[Vidéo] Ironsight s'annonce en bêta occidentale à partir du 14 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 octobre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio Wiples Games et exploité par Gamigo en Occident, le shooter Ironsight s'annonce en bêta à partir du 14 novembre prochain. Les curieux peuvent s'inscrire à la bêta sur le site officiel (via les infrastructures d'Aeria Games, maintenant unies à celles de Gamigo), alors que les plus impatients pourront recourir à un pack de fondateurs (vendu entre 20 et 100 dollars selon les options) pour s'assurer une place en bêta.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouais déjà la combinaison Gamigo et Aeria Games, ca m'inspire pas confiance.
Je vous conseille de faire attention quand vous installez un jeu via Aeria. Sans vous en rendre compte, vous installez un logiciel "Akamai Network Client". La particularité de ce logiciel est qu'il permet à la société Akamai ( qui est une plateforme CDN) de se servir de votre bande passante pour ses propres clients.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Mouais déjà la combinaison Gamigo et Aeria Games, ca m'inspire pas confiance.
Je vous conseille de faire attention quand vous installez un jeu via Aeria. Sans vous en rendre compte, vous installez un logiciel "Akamai Network Client". La particularité de ce logiciel est qu'il permet à la société Akamai ( qui est une plateforme CDN) de se servir de votre bande passante pour ses propres clients.
Je confirme Akamai Network est subtile car par exemple si vous avez 4 mega de co Akamai va prendre sur votre co 250 ko, 10 mo 800 ko 100 mo 6.2 mo, 400 38.2 mo c'est subtile mais il on compris comment faire de la data gratos sur le dos de centaine de millier d'user de par le monde ^^

En gros c'est un peu comme si votre voisin pompai votre connexion subtilement ^^

Le pire c'est qu'il n'y à pas que Akamai qui use de ce genre de pratique je vous conseille de bien faire attention ce genre de pratique devient de plus en plus courant ^^

Ce serait peu être même bien d'en faire un article @Uther histoire d'informer un max de monde vue qu'aucun site n'en parle :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés