Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Entre les curieux abonnés qu'une semaine, ceux à qui le multi-comptes manquait de trop, les peu endurants de nature, ceux qui attendent lundi/mardi pour le changement des recettes bl, les bannis, les présents juste pour le "rush", les fins de congés et surtout tous les gens qui ont migré vers d'autres serveurs, ça donne cette impression en tout cas !

Tant mieux, on respire enfin, la file d'attente de 1600 ce n'était pas rigolo.
Citation :
Publié par Yaki
Entre les curieux abonnés qu'une semaine, ceux à qui le multi-comptes manquait de trop, les peu endurants de nature, ceux qui attendent lundi/mardi pour le changement des recettes bl, les bannis, les présents juste pour le "rush", les fins de congés et surtout tous les gens qui ont migré vers d'autres serveurs, ça donne cette impression en tout cas !

Tant mieux, on respire enfin, la file d'attente de 1600 ce n'était pas rigolo.
L'ambiance induite par une certaine alliance n'arrange pas la donne non plus.
L'ambiance est pas tip top quand même, c'est limite si je me fais insulter car je " gache " un croca à 10 étoiles avec 2 + cheva alors qu'une team arrive 10 min trop tard.

A croire que beaucoup, ce qui les intéresse c'est être le premier et dominer les autres, rien de plus
Vous semblez dire que l'euphorie des débuts est retombée.
Mais, pensez-vous honnêtement que ces serveurs ont un avenir ?

Les variantes de sorts vont très certainement ramener les joueurs sur leur serveur classique.
L'ouverture de la bourse aux kamas (quand elle ouvrira) va dénaturer les serveurs.
L'ambiance entre "casuals" ne va pas dans le bon sens (insultes quand un succès est foiré par un noob).


Personnellement, je jette l'éponge...
Impossible de monter une guilde sans amis IRL ou potes de "toujours", et les alliances vont sûrement bousiller le système comme partout ailleurs.

Là où ca fait mal, c'est que ma team est dissoute sur mon serveur classique et donc que jouer va être pour moi plutôt problématique...
Suis-je le seul a rencontrer des soucis avec mes sorts en combats.
Je fais un peu de koli avec mon sadi actuellement et lorsque je sélectionne un sort, notamment don naturel par exemple ou des invocations de poupées.
Je clique sur un autre sort car je change d'avis mais ça me lance quand même le premier que j'ai sélectionner dans un endroit random sur la map....

C'est bien la première fois que cela me fait ça.
Donc pour jouer une autre classe sur le serveur mono-compte, on est obligé d'utiliser le service de changement de classe ? Où alors je suis le seul à être limité à 1 personnage par serveur ...
Citation :
Publié par Cephisodote
Donc pour jouer une autre classe sur le serveur mono-compte, on est obligé d'utiliser le service de changement de classe ? Où alors je suis le seul à être limité à 1 personnage par serveur ...
J'ai trois persos sur Dramak et 5 sur Nidas, aucun soucis.
Citation :
Publié par Alwenae
J'ai trois persos sur Dramak et 5 sur Nidas, aucun soucis.

Je peux en créer 1 par serveur mono-compte mais c'est limité à 1 seul et c'est bien indiqué sur le serveur 0/1 ou 1/1 .. je ne comprend pas, j'ai ça sur tous mes comptes.
Tu as pas déjà 5 slots de personnages sur les autres serv monocompte ? C'est pas 5 personnages par serveur, c'est bien 5 en tout peu importe les serveurs monocompte (ou plus si t'as acheté des slots)
Citation :
Publié par Shizu'
Tu as pas déjà 5 slots de personnages sur les autres serv monocompte ? C'est pas 5 personnages par serveur, c'est bien 5 en tout peu importe les serveurs monocompte (ou plus si t'as acheté des slots)
Non je n'en avais que un, en vidant complétement le cache ça a semble t'il régler le soucis.
Je te rassure être lv 70 et tomber sur des osas 30 en pano piou full invoc qui te défoncent c'est lourd aussi. Heureusement qu'il y a une limite à l'abus de cette classe.
Citation :
Publié par Maniae
Je te rassure être lv 70 et tomber sur des osas 30 en pano piou full invoc qui te défoncent c'est lourd aussi. Heureusement qu'il y a une limite à l'abus de cette classe.
Quelle limite? 1500-2000 pv <100 / 7 invoc
?
Jsuis eca et le koli me degoute :v
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
On peut m'expliquer pourquoi les compagnons détruisent autant l'xp/drop quand on l'utilise? C'est vraiment insane
c'est officiel ça?

Je me posais la question, mais j'ai rien trouvé

Dernière modification par Compte #399380 ; 30/10/2017 à 02h05.
Citation :
Publié par Auroros
c'est officiel ça?

Je me posais la question, mais j'ai rien trouvé
Oui pour l'XP et non pour le butin (à moins que je manque d'information).

Citation :
Groupes et gain d’expérience
Le gain d’expérience en combats est modulé par plusieurs facteurs, parmi lesquels, notamment :
  • Plus le niveau du groupe des personnages est proche du niveau du groupe de monstres, plus les personnages gagnent d’expérience.
  • Plus il y a de personnages différents dans le groupe, plus ils bénéficient d’un important multiplicateur d’expérience.
Le niveau des compagnons est comptabilisé pour le calcul du niveau du groupe des joueurs, mais ils ne comptent pas pour le bonus de groupe.
En outre, comme précisé dans la partie sur la progression, les compagnons prennent une part de l’expérience en fin de combat.
Le facteur mentionné par le premier point est le coefficient d'XP en groupe : il peut monter jusqu'à ×4,7.
Je suis bien contente que la population semble avoir baissé sur Ily, encore que c'est plus du au fait que le monde s'est dispatché sur les autres serveurs mono qu'à une réelle baisse de joueur, car mon ordi est toujours en pls sur certaines map et c'est toujours impossible de récolter correctement.

Après il est clair que certains ont dû lâcher prise en voyant le snowball des joueurs qui ont rush, c'est sûr qu'ils ont eu une voie royale et les autres sont derrière à ramasser les miettes, mais bon perso je ne suis pas venue sur ce serveur pour être dans les premiers, mais pour m'amuser et il se trouve qu'on peut le faire même en étant un pauvre joueur random et sans le sous, donc je continue mon bout de chemin et on verra bien ce que ça donnera.
Pareil, faire des donjons avec des PU amène sa petite dose de fun (où à chaque tour tu te demande comment ils vont trouver le moyen de louper Mystique alors qu'ils n'ont pas de cac), y'a moyen de se faire pas mal d'argent en exploitant la bêtise des gens (j'ai du me faire 200'000 en 30m juste en achetant le craft des dés de la chance puis en revendant sans valeur ajoutée à l'hdv, simplement parce que les mecs voulaient pas voir si le craft coûtait moins cher ...) et le côté moncompte me permet de faire des choses que je n'ai jamais fait (typiquement les quêtes).

C'est un bon passe-temps, la seule chose qui me dérange est que j'ai l'impression de vivre avec un timer au-dessus de ma tête : dans combien de temps tout ça sera abandonné ?
Citation :
Publié par Aurelesk
Oui pour l'XP et non pour le butin (à moins que je manque d'information).



Le facteur mentionné par le premier point est le coefficient d'XP en groupe : il peut monter jusqu'à ×4,7.


J'ai quand même un doute vu comment je drop, quand j'ai mon compagnon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés