Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Croco
Je suis insatisfait par autant de procrastination en moi, j'avais 6h devant moi pour boucler un truc et j'ai rien branlé putain !
Comment font les gens normaux pour travailler plus de 20 minutes d'affilées ?
J'attends d'être à 20 minutes de la deadline et je bosse 20 minutes.
Je suis insatisfaite de mon séjour à Paris.
Certes mon beau brun était au rendez vous et les draps s'en souviennent. (Et la cuisine, et le canap et...)
Certes les potes étaient aussi au rendez-vous, les ramen et la bière ont coulés à flot.

Mais le petit truc bien sympathique c'est qu'en plus de limiter mes ébats car fin de bronchite oblige c'est pas bien confortable, je me suis fais voler mon sac.

Pas mon porte feuille non non. Mon sac. Avec ma CNI, mon permis, ma carte grise, ma CB, ma Carte Vitale, mon agenda, mon pilulier avec mes médicaments, mes lunettes, mes clefs de maison/voiture/taff. Et bien sûr quelques souvenirs offerts par ma sœur.
Donc, sans papier d'identité, pas d'avion pour le retour.
Sans avion pour le retour, j'ai du prendre le train.
157 € pour 4h de train juste pour un trajet là où l'avion fait 50 € pour 1h20 à CDG (1h10 pour ORY), j'ai presque eu l'impression de me faire enc*bip* à sec.
2h de passé dans un commissariat pour déposer plainte et avoir les déclarations de vol en compagnie de mon beau brun qui est certes brun, mais surtout barbu et d'origine de Tataouine. Donc on nous regardait bizarre...

Ha puis j'ai failli me faire aligner pour défaut de titre de transport à St Mich, mais le mec de la ratp a eu pitié.
Vu ma poisse, me faire refouler à l'embarquement, c'était peut être une bonne idée.

Dernière modification par Odrane ; 26/10/2017 à 21h13.
Ouais mais moi non. J'ai appelé AF avant d'aller à l'aéroport, ils m'ont dit que ça devrait passer vu qu'il y a eu un aller et donc en toute logique j'avais mes papiers à l'aller. Sauf qu'arrivée à ORY, pas moyen d'embarquer. la déclaration de vol ne suffit pas. Elle a eu du bol ta mère. Je savais que j'aurais pas dû me balader dans l'aéroport accompagnée d'un simili taliban...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Odrane
Elle a eu du bol ta mère.
Ben elle s'est pas pointée à l'embarquement la gueule enfarinée sans papier. La PAF te délivre une sorte de certificat d'identité pour voler, et c'est ça que tu présentes aux contrôles à la place de tes papiers.

Les gens qui t'ont dit "lulz ça devrait aller" t'ont menti, je crois.
Je suis insatisfaite que mon mec soit une drama queen de 17 ans incapable de prendre du recul et temporiser à 34. Et de pas pouvoir trop lui dire sinon il parait que ça finit par être castrateur. MAN UP. Merci de m'avoir écoutée.

@Odrane: I feel you, j'avais perdu un vol comme ça aussi, je savais pas pour "l'autorisation de vol" de la PAF, ils t'en parlent pas du tout quand tu fais ta déclaration de perte/vol.

Dernière modification par Jiyaa ; 26/10/2017 à 23h53.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben elle s'est pas pointée à l'embarquement la gueule enfarinée sans papier. La PAF te délivre une sorte de certificat d'identité pour voler, et c'est ça que tu présentes aux contrôles à la place de tes papiers.

Les gens qui t'ont dit "lulz ça devrait aller" t'ont menti, je crois.
Ah non, moi on m'a dit niet direct. Donc je suis repartie la non queue entre les jambes avec mon fidèle sherpa urbain. Pourtant j'avais déclaration de vol, peau blanche, je sors pas du territoire mais Montpellier c'est peut être un lieu sensible, j'en sais rien.
J'aurais dû faire péter la mini jupe... J'le savais...

Citation :
Publié par Jiyaa
Je suis insatisfaite que mon mec soit une drama queen de 17 ans incapable de prendre du recul et temporiser à 34. Et de pas pouvoir trop lui dire sinon il parait que ça finit par être castrateur. MAN UP. Merci de m'avoir écoutée.

@Odrane: I feel you, j'avais été refusée aussi, je savais pas pour "l'autorisation de vol" de la PAF, ils t'en parlent pas du tout quand tu fais ta déclaration de perte/vol.
Putain ton mec si c'est une lavette, ben offre lui un bootcamp commando qu'il se fasse insulter copieusement pendant qu'il fait 50 pompes après un test de Luc Léger, tu vas voir qu'il va relativiser quand tu lui feras des remarques.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait une journée de, euh, recrutement ? pour réservistes une fois pour faire plaisir à un pote-qu'on-sait-qu'on-sera-plus-pote-avec-un-jour. A la fin on m'a dit que l'armée ne voulait pas de moi et je l'ai très bien pris.
Citation :
Publié par Odrane
Putain ton mec si c'est une lavette, ben offre lui un bootcamp commando qu'il se fasse insulter copieusement pendant qu'il fait 50 pompes après un test de Luc Léger, tu vas voir qu'il va relativiser quand tu lui feras des remarques.
C'est pas une lavette il est juste hy-per-sen-si-ble. Il peut pas faire 50 pompes. C'est quoi un test de Luc Léger ? C'est ton nouveau mec bazané qui va dans des camps d'entrainement... spéciaux ? Et qui te vole tes papiers français ? :/
Bah non, ce sont des tests qu'on te fais faire même à l'école. Enfin moi c'était le cas jadis... C'est un test d'endurance où il faut courir entre deux points et en accroissant la vitesse régulièrement.

Wait... mon école a peut être essayé d'expérimenter un truc là... OMG !!!


Par contre oui, j'ai dû me remettre au sport pour pas avoir l'air d'une conne quand j'arriverai dans ma nouvelle formation qui sera un brin plus physique que mon taff précédent et j'en suis ravie. Grâce à mes efforts, en plus d'avoir perdu du poids, j'ai plus mal au dos. éwé.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai fait une journée de, euh, recrutement ? pour réservistes une fois pour faire plaisir à un pote-qu'on-sait-qu'on-sera-plus-pote-avec-un-jour. A la fin on m'a dit que l'armée ne voulait pas de moi et je l'ai très bien pris.
Mieux vaut être réformé qu'officier.
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est pas une lavette il est juste hy-per-sen-si-ble. Il peut pas faire 50 pompes. C'est quoi un test de Luc Léger ? C'est ton nouveau mec bazané qui va dans des camps d'entrainement... spéciaux ? Et qui te vole tes papiers français ? :/
Non mais sérieux, va lui acheter une belle paire.
Pire qu'un salon de thé ici.
Putain j'ai toujours un train de retard sur la mode.
Petit fallait être super musclé, faire des pompes et en gros être un fdp pour avoir du succès. J'ai dédié ma vie à ça et me voilà en 2017 où en fait faut être une tapette pour choper, qu'est-ce qu'il s'est passé? Du coup j'ai un choix de vie à faire:
- Commencer à fréquenter les milieu gay pour entamer ma transformations en homme faible et soumis
- Rester fort et fdp en espérant que la mode rechange prochainement

Des idées?

ps: Ne dénoncez pas mon message sur twitter svp.
Lol Mimou

Citation :
Publié par Odrane
Ouais mais moi non. J'ai appelé AF avant d'aller à l'aéroport, ils m'ont dit que ça devrait passer vu qu'il y a eu un aller et donc en toute logique j'avais mes papiers à l'aller. Sauf qu'arrivée à ORY, pas moyen d'embarquer. la déclaration de vol ne suffit pas. Elle a eu du bol ta mère. Je savais que j'aurais pas dû me balader dans l'aéroport accompagnée d'un simili taliban...
La prochaine fois, tu viens demander conseil. Idem pour Mr taliban.

Mais t’as vraiment eu une jolie fin de merde.

Citation :
Publié par Jiyaa
Je suis insatisfaite que mon mec soit une drama queen de 17 ans incapable de prendre du recul et temporiser à 34. Et de pas pouvoir trop lui dire sinon il parait que ça finit par être castrateur. MAN UP. Merci de m'avoir écoutée
Commence à coacher drama queen.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés