Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Je monte chasseur et j'ai aussi l'impression de rarement drop...
Même avec chall et qque idoles, ça tombe rarement.
Surtout vu qu'il y a un bug d'affichage (genre qui affiche drop de 3 ressources alors qu'on en a droppé 2), il est légitime de se poser la question si ce n'est pas bugué.
Citation :
Publié par Mathmort
Tu farm depuis longtemps dans la même zone ? Sur une même map ? Askip les mesures anti-bot sont terminées mais j'ai eu le même phénomène il y a quelques jours.
Non, premier et 2ème combat, sur des maps différentes.

Edit : au final pour deux perso, 6 ress dropé sur un total de 15 monstres tapés avec 200% de bonus étoiles, 50% de bonus chal en moyenne et 7% bonus idole. Mais ça va trkl c'était annoncé comme 12.5% de moyenne sans aucun bonus

Dernière modification par Cephisodote ; 24/10/2017 à 23h02.
Citation :
Publié par Cephisodote
Non, premier et 2ème combat, sur des maps différentes.

Edit : au final pour deux perso, 6 ress dropé sur un total de 15 monstres tapés avec 200% de bonus étoiles, 50% de bonus chal en moyenne et 7% bonus idole. Mais ça va trkl c'était annoncé comme 12.5% de moyenne sans aucun bonus
15* 12.5% * (1+200%)* (1+50%)*(1+7%) =9.02. Par perso. C'est l'espérance alors ca peut varier un peu, mais effectivement 6 au total pour 18 espérés, ca me semble très peu.

Après pour démontrer qu'il y a un problème sur le drop, bonne chance. Y'a des années de ca qu'on essaye de dire que c'est juste pas normal pour se faire dire qu'on est malchanceux c'est tout. S'il s'avère que depuis des années y'a un gros bug caché, je vous dit pas comment ca va hurler.
La malchance elle à bon dos, j'ai rarement vu aussi peu de drop tomber. Sur des groupes de 5 tortues on à réussis à avoir 0 carapace.
Idem les cuirs de Porkass (Au passage la bonne connerie, le cuir qui ne se drop que sur le cavalier, bawai le berger porkass n'est pas un porkass). Une dizaine de combat quelques idoles + chall, on tombe 2 cuirs...

Et coté de ça, les laits de tortue (La ressource "rare") j'en ai quasiment drop une dizaine...
Citation :
Publié par Cephisodote
Par contre ils ont prévu de fusionner les serveurs quand ils y aurait moins de monde non ? car on est vraiment pas beaucoup sur ganymède j'ai l'impression
Oui c'est prévu dans le cas où les serveurs pourraient accueillir la population entière après fusion.
J'ai aussi cette impression sur Ganymède, venant de Fraktale, je croise casi personne en comparaison.
Vous avez aussi des lignes de drop totalement bugué ? J'ai une méga ligne de drop, toute contente, j'ouvre l'inventaire, rien (ah et je parle même pas des drop à 100% et ou je me mange des lignes de drop vide, c'est ultra fun aussi)

Pour en dessous : J'y penserai la prochaine fois, mais pour situer la chose, on était en drop bulbig pour drop des artefacts, les 4 sont sont à 50% de base, on avait des idoles et avec on était 84 à 90% de drop et on avait un chall 90% (et il y avait 7 étoiles) et t'as un personnage qui a drop 1 artefact en tout (et d'autres qui en ont drop 3 du même artefact, mais bien sur, c'était un bug d'affi)

Dernière modification par Shizu' ; 25/10/2017 à 03h25.
Citation :
Publié par Shizu'
Vous avez aussi des lignes de drop totalement bugué ? J'ai une méga ligne de drop, toute contente, j'ouvre l'inventaire, rien (ah et je parle même pas des drop à 100% et ou je me mange des lignes de drop vide, c'est ultra fun aussi)
Ah y'a du drop 100% qui tombe pas ? Ca serait cool d'avoir un screen pour prouver qu'il y a un bug sans conteste.

Mais dans l'absolu c'est comme les EC "non mais tkt on a rien fait c'est pas plus souvent que ca foire au premier coup".
Citation :
Publié par feuby
Ah y'a du drop 100% qui tombe pas ? Ca serait cool d'avoir un screen pour prouver qu'il y a un bug sans conteste.

Mais dans l'absolu c'est comme les EC "non mais tkt on a rien fait c'est pas plus souvent que ca foire au premier coup".
Je joue avec un pote et ça arrive tout le temps dès que le drop est >/=à 2 unités ( vu la pp et de le %de drop de merde ça arrive pas souvent)
Genre drop 3 viandes et dans l'inventaire il n'y en a que deux.

Dernière modification par jharo ; 25/10/2017 à 03h29.
Citation :
Publié par Ji Haysse
Oui c'est prévu dans le cas où les serveurs pourraient accueillir la population entière après fusion.
J'ai aussi cette impression sur Ganymède, venant de Fraktale, je croise casi personne en comparaison.
Pour l'instant ça va surtout être des migrations gratuites pour équilibrer le tout.
Raven : Bonjour,
Nous sommes conscients que les recettes BL nécessiteraient une refonte en profondeur. En attendant, nous procéderons à quelques ajustements sur les recettes les plus problématiques pour la prochaine maintenance.


Un premier bricolage dans l'urgence ...
Message supprimé par son auteur.
Les panoplies pandala, et des bottes PM pour avoir plus de choix que les scara dorés plz

Et même si ca doit pas faire partie des urgences, je suis pas contre une réduction des écailles de chef croco et des écailles de croco pour le craft de la panoplie Chef Crocodaille :3
Citation :
Publié par mat95
Raven : Bonjour,
Nous sommes conscients que les recettes BL nécessiteraient une refonte en profondeur. En attendant, nous procéderons à quelques ajustements sur les recettes les plus problématiques pour la prochaine maintenance.


Un premier bricolage dans l'urgence ...
Ils sont sérieux à ne rien faire par anticipation ? On avait déjà eu le monoserveur monocompte alors que ça se voyait à 10 000 que ça allait être un carton, maintenant c'est les recettes bl dont tout le monde se plaint depuis X années

Professionnalisme by Ankama
Je rajouterais la Panoplie Coffre, la Panoplie Chef Crocodaile, l'Amulette Minotot, les 10 langues de craquelope dans le Vigoureux Mineur, la panoplie du Mulou, les panoplies de Pandala, Panoplie du Craqueleur légendaire.
Citation :
Publié par mat95
Raven : Bonjour,
Nous sommes conscients que les recettes BL nécessiteraient une refonte en profondeur. En attendant, nous procéderons à quelques ajustements sur les recettes les plus problématiques pour la prochaine maintenance.


Un premier bricolage dans l'urgence ...
source?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés