[Actu] La version PC de Destiny 2 disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Oui farm event publique et tu fait le tour de la zone en moto 30 sec avant le depart pour récupérer tout les coffres.

avec un bon rythme tu devrais faire 20 token toutes les 20 min voir moins.
Citation :
Publié par Free RP
Ou peut t'on trouver une coque qui traque les trésors à 30m sur nessos / titan ?

Durant le leveling j'en ai eu une en récompense de quête qui marche dans la ZME mais c'est tout !

Si quelqu'un peu m'aider merci.
tu peux aussi acheter des objets pour afficher les coffres a cayde en lumen. Ca buff pendant 4h
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
le meilleurs moyen de prendre de la puissance c'est les event publiques ? ou y'a des tips ? je suis 209, je viens de pop lvl 20 !
À ton niveau de lumière tu vas monter très vite ,le cap le plus chiant à passer est 270 de mémoire,je te conseil de garder les quêtes exo,ca aide grandement pour passer ce cap
Y'a un truc que je comprends pas, quelle est la règle pour le scaling des récompenses et quand doit on les récupérer ?

Typiquement, j'ai une récompense de zavala (engramme de fin de campagne) que je n'ai tjs pas récupéré parce-que j'ai vu que son rang augmente au fur et à mesure que mon perso gagne en équipement. Pareil chez l'armurier.

A coté, j'ai vu d'autres engrammes dont le rang est fixe.

Bref, ai-je raison de laisser les 2 récompenses jusqu'à ce que j'atteigne les 270~ ?

Autre chose, les quêtes aventures dans l'open world, pendant le leveling, j'en ai fait pas mal, puis j'ai cru comprendre qu'en fait il valait mieux les garder pour plus tard. Dois-je attendre le 270 avant de les terminer ? Suis-je niqué parce-que j'en ai fait une bonne moitié pdt la campagne ?

Merci d'avance.
Tu peux faire les quest aventure sans problème, c'est les quest avec l'icone bleu disponible après la quête principale qu'il vaut mieux faire une fois 270+ car tu va récupéré des items 285+ et 290+ (Quest MIDA, Quest Drang, Quest Ratking). D'ailleurs les aventures (quête orange) tu peux les rejouer via le PNJ de la zone.

Pour les engrammes de récompense, ils augmentent effectivement avec ton niveau d’équipement jusqu'a un max de 265 (sans mod) pour les engramme légendaire, mais hésite pas a les récupéré directement, tu en aura a la pelle. Une fois le passé 265/270 c'est surtout les engrammes puissant qui vont t'aider a monté, même si les engrammes légendaire vont monté tout doucement (il resteront pas a 265, mais monteront timidement a 266 et + quand tu montera au-delà de 270).

Les quest bleu que tu récupère avant la fin, tu peux les faire directement (genre les quest pour déverrouiller les patrouilles par exemple, qui te débloquera l'accès au poudrière).

Dernière modification par Seak ; 30/10/2017 à 09h45.
On peut pas virer les vidéo avec les vaisseaux spaciaux quand on part en mission pvp/pve ? c'est d'un reloud à force...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
On peut pas virer les vidéo avec les vaisseaux spaciaux quand on part en mission pvp/pve ? c'est d'un reloud à force...
Ahahahahah tu l'as acheté alors ? Faiblesse ? xD
Citation :
Publié par MacBait
Ahahahahah tu l'as acheté alors ? Faiblesse ? xD
Pas vraiment


Je l'ai eu gratuitement avec les jetons WOW. Jai pas cramé 60 boules.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Saravox
Sur PC, je dirais même qu'il l'a jamais été
Et bien, c'est faux Il est a 59,99 sur battle.net (c'est cher, mais gratuit si tu paye en jetons)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Et bien, c'est faux Il est a 59,99 sur battle.net (c'est cher, mais gratuit si tu paye en jetons)
Vu le prix du jeton IG, je suis pas sûr que ça soit le mode de paiement privilégié
j'ai du mal à saisir un principe dans ce jeu, la puissance sert à quoi en fait ? Vu que même les trash mobs sont scale en permanence sur mon lvl, on ne devient jamais réellement "'puissant" quoi, c'est vraiment juste de la chasse au loot pur kikimeter. Je trouve ça dommage. A moins que je sois encore trop faible pour me rendre compte d'une différence... (j'ai démarré il y a peu, 260 atm)
Citation :
Publié par Sisk0
j'ai du mal à saisir un principe dans ce jeu, la puissance sert à quoi en fait ? Vu que même les trash mobs sont scale en permanence sur mon lvl, on ne devient jamais réellement "'puissant" quoi, c'est vraiment juste de la chasse au loot pur kikimeter. Je trouve ça dommage. A moins que je sois encore trop faible pour me rendre compte d'une différence... (j'ai démarré il y a peu, 260 atm)
Tout ce qui est monde ouvert se scale sur toi.
Tout ce qui est instancié à son propre niveau de lumière (assaut et raid). La particularité, c'est que la différence est moindre si tu es plus haut que si tu es trop bas.
jai la meme impression en pvp. mis a part les skills de larbre de talent et avec l'absence d'écart de niveau ce qui fait que Lvl 4, je dézingue des lvl 20 en pvp avec un révolver lvl 4

Du coup le mec qui est Puissance 300, ca fait aucune difference vs un low lvl (genre ma pomme avec 60 puissance) en pvp ou bien cest juste du bol et qu'une team suréquipée roulera sur tout ??
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
En PVP tout le monde scale sur le même level. Le mec 300 sera pareil qu'un mec niveau 1. La seul différence c'est l'effet du stuff, un mec 20 aura des armes / armure plus intéressante et plus varié qu'un mec level 1.

Après vu qu'il y'a quand même des armes plus fort que d'autre, un level 1 sera souvent désavantagé car il n'aura jamais accès a ce genre de stuff.
Citation :
Publié par Seak
Après vu qu'il y'a quand même des armes plus fort que d'autre, un level 1 sera souvent désavantagé car il n'aura jamais accès a ce genre de stuff.
Oui et non et c'est la une des aberration de Destiny 2...
Tu as du stuff vert/bleu avec des stats cachées identiques/meilleures que certains légendaire de la même classe (SMG/AutoRifle/etc etc..).

Après c'est pas un problème réel mais bon ça fais un peu bizzare..

Exemple frappant sur console ou le Antiope-D domine clairement le PvP avec un des meilleur ttk (time to kill) et si tu regarde bien, sur Nessus, dans une des missions, tu obtiens le Sondok-D qui est la version "bleu" pratiquement identique à l'Antiope-D.

Autre exemple, l'auto-rilfe que l'on recois assez rapidement au début du jeu, qui n'est qu'un gun "gris" sans mods, il est pratiquement l'équivalent de l'Origin Story qui est pourtant assez brutal et donné par Zavala en fin du run histoire (parmis 3 choix..)

Maintenant sur PC le feeling des armes est radicalement différents, à voir, même si des gun présent en meta console le sont visiblement aussi sur PC (Uriel Gift par exemple..).
Citation :
Publié par Glunn
Par contre y a pas de chat ou autre outils pour compléter les groupes pour le raid ?
Sur le site / appli du jeu.

Le problème d'un chat global c'est que tu va te faire emmerder toutes les 5 minutes.
Pour compléter un groupe normalement faut utiliser les Guided Games
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés