[PC/X1/PS4] Assassin's Creed: Origins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keydan
Le jeu est très bien optimisé mais il y à quand même des différences niveau textures qui saute au yeux en fonction de la résolution dans lequel tu joue.
Non, le jeu est très mal optimisé, cf les commentaires et reviews sur Steam.
Alors il est clairement pas mal du tout par contre effectivement des petits soucis d'optim. Que ce soit sur des textures qui deviennent fofolles ou des micro ralentissements à certains moments. Par contre c'est beau y'a pas photo.

J'ai également un souci avec les binds qui m'embêtent pas mal et des commandes qui font un peu nawak. Du style le crouch qui reste bloqué à certains moments c'est un peu triste. :')

Et pour ceux qui crachaient sur Destiny2 ou Shadow of War pour les micro-transactions bizarrement il n'y a personne ici pour parler du shop?

Sinon il y a moyen de faire accélérer le cheval / marcher au pas quand on est en ville par exemple j'ai l'impression qu'il va toujours à la même vitesse. oO
Je ne sais pas si c'est bien opti ou pas de manière générale mais ce qui ressort des différents avis sur le net c'est que le jeu fait cracher les cpu, i5 comme i7, surtout en ville.
Dans la config recommandée il est indiqué un i7, donc 4c/8t mini pour jouer seulement en preset élevé.
Dés lors, peut importe la cg, dés qu'il s'agit d'un i5, ba faut oublier les les 60 fps et l'ultra preset et accessoirement bien s’assurer que le cpu est bien refroidi.
J'avais bien envie de ce jeu, mais ayant un i5 3570k je sais plus trop.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Alors il est clairement pas mal du tout par contre effectivement des petits soucis d'optim. Que ce soit sur des textures qui deviennent fofolles ou des micro ralentissements à certains moments. Par contre c'est beau y'a pas photo.

J'ai également un souci avec les binds qui m'embêtent pas mal et des commandes qui font un peu nawak. Du style le crouch qui reste bloqué à certains moments c'est un peu triste. :')

Et pour ceux qui crachaient sur Destiny2 ou Shadow of War pour les micro-transactions bizarrement il n'y a personne ici pour parler du shop?

Sinon il y a moyen de faire accélérer le cheval / marcher au pas quand on est en ville par exemple j'ai l'impression qu'il va toujours à la même vitesse. oO
J'ai parlé déjà du CS mais bon c'est juste pour les handicapés de l'exploration et c'est un jeu solo. Ça aide à platiner le jeu et encore je le ferais sans.
Le coup de la licorne c'est laid ceci dit.


Pour le cheval et autres montures, il accélère quand il est en autopath (X puis triangle sur ps4 pour l'amener en point choisi, sinon il suivra la route simplement), pour le ralentir y'a pas vraiment au pas.
Citation :
Publié par Jihui
J'avais bien envie de ce jeu, mais ayant un i5 3570k je sais plus trop.
J'ai exactement le même CPU que toi, mais le mien est pas o/c. 16 go ram et une 970GTX.

Je joue tàf et voici le résultat :

fe238a7341538dc44b558225402885a9.md.jpg

mais je dépasse pas les 30 fps. Si je passais en 1080p jdevrais, je pense.
Moi ça me va, j'ai ni poping ni freeze ni rien, mais je sais qu'il y en a qui se roulent par terre d'hystérie s'ils dépassent pas les 60.

Curieusement ma CG bosse + quand je alt tab du jeu que quand je re tab
d12f8b99550885d9f568130271d1daaa.jpg

Après, c'est la ville de départ. J'imagine que les autres sont plus chargées.


Edit : haaaaa c'est sale, ça. Je viens d'essayer une lance, dans le dos elle est à peine plus longue qu'une épée, et quand on la prend en main elle reprend sa taille normale de facile 2m de longueur.

C'est ridicule xD

Et pourtant dans Unity les lances dans le dos sont bien des lances, je pige pas ce changement.

Dernière modification par THX ; 28/10/2017 à 16h09.
J'ai de la chance alors, mon jeu tourne en ultra à 60 fps constant avec ma petite 1080 et mon i7 7700k alors que d'autres avec la même config ont des soucis, merci seigneur dieu de me soutenir comme ça. =D
Citation :
Publié par .Sash
Je joue en Ultra - 2560X1440 sur GTX 1080 ti.

Ca tourne à + de 60fps et graphiquement c'est une tuerie.

Quelques premiers fights avec de très bonnes sensations de gameplay. Ca sent très très bon.
Tiens je me disais, ça vaut bcp plus cher que ma 970, une 1080 ti ? Ptête le temps de la remplacer...

Internet check : 800

Avec ce prix-là encore heureux que le jeu tàf soit une tuerie
Et pourtant, t'as beau avoir un PC de la mort, il y a peu de jeux actuellement qui justifient l'investissement (perso c'est pour la VR) et qui parviennent à pousser le visuel et la technique aussi loin.

Après je suis assez d'accord avec certains avis, ça tourne bien, c'est relativement stable et solide, c'est super beau quand tu commences à pousser mais le jeu est pas non plus "super" bien optimisé. Il devrait pas bouffé autant de ressource aussi beau qu'il soit, il reste quand même exigeant.

Pour ceux qui savent pas trop s'ils doivent le prendre sur PC ou sur console, avec la possibilité de reshader, les temps de chargements qui peuvent être bcp plus court, le framerate à +30fps, ça dépend bien entendu de la puissance de votre PC et de la résolution de votre écran.

Ce thread est pas mal pour avoir beaucoup de retours et donner une idée.

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...timisation.htm

Dernière modification par Compte #238807 ; 28/10/2017 à 17h12.
C'est les alt tab le yoyo.

Après ouais jme tâte à repasser en 1080p voir si ça fait une diff, même si j'ai rien à dire pour le moment. La vsync j'évite en général.
Citation :
Publié par .Sash
Et pourtant, t'as beau avoir un PC de la mort, il y a peu de jeux actuellement qui justifient l'investissement (perso c'est pour la VR) et qui parviennent à pousser le visuel et la technique aussi loin.

Après je suis assez d'accord avec certains avis, ça tourne bien, c'est relativement stable et solide, c'est super beau quand tu commences à pousser mais le jeu est pas non plus "super" bien optimisé. Il devrait pas bouffé autant de ressource aussi beau qu'il soit, il reste quand même exigeant.

Pour ceux qui savent pas trop s'ils doivent le prendre sur PC ou sur console, avec la possibilité de reshader, les temps de chargements qui peuvent être bcp plus court, le framerate à +30fps, ça dépend bien entendu de la puissance de votre PC et de la résolution de votre écran.

Ce thread est pas mal pour avoir beaucoup de retours et donner une idée.

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...timisation.htm
Pour moi ce sera sur One X. Avec mon i5 et ma GTX 960 et mes 8GO RAM je préfère pas prendre le risque d'être déçu. A peine 10 jours à attendre donc ca va
Message supprimé par son auteur.
Possiblement trop de poussière, ce qui augmente sensiblement la température et vu que cet AC semble être assez demandeur en ressources, je suppose que cela peut vite atteindre un niveau trop élevé au point de faire crash la console. J'ai aussi eu quelques frayeurs sur Horizon à cause de ça. Après, si tu as les outils adaptés, tu peux la démonter et nettoyer avec une bombe d'air sec.

Maintenant, ce n'est pas forcément dû à ça, mais ce n'est pas à négliger.
je tourne à 45fps (35 en ville) en élevé et 30fps en ultra avec le reshade, j'ai laisser en élevé je vois pas la différence entre les deux modes mes pauvres yeux son trop vieux

I5 3570k ( légère OC pour l'occasion)
16giga de ram
1060 6giga

ça tient sans sourciller, par contre j'ai quelques ralentissement furtif mais rien de gênant .

Pour le reshade j'ai activé quelques option moi même car impossible de trouver comment mettre celui de cooly, je créer un template bidon du même nom, je le remplace par celui de cooly et ça change rien... du coup j'ai fait moi même quelques paramètre pour le rendre plus clair car de base il est bien fade.
Citation :
Publié par Oulanbator
Peut-être que c'est bien opti sur consoles et moins sur PC ?
non c'est pas mieux opti sur console ( du moins sur PS4 pro).
PAs vraiment de problème IG, mais c'est fréquent d'avoir des mini-freezes/chutes de FPS durant les cinématiques sur consoles.

En espérant que ce soit patché, çà semble juste un problème d'optimisation, donc espérons qu'ils se sortent les doigts assez rapidement.
J'adore Uplay...

Comme l'année dernière, je vais pour me connecter à mon compte, je dois utiliser le code pour la connexion en deux étapes et... mauvais code alors que c'est bien celui qui s'affiche sur Google Authentificator. Je d'utiliser un des codes de sécurité : code refusé lui aussi.

Deuxième fois en un an et demi, ça me gonfle et la dernière fois ils ont mis trois jours à répondre à mon mail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés