Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
157 € pour 4h de train juste pour un trajet là où l'avion fait 50 € pour 1h20 à CDG (1h10 pour ORY), j'ai presque eu l'impression de me faire enc*bip* à sec.
Ne déconsidérerais-tu pas le receveur homosexuel par hasard?

Citation :
Publié par Jiyaa
Je suis insatisfaite que mon mec soit une drama queen de 17 ans incapable de prendre du recul et temporiser à 34. Et de pas pouvoir trop lui dire sinon il parait que ça finit par être castrateur. MAN UP. Merci de m'avoir écoutée.
Envoie des détails, je pense que je pourrai être une genre de coach virilité!

Citation :
Publié par Mimu
Putain j'ai toujours un train de retard sur la mode.
Petit fallait être super musclé, faire des pompes et en gros être un fdp pour avoir du succès. J'ai dédié ma vie à ça et me voilà en 2017 où en fait faut être une tapette pour choper, qu'est-ce qu'il s'est passé? Du coup j'ai un choix de vie à faire:
- Commencer à fréquenter les milieu gay pour entamer ma transformations en homme faible et soumis
- Rester fort et fdp en espérant que la mode rechange prochainement
Mdr effectivement tu as un train de retard. Ca fait quelques années que la mode métrosexuelle est passée.
Citation :
Publié par Balal
Ne déconsidérerais-tu pas le receveur homosexuel par hasard?
.
Y'a besoin d'être homo pour se faire enc. à sec je pense que tu te trompes Balal, des fois on peut tribucher
Citation :
Publié par Mimu
Me laisse pas comme ça Balal, c'est quoi la mode d'aujourd'hui? Celle de demain si tu sais, j'en ai besoin pour ma transformation.
En 2014, on parlait déjà du grand retour des hommes virils et velus avec le lumbersexuel. Visiblement le dernier sociotype àlacon sorti par un trouducul d'essayiste en mal de notoriété c'est le boubour. Malheureusement, je peux pas te dire grand chose de plus, parce que j'en ai un peu rien à foutre des ces concepts à la con.

Citation :
Publié par Taftaf
Y'a besoin d'être homo pour se faire enc. à sec je pense que tu te trompes Balal, des fois on peut tribucher
Ah désolé je fais pas le SAV de mes messages, si tu veux des explications faut demander à Azraëll.
Citation :
Publié par El Croco
J'ai remarqué que de plus en plus de femmes aiment les gros ventres chez les hommes, elles aiment les caresser et leur donne des petits noms choupinoux : "mon petit bidou" "ma grosse loutre" "ma baleine à bosse" etc.
Oui. Moi je l'appelle mon petit bouddha <3 Mais bon il a perdu suffisamment de poids pour ne plus être dans la catégorie "obèse" de l'IMC et c'est bien aussi quand même, j'ai de nouveau plus de seins que lui.
Citation :
Publié par El Croco
Quand la GPA sera autorisée en France je pense qu'on aura droit aux hommes qui souhaitent tomber enceinte et aux hordes de féministes qui souhaitent une égalité à la procréation.
Mdr, perso je serais pas contre tomber enceint, ce qui me fait peur c'est l'accouchement en revanche, 3,5kg par l'urètre, ça doit faire mal.
Citation :
Publié par Mimu
- Commencer à fréquenter les milieu gay pour entamer ma transformations en homme faible et soumis
giphy.gif

100% les pédés sont 80 fois plus virils que l'hétéro moyen. Remballe ta fierté tu vas passer pour une lavette contre la masse de bodybuildeurs qui transpirent le mÂle à des kilomètres. Tu peux toujours te trouver une place comme trou à bites pour les gros viocs en couinant "daddy breed me please" mais tu risquerais d'aimer ça et de te détourner de la gent féminine. Je te conseille de rester de l'autre côté du trottoir tu pourrais déchanter.
Citation :
Publié par Coffee Lover
giphy.gif

100% les pédés sont 80 fois plus virils que l'hétéro moyen. Remballe ta fierté tu vas passer pour une lavette contre la masse de bodybuildeurs qui transpirent le mÂle à des kilomètres. Tu peux toujours te trouver une place comme trou à bites pour les gros viocs en couinant "daddy breed me please" mais tu risquerais d'aimer ça et de te détourner de la gent féminine. Je te conseille de rester de l'autre côté du trottoir tu pourrais déchanter.
Je désapprouve totalement, la preuve en vidéo.

Justin Bieber.

Vous avez perdu, nananère.
Hmmm Justin Bieber est effectivement 80 fois moins viril qu'un pédé moyen, mais ça prouve rien, il ne représente qu'environ 0.00000003% des hommes.
Citation :
Publié par Sayn
Je pense que tu es homophobe Korgana.
J'ai un ami qui est plus noir qu'un arabe et plus pédé qu'un phoque, je ne suis donc ni raciste ni homophobe. Par contre je suis antisémite mais ça ça va je trouve.
Ce "bon" repas me reste sur l'estomac, j'ai l'impression que je ne vais jamais digérer le truc. Je suis très insatisfaite. Difficile en plus de cacher quand je n'aime pas un truc je suis très mauvaise comédienne (je n'ai même pas réussi à feindre la surprise, je m'en doutais et redoutais). Pitié, cessez de massacrer les plats préférés de vos moitiés, même si ça part d'une bonne intention.
Il faut rester naturel et honnête en toute circonstance JNH, sans quoi tu t'engages sur la pente glissante de l'hypocrisie et de la mythomanie, veux tu vraiment ressembler à Chafouin ?

A ta place, j'aurais clamé haut et fort que ce n'était pas bon, j'aurait dit que ma moitié était indigne de me faire à manger et j'aurais vomi mon déjeuner dans la poubelle, si possible en n'en mettant un peu à côté.
Citation :
Publié par JNH
Ce "bon" repas me reste sur l'estomac, j'ai l'impression que je ne vais jamais digérer le truc. Je suis très insatisfaite. Difficile en plus de cacher quand je n'aime pas un truc je suis très mauvaise comédienne (je n'ai même pas réussi à feindre la surprise, je m'en doutais et redoutais). Pitié, cessez de massacrer les plats préférés de vos moitiés, même si ça part d'une bonne intention.
C’était quoi comme plat?
Citation :
Publié par JNH
Bo bun. Pas excessivement difficile à faire mais facile à rater, je ne vais pas lui faire l'affront de le faire moi-même ce soir lol.
Je ne sais pas cuisiner le Bo Bun mais il y a les meilleurs de Lyon dans le petit restaurant en bas de chez moi. J’aime aussi beaucoup ce plat et fort heureusement mes tickets restos couvrent les prix à 100%.
J’ai aussi un grand appartement pour moi tout seul.
Je te laisse reconsidérer toutes ces informations
Il y avait dans cette bonne ville de Lyon des vietnamiens de grande qualité effectivement, pour les pho aussi. Mais ça a du disparaître maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés