[EST/VDS] Bague trithon PM 20 Do cri/10 Esq

 
Partager Rechercher
Baaah elle est jolie c'est sûr, mais les iops et zobals qui mettent ça c'est pour la vita et les do pou quoi

Donc je dirais que tu peux la revendre peut-être 2 ou 3M de plus qu'une exo PM classique de l'hdv de ton serveur. 5M si t'es patient ? Je suis p-e trop pessimiste mais sur Pandore ce truc se vend lentement.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Baaah elle est jolie c'est sûr, mais les iops et zobals qui mettent ça c'est pour la vita et les do pou quoi

Donc je dirais que tu peux la revendre peut-être 2 ou 3M de plus qu'une exo PM classique de l'hdv de ton serveur. 5M si t'es patient ? Je suis p-e trop pessimiste mais sur Pandore ce truc se vend lentement.
Hello, merci pour ton retour !
J'en avais pas encore fait, j'ai juste regardé l'HDV de nidas et clairement c'est du 30/35m pour des jets vraiment atroces en 6 esq/tac avec 18 do cri ahah
Pour les dopou c'est dommage oui, mais bon le jet reste plus que clean à coté je vais pas me plaindre
Si d'autres personnes ont des esti à donné je suis intéressé
Citation :
Publié par Empereur-devil
j'ai juste regardé l'HDV de nidas et clairement c'est du 30/35m pour des jets vraiment atroces en 6 esq/tac avec 18 do cri ahah
Du coup j'pense que tu peux te permettre de mettre la tienne à 42-44m.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés