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[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général
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Je rejoins ce qu'a dit Sharnt.
J'ajouterais que, pour le moment, rien ne permet d'affirmer que les DLC annoncés sont déjà développés, finis et validés. Pour rappel, les dernières vidéos du jeux montrent un Ten Shin Han sans voix (RIP Hirotaka Suzuoki) avec des animations manquantes. Certes les vidéos de GameInformer doivent dater de quelques mois, mais tout de même. N'oublions pas également tout ce qui a déjà pu nous hyper sur le jeu : Ses transitions de stages (jamais vu à ce niveau là dans un jeu de combat ? Namek bordel...), ses lobbys online, son mode 3V3, le contenu solo qui a l'air intéressant, un gameplay qui semble suffisamment riche (dont on ne sait toujours pas ce que vont permettre de faire les 7 dragon ball en match, avec la promesse d'une fonctionnalité jamais vu dans un jeu de combat). Bref le jeu ne sent pas la version "au rabais". Arc System Works est également une boite avec seulement 105 employés en 2015 (on peut imaginer que ce chiffre a dû augmenter depuis) tandis que des boites comme Capcom en compte... 2680 (là aussi en 2015). Cela pour dire que les moyens humains sont limités par rapport à ce que nous avons l'habitude de voir pour des triples A. Et à ce titre rappelons qu'au début du développement de Guilty Gear Xrd, il fallait 4 mois de travail de 4 personnes pour réaliser un seul personnage. Avec la maîtrise et l’expérience, ASW pouvait modéliser un perso en environ 3 mois pour Revelator. La technique étant la même pour DBFZ, ça donne un ordre d'idée du temps de travail nécessaire. Bref il me semble que le contexte est extrêmement important dans cette annonce de DLC. Rien ne vous oblige de préco le jeu maintenant. Et même si vous voulez participer à la prochaine phase de beta, ça vous laisse jusqu'à janvier pour vous faire un avis avec les prochaines annonces qui devraient nous arriver. Par contre, si une fois le jeu sorti on a pas le noms des personnages DLC et une/des dates de disponibilités avec simplement un season pass à l'aveugle comme SFV, là ce sera scandaleux. Mais on en est pas encore là. Dernière modification par Jeremy Cheveux ; 24/10/2017 à 11h52. |
24/10/2017, 11h47 |
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Jeremy Cheveux |
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Citation :
Peut etre le premier et le second, histoire de marquer le coup mais tu n'aura pas les autres. Politique namco sur les 4 perso de Tekken 7 . Il y a eu elisa; geese howard annoncé à l'Evo et les 2 autres ont les connait pas et ils sont pourtant dans le season pass. Pour DB Xenoverse 2, les perso des DLC on les a connus qu'au DLC d'avant, donc quand jeu sortie en connaissait les perso du DLC1, et quand DLC1 sortie on a connus les perso du DLC2 et ainsi de suite. Netherrealm idem pour injustice 2 , on connait toujours pas les 3 derniers perso ( même si les rumeurs parlent de spawn,hellboy et un invité mystère d'une grosse license WB) Capcom fait pareil avec SFV et mvci. Il y a 2 raisons de pourquoi ils agissent comme cela. Première , ils peuvent changé d'avis en fonction de la reception du public , exemple ici mettre des perso schnaps de l'ancienne génération comme pilaf ou hercules , ou mettre des perso de dbsuper. l'autres est encore plus simple, il y a beaucoup de personne qui prennent le season pass sans connaitre le contenus car ils espèrent avoir de la chance et avoir des perso qui leur plaisent, si c'est ils savaient a l avance que c'était des perso a la con ils le prendraient pas, alors que la il y a de l'espoir. Je cherchais un exemple pour appuyer mes propos, mais pour le moment j'ai jamais été déçus par l'ensemble d'un season pass ( des fois il y a un perso qui me plait pas comme juri en S1, abigail en S2, raiden sur injustice2) Par ailleurs, concernant SFV et MVCI il y a beaucoup moin d'employé capcom sur ces jeux que AW sur les leurs. Une des grosses critique sur les dernières licenses de capcom est d'avoir externalisé la prod de chaque perso , ce qui fait que c'est pas les même équipes qui ont fait les perso et explique en grande partie les incohérence dans la DA de leur jeux. Je sais que dhalsim par exemple a été fait par 4 freelances extérieur a capcom et qui sont des employé de tencent. Dernière modification par allensan ; 24/10/2017 à 12h15. |
24/10/2017, 12h06 |
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Citation :
Exemple imagé avec le premier épisode Calamity Trigger : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=568918852 Vu que DB FighterZ proposera un scénario inédit, qui devrait profiter des histoires de voyage dans le temps et/où dans des dimensions parallèles, ils peuvent se permettre pas mal de choses. J'ai bon espoir d'un mode histoire intéressant et long. BlazBlue Calamity Trigger avait peu de persos, mais entre les multiples combats à faire et refaire et la tonne de dialogues, cela prenait des heures et des heures pour avoir le 100% sans zapper les textes. |
24/10/2017, 13h13 |
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— CL | Novril (@novriltataki) October 24, 2017 |
24/10/2017, 15h13 |
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Annoncer 8 personnages DLC ne veut pas dire qu'ils sont deja developpés hein
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24/10/2017, 16h39 |
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Mawari/Tzolkin |
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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24/10/2017, 17h39 |
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#90294 |
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Je vois ca plus comme "On paye le temps de dev restant des bonhommes en ayant le jeu plutôt", attendre juillet 2018 et avoir +8 perso ou janvier avec DLC de 8 perso?
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24/10/2017, 18h22 |
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Mawari/Tzolkin |
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ArcSys bande de voleurs !
#CapcomCMieux #DBZFExtendEn2018A40Boules #10AnsDAttentePourJubei #NerfFaustPlz |
24/10/2017, 19h20 |
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Perso ce qui me fait mal aux fesses c'est le prix de base. On est d'accord qu'il sera trouvable à 40€ en précommande ? Rassurez moi
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24/10/2017, 22h05 |
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Le prix n'a rien de choquant, c'est un peu la norme pour la plupart des jeux sur console.
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24/10/2017, 22h58 |
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25/10/2017, 00h03 |
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Je parlais de la version PC en fait.
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25/10/2017, 08h37 |
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J’pense que tu le trouveras autour des 40€ sur les sites de revendeurs
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25/10/2017, 09h28 |
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Surement pas chez les revendeurs légaux.
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25/10/2017, 09h42 |
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J'espere par contre qu'il y aura un tuto du niveau de celui du dernier guilty qui était juste irréprochable.
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25/10/2017, 09h47 |
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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25/10/2017, 16h26 |
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#90294 |
Mawari/Tzolkin |
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25/10/2017, 16h31 |
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25/10/2017, 16h41 |
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Mawari/Tzolkin |
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