Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Non mais même pote ou pas pote, comment tu fais pour te prendre un message de refus pareil: "merci d'éviter tout contact à l'avenir"???? Wtf sérieux. Même Weinstein n'a jamais reçu de tels SMS. Envoie moi le mail que tu as envoyé en MP Helburt, ça fait 2 ou 3 anecdotes surréalistes et horriblement similaires que tu nous racontes, c'est pas possible.
Citation :
Publié par Madee
Et du coup le Big Crunch, c'est quand t'éjacules ?
Et le big rip c'est pour quoi ?

Citation :
Publié par Helburt
OK, quand on se voyait, c'était plutôt rose (et on ne s'est vu que quatre fois avant la "fin"), mais elle n'a jamais fait d'efforts pour me revoir dans un autre contexte.
Or, une personne intéressée essaierait quand même de faire un minimum d'efforts pour revoir l'autre, non ? Même avec un prétexte...
Bah t'avais ta réponse: elle n'était pas intéressée. Pourquoi insister en email quand elle ne te répond pas ?
Elle était contente de te revoir comme un pote de vacances, c'est tout.

Dernière modification par Madee ; 25/10/2017 à 06h46.
Citation :
Publié par JNH
C'est vraiment pas de bol.
Pour une fois qu'il s'emballe pas le renvoi est plutôt dur. C'est à se demander s'il n'a pas quelque-chose de rédhibitoire qu'on ne perçoit pas forcément tout de suite.
C'est pas après des messages écrits qu'il se fait tej à chaque fois ?
Je pense qu'il doit y avoir un truc de rédhibitoire dans sa façon d'écrire. Un truc qu'il dit qui rend ça creepy.
En plus de son attitude IRL qui doit ptetre pas être des plus adaptées pour qu'elles en viennent à le jeter de la sorte alors qu'il ne se passait "rien".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Ce mail était peut-être l'approche de trop, même si ce n'était pas une proposition de rencart. C'est sans doute excessif mais selon les mots choisis dans le mail, ça peut-être assez maladroit pour éveiller sa méfiance.
C'est sans doute ça l'explication, avec le recul.

Citation :
Publié par El Croco
Pourquoi ne pas avoir profité de ces instants furtifs où elle te touchait la main chaleureusement pour ne pas approfondir votre relation ?
J'ai touché sa main en retour pour jouer en mode "ah oui, elle est froide !", mais je n'allais pas aller plus loin alors qu'une de ses relations pro était proche...

Puis elle jouait, mais de là à dire qu'il y avait plus dans ce contact de main ?

Et sinon, je ne suis pas si gros (moins de 90kg pour 1m82-83, je dois perdre encore un peu cela dit), je n'ai pas de poireau sur la tronche et pas de syndrome de la Tourette.
Citation :
Publié par Azraëll

Mais, un jour elle a du déménager dans une autre ville et depuis, c’est le silence radio total. Elle est même revenu sur Paris plusieurs fois depuis.
T'étais juste un divertissement.

Certaines filles ont besoin d'avoir des "amis" pour les divertir.
Elle a dû trouver mieux une fois le déménagement effectué.
Citation :
Publié par Helburt
Et sinon, je ne suis pas si gros (moins de 90kg pour 1m82-83, je dois perdre encore un peu cela dit)
Je mesure 1m83 et je trouve que 90 kg c'est un peu gros comme meine.

Sinon, tu voudrais pas poster l'échange de mails en anonymisant? On aurait un beau cas pratique sur lequel travailler là.
Citation :
Publié par Balal

Sinon, tu voudrais pas poster l'échange de mails en anonymisant? On aurait un beau cas pratique sur lequel travailler là.
Ça dépend si c'est du muscle ou de la masse graisseuse. Selon l'un ou l'autre on est dans la catégorie Jason Statham ou petit porcinnet.
Citation :
Publié par Balal

Je fais 1m88 pour le même poids, donc avec 5 cm de moins, c'est pas un peu gros, mais de l'obésité morbide, l'IMC est bien au dessus de 25 la :/

+1 pour l'échange de mails, au point où on en est...
Je suis assez d'accord, on devrait amputé tout ceux qui dépassent le mètre 80. Il n'est pas acceptable que des géants foulent le sol de cette planète
Combien faudra t'il de David pour occire tout ces Goliaths ?
Je voudrais remercier ce monsieur pour le partage de sa vie sentimentale ratée, j'ai l'impression d'être devant un episode de the big bang theory

Du coup je plussoie la demande de déclassification de toute la documentation relative à ces multiples et malheureuses affaires émise par mes collègues du dessus
Citation :
Publié par Jusquiame
Quelle stupide idée, faire + d'1m80.
C'est super rare les meufs qui préfèrent les petits. Mais venant d'une belge amatrice de coréens métrosexuels ça parait cohérent.

Citation :
Publié par Selty
Je fais ~1m98 pour 10 kg de moins
Ah ouai, salut le Slenderman hydrophobe.

D'ailleurs vous connaissez la fameuse charade (d'Allais je crois): mon premier est la canne d'un moine tibétain qui n'aime pas l'eau, mon second est un animal polaire entouré d'habitations d'oiseaux, mon tout est une publicité pour une boisson gazeuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés