Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Heuu, ils ont transféré les perso en l'état ? où pris ceux de leur dernière save ?

Je suis sur d'avoir mis mon havre sac en inventaire et d'avoir ouvert mes coffres de chasse au trésor avant de déco et je me suis trouvé transféré sans ressource et avec des coffres non ouvert.

Pas de soucis avec un autre compte préparé avant minuit.

Mais c'est peut-être un énorme oublie.
Citation :
Publié par Kerrose
Les pierres de diamant pour le God rod avec un taux de drop à 0.6% sur les mineurs sombre ça va etre fun !
C'est mieux qu'un diamant entier, non? Puis y'a de meilleurs taux. 30% sur Hell Mina par exemple.
Surtout que l'item est très fort pour son niveau.

Dernière modification par Sug ; 30/10/2017 à 13h00.
Citation :
Publié par Sug
C'est mieux qu'un diamant entier, non? Puis y'a de meilleurs taux. 30% sur Hell Mina par exemple.
Surtout que l'item est très fort pour son niveau.
Mais une petite pierre de diamant, ça ne devrait pas être autant dur que ça à avoir. Tu es lvl 80-100, avec un stuff à 110pp. C'est comme si il y a quelques années, tu devais drop un clakoss, ou une étoffe magique de moon. Sauf que là, tu vises un bâton 80, pas une cape erfo ou des bottes répanés.
Citation :
Publié par Zionya
Mais une petite pierre de diamant, ça ne devrait pas être autant dur que ça à avoir. Tu es lvl 80-100, avec un stuff à 110pp. C'est comme si il y a quelques années, tu devais drop un clakoss, ou une étoffe magique de moon. Sauf que là, tu vises un bâton 80, pas une cape erfo ou des bottes répanés.
C'est un bâton avec un PA dessus, c'est normal que le craft soit plus dur que les items du même niveau.
Puis j'suis désolé mais au niveau 80, d'une t'as pas 110PP et de deux tu peux taper un Hell Mina sans soucis avec 30% de base d'en loot.
Citation :
Publié par Sug
C'est un bâton avec un PA dessus, c'est normal que le craft soit plus dur que les items du même niveau.
Puis j'suis désolé mais au niveau 80, d'une t'as pas 110PP et de deux tu peux taper un Hell Mina sans soucis avec 30% de base d'en loot.
Si tu joues pas eau, clairement t'as 110 pp :°
Citation :
Publié par Mousha
Succès craqueleur donne 1 pierre de diam,et voilà x)
Le coffre malveillant en fait tomber une à 100% de chance et le coffre sombre à 60% de chance, mais lui il est plus compliqué.
Citation :
Publié par Sug
Ouais, my bad, le Kalyptus est niveau 100 et non 80.
Je ne comprends pas du tout pourquoi les dofus ont maintenant un lvl nécessaire.
Je trouvais que pouvoir les mettre dès le lvl 6 était cool, cette modification donne plus d'attrait aux trophées et c'est bien dommage.

Pour les percepteurs, il n'y a que moi que ca choque le monopole d'une alliance et le prix exorbitant de la potion (env. 250.000k) ?
J'étais en train de réfléchir à un truc, m'appercevant que moi même j'ai cédé aux rush des donjons pour faire les succes et avoir les ressources des boss.

Le véritable exploit sur ce serveur, n'est il pas de faire un donjon à 8 plûtot qu'a 4 ( voir 2 pour le succes duo ). Avec la modulation, tout ça, je me rends compte que plus que la puissance des mobs du donjon, c'est le nombre qui fait vite la différence.
Un exemple, un donjon Halouine avec des persos lambda ( bon ça, ça aide pas ), à 5 et à 6, on s'est fait démolir, alors qu’individuellement quasi chaque perso pouvaient se permettre de le passer ( bon après ils étaient pas futfut ), par contre le passer en duo, j'ai eu aucune difficulté. Et quand je regarde le ladder, je vois de plus en plus de boss tomber en duo, alors qu'à côté pas tant de team que ça s'amusent à le faire à 8. Au final ces succes, ça a tué le jeu en groupe, moins long, drop assuré, et sans doute plus facile.
Citation :
Publié par Hect
Au final ces succes, ça a tué le jeu en groupe, moins long, drop assuré, et sans doute plus facile.
La seule chose qui a tué le jeu, c'est le multicompte.
Les succes, ça se fait 1 fois.
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse Fallanster (sous-sol de la tour du conseil à Astrub ) à des suppositions sur ce qui est arrivé au statues des dieux et ça bien l'air d'être lié à la fratrie .
Citation :
Publié par Sug
Ouais, my bad, le Kalyptus est niveau 100 et non 80.
C'était juste pour te contredire sur les 110 pp, je suis d'accord avec vous sur le reste, si tout était facile, je vois pas l’intérêt qu'il y aurai à recommencer

J'suis en Moskito level 65 :°
Citation :
Publié par 0zne
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse Fallanster (sous-sol de la tour du conseil à Astrub ) à des suppositions sur ce qui est arrivé au statues des dieux et ça bien l'air d'être lié à la fratrie .
Et serveur monocompte ?
Rassurez-moi, c'est un oubli la non modification de certains items de la pano Shika ?

La coiffe a été modifiée, mais pas les bottes.

Toujours 4 Avoine Magique , alors que ça tombe à 1% de chance sur un monstre de donjon.
Je sais pas sur les autres serveurs, mais j'suis en train de faire mes succès Exploration sur Dramak, c'est fou, en une journée le Ocre est faisable, ça me dégoute des 16 archis qu'il me manque sur Nidas pour finir le Ocre d'un ami xD

Pour au dessus OeufRoyal : J'en rève.
C'est un peu tard pour supprimer les chasses... et sur un autre registre j'espère qu'ils vont jamais merge les serveurs. Sur les serveurs les moins peuplés ya que quelques teams qui peuvent faire les recette haut lvl du coup tu te retrouves avec des joueurs qui ont un nombre de runes aberrant
C'est bien trop tard pour les châsses en effet. Les gens avec un énorme temps de jeu sont déjà 150+ avec ça. Les autres beaucoup plus casuals vont voir un écart encore plus énorme si on supprime les chasses maintenant... Même nerf ça, ça serait une connerie si on garde ce principe.
Au moins on sait que la modération, bien que présente n'est pas + affirmée sur ces serveurs.

Quand les bots peuvent spam all canaux leurs arnaques pendant toute une journée sans que personne ne fasse rien, c'est que tout simplement la surveillance n'est pas assez présente.
Citation :
Publié par Cephisodote
Au moins on sait que la modération, bien que présente n'est pas + affirmée sur ces serveurs.

Quand les bots peuvent spam all canaux leurs arnaques pendant toute une journée sans que personne ne fasse rien, c'est que tout simplement la surveillance n'est pas assez présente.
Ca a toujours été le cas, mais une modération payante, ca a jamais été envisagé/possible/fait [rajouter l'adjectif approprié]. Y'a eu des explications du pourquoi/comment (y compris d'officiels) mais c'est bien le seul truc que j'ai jamais vraiment réussi à comprendre avec l'informatique quantique et la relativité. Quoi que pour les deux derniers, quand je lisais, je comprenais, c'est après, je comprenais plus. La modération dofus, même en lisant je comprenais pas.

Du coup si jamais y'en a qui ont l'explication correcte, j'apprécierai un MP à ce sujet, pour ma culture personnelle (j'aime bien comprendre).
Bah parce que si tu payes des modérateurs au smic ça te coûte la peau du cul pour absolument aucune rentabilité (à l'époque où y'avait 20+ serveurs ça aurait coûté au bas mot 1m / an pour des modérateurs à temps plein), sinon tu rentres dans du bénévolat payé et c'est illégal, de mémoire y'a pas d'entre deux donc voilà. Ils ont pas envie de couler parce qu'ils ont une modération payante, ni plus ni moins.

Dernière modification par Squeef ; 30/10/2017 à 22h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés