[Wiki] Questions de débutants

Répondre
Partager Rechercher
Comment bien débuter
Bonjour à tous, voilà je joue depuis presque 1 semaine et j'ai l'impression de ne pas avancer et de faire pas mal d'erreur donc je viens vers vous pour mieux comprendre le jeu et débuter correctement je suis preneur de tout conseils merci a vous 😊

Voilà mes personnages: https://image.noelshack.com/fichiers...806-202447.png
Citation :
Publié par ZelGuk
Bonjour à tous, voilà je joue depuis presque 1 semaine et j'ai l'impression de ne pas avancer et de faire pas mal d'erreur donc je viens vers vous pour mieux comprendre le jeu et débuter correctement je suis preneur de tout conseils merci a vous 😊

Voilà mes personnages: https://image.noelshack.com/fichiers...806-202447.png
Hello ! Tout d'abord, on a un discord, j'ai pas le lien là tout de suite donc désolé, mais si tu le trouves on saura te conseiller plus rapidement.

Autrement, je conseille d'avancer sur les missions que tu as dans le jeu qui te donnent un certain nombre de récompenses (runes, monstres, etc).

La première étape pour toi serait 1) obtenir un farmer (un monstre qui peut finir seul certains scénarios avec lequel tu peux emmener des fodders (monstres destinés à être sacrifié pour monter d'autres monstres de niveau)), le plus simple est de monter ta chevalier magique eau niveau 35 et de lui donner les sets vengeance et vampire que te donnent les missions ; 2) avancer sur la fusion de ton veromos, qui sera sûrement ton premier monstre 6*

En marge du 1), récupérer un Inugami Light dans les donjonz secrets le dimanche te permettra d'obtenir un monstre très fort qui te suivra longtemps !

Si tu veux avancer efficacement, fais régulièrement tes combats de pvp (tes ailes) et accumulent les points de gloire pour récupérer ton devilmon hebdomadaire (et le stocker).

De plus, économise tes cristaux jusqu'à atteindre les 750 pour faire un pack d'invocation qui te permettra peut être d'obtenir un 5* natif, qui potentiellement pourra remplacer Veromos en premier 6*

Désolé ça fait beaucoup d'informations au final
Citation :
Publié par Marrkus
Hello ! Tout d'abord, on a un discord, j'ai pas le lien là tout de suite donc désolé, mais si tu le trouves on saura te conseiller plus rapidement.

Autrement, je conseille d'avancer sur les missions que tu as dans le jeu qui te donnent un certain nombre de récompenses (runes, monstres, etc).

La première étape pour toi serait 1) obtenir un farmer (un monstre qui peut finir seul certains scénarios avec lequel tu peux emmener des fodders (monstres destinés à être sacrifié pour monter d'autres monstres de niveau)), le plus simple est de monter ta chevalier magique eau niveau 35 et de lui donner les sets vengeance et vampire que te donnent les missions ; 2) avancer sur la fusion de ton veromos, qui sera sûrement ton premier monstre 6*

En marge du 1), récupérer un Inugami Light dans les donjonz secrets le dimanche te permettra d'obtenir un monstre très fort qui te suivra longtemps !

Si tu veux avancer efficacement, fais régulièrement tes combats de pvp (tes ailes) et accumulent les points de gloire pour récupérer ton devilmon hebdomadaire (et le stocker).

De plus, économise tes cristaux jusqu'à atteindre les 750 pour faire un pack d'invocation qui te permettra peut être d'obtenir un 5* natif, qui potentiellement pourra remplacer Veromos en premier 6*

Désolé ça fait beaucoup d'informations au final
Tout d'abord merci pour toutes ces infos précieuses mais une petite question veromos se fusionne comment ?
Via le bâtiment de fusion.
Mais je rajoute un truc capital: le rythme du jeu est très lent, faut être très patient et là, tu est vraiment au tout début. Pour le moment, comme l'a dit Markus, termine les cartes et fais les quêtes en priorité qui vont t'apporter plein de cadeaux excellents genre des bons sets, des essences et des parchemins...
Citation :
Publié par ZelGuk
Tout d'abord merci pour toutes ces infos précieuses mais une petite question veromos se fusionne comment ?
Via le pentagramme de fusion qui se récupère niveau 17 je crois.

Comme l'a dit mon VDD, tu es au tout début et il y a une masse incroyable d'informations qui peut paraître un poil déroutante ! Sache aussi que tu peux faire des erreurs dans ta progression, c'est loin d'être si dommageable que ça.

Je te mets un lien pour le discord : https://discord.gg/yMDCM2 !
La seule erreur que tu peux regretter par la suite, c'est la gestion des devilmons. Les devilmons, c'est précieux, tu devrais essayer de chopper tout ceux que tu peux (1/semaine en arène), et les stocker pour les donner à tes futurs nat5 ou nat4 importants.

Le reste, ce ne sera pas vraiment des erreurs. Par exemple, monter un mob 5* alors qu'il ne te sera pas utile très longtemps, ce n'est pas grave, il servira à passer un autre monstre, important lui, à 6*.

Et puis amuse-toi, c'est assez fun le début à SW. En arène, tu peux tester plein de trucs, comprendre les principes du jeu en créant des équipes avec ce que tu as sous la main, j'avais trouvé ça bien fun.
Perso un des trucs que j'aurai aimé savoir au début, c'est l'importance d'utiliser au maximum les ailes d'arène.

Avec une défense qui perd tous les combats, on a régulièrement en face des adversaires à sa porté (soit des bas lv, soit des hauts lv qui mettent des fausses défenses pour rester bas au classement).

Et même si on perd les combats, ça rapporte toujours des points d'arène (entre 1 et 3 par combat suivant si on gagne ou non), en utilisant toutes les ailes régulièrement, ça permet de pouvoir faire progresser les bâtiments de gloire (+ prendre 1 devilmon par semaine).

Si j'avais fait mon arène dès le début j'aurai gagné quelques niveaux de bâtiments que je dois rattraper maintenant
1er Nuker GB - Noob Halp
hello,

Je regarde un peu ce qui se dit sur la section SW et tente d'apprendre au max.
Dans ce thread, on peut poser des questions de noob alors je post ici, si ce n'est pas le bon endroit je m'excuse.

J'ai commencé il y a peu le jeu, et je pense avoir compris vite fait les bases.

je farm faimon Hard avec Lapis 5* pour monter mes petites brebis et je me dis comme tout le monde que l'urgence du jeu est de fuse Veromos.

Cependant, dans le lapse de temps monstrueux qui me semble falloir pour avoir tout le beau monde, je voudrais commencer à farm un peu de GB histoire de sortir ces runes 3* dégeux de mes montres.

J'ai Konya 4* Shannon 5* Bella 5* bernard 4* me semblant être "la base" pour attaquer un GB7 par exemple en attendant le messie.

je suis donc à la recherche de mon Nuker à eveiller & passer 5* pour completer le farm.

j'hésite entre Yen (Raksha vent) Kaito (Samurai vent) et Tanya (Assasin vent) autre hésitation, fuse susano, qui aura un malus pour GB8, mais peut farm faimon hell en late game. Seul bémol, ca retarde la fuse de véromos car on perds du tps à faire sa fusion...

J'ai également un vampire feu (pour attaquer direct le GB8 feu malgré le double hit de son 1er coup?)

Merci pour votre aide si qqun a une idée

Kleid
C'est peut-être plus simple de te runer en 4 etoiles deja via les scénarii HELL je pense.
Une fois que tu seras en intégrale runes 4 etoiles, tu les passes +12 et tu songeras à ta compo pour faire du GB afin d'obtenir des runes 5 et 6 étoiles.

Important aussi, tu peux obtenir des bonnes runes 4 étoiles en faisant les quêtes, quêtes devenues assez indispensable pour un jeune joueur car elles donnent beaucoup de choses intéressantes.
L'avantage de Yen, c'est qu'elle pose des dots. Son inconvénient, c'est qu'elle multi-hit et rejoue, donc tu va te prendre des ripostes dans le pif, ça risque de faire mal. Je ne sais pas dans quelle mesure ça marchera pour du GB7-8.

Kaito et Tanya, je ne les connais pas trop, mais je ne vois rien dans leur kit qui pourrait les faire briller en GB à part le break def sur leur 1.

Susano, je pense que c'est une perte de temps à ton niveau par rapport à Veromos, et le passif de Verde ne marchera pas sur le géant, par ce que le désavantage élémentaire va le faire glance et donc il ne critiquera pas.

Donc tu peux tenter avec Yen pour voir si ça survit, au pire, Yen est un mob tout à fait correct, tu pourras l'utiliser en pvp et tu pourras la passer 6* plus tard quand tu attaqueras le Necro. Ou bien tu t'en servira pour passer 6* ta future Hwa (Rak feu, mob top tier). Ou bien tu cherches dans tes nucker eau si tu as quelques chose d'autres, si possible mono-hit et qui dot.
Citation :
Publié par zarathustra
c'est peut-être plus simple de te runer en 4 etoiles deja via les scénarii hell je pense.
Une fois que tu seras en intégrale runes 4 etoiles, tu les passes +12 et tu songeras à ta compo pour faire du gb afin d'obtenir des runes 5 et 6 étoiles.

Important aussi, tu peux obtenir des bonnes runes 4 étoiles en faisant les quêtes, quêtes devenues assez indispensable pour un jeune joueur car elles donnent beaucoup de choses intéressantes.
+1
A propos de Yen, elle fait une excellente doteuse pour les dégâts sur GB10. C'était aussi mon choix au début. Par contre en effet, vu qu elle a des multi coups, elle se prend des contres. Le moyen que j'utilisais pour gérer ça, perso, c'était en mettant Delphoi en compétence de Lead, et en intégrant Darion dans la compo...
Sinon un très bon moyen pour commencer à gagner des bonnes runes en GB, c'est de choper plein plein d'amis ayant Chow en monstre partagé, afin de farmer GB9 puisque Chow solote ce niveau.
merci pour votre retour.

j'avoue être un peu trop impatient pour farm une barre d'énergie sur un scenario pour loot que des trucs qui ne servent à rien (ca me frustre un peu fort).

Au moins le GB, on sait pas se qu'on cherche, c'est full surprise

Je vais peut etre le faire quand meme, ma vie dans la montagne blanche de raigon alors ...

Je pensais à Arang sinon, j'ai les mobs pour la fusion ... ^^' et ca sert forcement en late puisqu'il y'a la fusion après.


Le prérequis pour vous ca serait les runes 4* sur les bons monstre avec +12 dc ?
Salut. J'ai quelques semaines de jeu derrière moi et je m'interroge sur la formule de calcul des stats. Je peine à la trouver sur les sites traitant de sw que je regarde. J'ai trouvé celle-ci dans un post de 2015 sur reddit :

(Base stat * (1 + % runes)) + Flat stat = Total stat

D'après ce que j'ai lu à droite à gauche ça donne ça avec les autres bonus / malus :

(Base stat * (1 + % runes + % bât + % leader) + Flat stat) * (1 + % CombatBuff) * (1 + % CombatDebuff) = Final stat

J'ai bon?

Dernière modification par Yesu ; 24/10/2017 à 16h33.
Je ne sais pas quoi faire
J’ai eu un roi singe tenebre 5* natif ( j’en suis très fière j’ai payé 20 gemmes au temple des vœux ) je suis au niveau 17 et je ne sais pas comment Le runer et ce que je dois en faire
Putain ça fait ça quand on paye 20 gemmes au temple des voeux???!!! Wouawwww ah ah
Bravo c'est la grosse grosse (chance) classe!!!
Vu que tu es niveau 17, va sur des runes simples, et je te conseillerais un mixe attaque/pdv.
Plus concrètement:
Fatal + Lame, avec vitesse en 2, et pour les 4 et 6, l'une en hp% et l'autre en atq%.
D’accord merci il est seulement niveau 14 et il two shot des mobs en hell depuis que je l’ai runé

Dernière modification par Turn33 ; 30/12/2017 à 10h25.
Non c'est pas de bol là, c'est un faux nat5, elle est nat4 Delphoi, tu l'as obtenue directe éveillée, c'est pour ça

Tu la runes ainsi pour le moment:

Sets Rapidité + X
Avec 2 vitesse / 4 hp% / 6 hp% ou def% ou précision si t'y n'arrives pas à avoir disons autour de 40-50% avec les substats des autres runes ou avec un set focus.
Un set rapidité + ce que tu veux, focus serait bien mais sinon énergie, garde ou même lame, ça dépend ce que tu as ou peux avoir le plus facilement.
J'ai oublié de dire que même si elle n'est pas nat5, Delphoi est excellente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés