[VEND/EST] RUNES GA PA X31 (NEVARK_Monocompte)

 
Partager Rechercher
Bien le bonjour ,

Je souhaite savoir si ça peut trouver preneur a bon prix les runes Ga PA

Ou je tente d'exo PA un bouclier

J'estime et j'pense que 40.000k/u est un prix correcte ( hdv c'est 90.000k/u , hier du moins)

Merci

/w Holliday
Serveur Nevark

Dernière modification par Holliday ; 23/10/2017 à 10h32.
T'es sur un serveur monocompte, la ou aucune économie n'est encore fixe et tu vends des runes GA PA moins chère que sur les vieux serveurs ? Personnellement j'estime ça entre 100.000 et 150.000/u

Maxo
Citation :
Publié par Maxo
T'es sur un serveur monocompte, la ou aucune économie n'est encore fixe et tu vends des runes GA PA moins chère que sur les vieux serveurs ? Personnellement j'estime ça entre 100.000 et 150.000/u

Maxo
les kamas sont plus dur à obtenir dans une économie pure , 1k mono n'est pas égale à 1k officiel

J'pense que a l'heure actuel , 1M de kamas serveur mono fait parti des grosses richesses
Citation :
Publié par Holliday
les kamas sont plus dur à obtenir dans une économie pure , 1k mono n'est pas égale à 1k officiel

J'pense que a l'heure actuel , 1M de kamas serveur mono fait parti des grosses richesses
il a tout dit, on peut pas comparer la valeur d'1k sur serveur normal et sur serveur mono. Sur les serv mono, il n'y a eu des kamas générés que depuis 1 semaine en pvm/chasse/succès BL, donc franchement pas beaucoup. (enfin sauf si on prend en compte les failles mais askip c'est patché )
bon prix imo, ça sert quasi pas de tenter un exo, personne ne pourra se le payer sauf ceux qui farment les kamas, mais ils s'en fichent de l'optimisation eux
Tu n'as qu'à accumuler tes runes PA jusqu'à ce que l'économie se solidifie.
Une fois que les fortunes se seront établies l'fm exotique deviendra un commerce prolifique comme il l'a toujours été.

Tu peux pas te tromper à attendre, le prix ne peut qu'augmenter.
Citation :
Publié par Hyliah
Tu n'as qu'à accumuler tes runes PA jusqu'à ce que l'économie se solidifie.
Une fois que les fortunes se seront établies l'fm exotique deviendra un commerce prolifique comme il l'a toujours été.

Tu peux pas te tromper à attendre, le prix ne peut qu'augmenter.
Plus de joueurs auront générés des runes PA / PM. donc certes les gens auront plus d'argent , mais il y aura plus de runes en jeu. et avant que les joueurs cherchent vraiment à exo , il y en a pour un certain temps
Citation :
Publié par Hyliah
Tu n'as qu'à accumuler tes runes PA jusqu'à ce que l'économie se solidifie.
Une fois que les fortunes se seront établies l'fm exotique deviendra un commerce prolifique comme il l'a toujours été.

Tu peux pas te tromper à attendre, le prix ne peut qu'augmenter.
oui le prix va augmenter mais la valeur du kama va baisser, 1k aujourd'hui sur ily en vaudra bien 10 dans trois mois
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Sur Ily, 15'000k/ga pa
10'000k/pm

Et encore c'était hier aprem, ça a p'tet encore baissé
Ouais sur Ily c'est encore un autre monde mdr

Nevark est beaucoup "moins peuplé" mais les prix risquent d'arrivé à ce prix si l'offre reste supérieur à la demande !
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Sur Ily, 15'000k/ga pa
10'000k/pm

Et encore c'était hier aprem, ça a p'tet encore baissé
Sur Dramak on est à 9000k/u pour les ga pa et 7000k/u pour les ga pm.
Citation :
Publié par Squeef
Sur Dramak on est à 9000k/u pour les ga pa et 7000k/u pour les ga pm.
ça devient n'imp mais ça m'étonne pas , personne en cherche des runes Ga PA et ça peut etre générer assez facilement
Quand les prix auront up, leur valeur aura moins d'impact

A l'heure actuelle 10 000k sur les serveurs mono compte c'est pas dégueu, alors que dans quelques semaines/mois, 40 ou 50 000 ça sera pas grand chose
SURtout qu'on en trouve a 12-15.000 unite hein sur nevark
Citation :
Publié par Auroros
SURtout qu'on en trouve a 12-15.000 unite hein sur nevark
maintenant oui mais quand j'ai fait mon post c'était 90.000k/u (au tout début)
J'les ai use pour tenter un exo qui n'est pas passé^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés