Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Bworky DJ Bwork aussi je crois
Ha oui, effectivement ! Bien pratique en plus celui ci pour les pods sachant que c'est le seul qui fait ça hors boutique, vu qu'elle n'est pas disponible pour l'instant un Bworky monté serait sans doute intéressant !

Edit: Et les oeufs, oh damn. Il y en a beaucoup en fait !
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Donc soit faut baisser la puissance des mobs, soit augmenter les taux de drop
Et nerfer osa au passage?

Le jeu est plus dur, y'a des milliard de crafts à revoir (coucou la pano wa avec ses 50 ailes de bourdard lol) mais y'a quand même des trucs faisables avec des gens motivés et un peu de coordination.
Hello,

J'aimerais avoir votre avis sur un petit souci que j'ai actuellement.

Je précise que je suis nouveau sur le jeu et que j'ai créé mon compte la semaine dernière pour démarrer sur Ilyzaelle.

Avant la création de mon perso, j'ai pris le pack novice (qui donne un familier) et ai lié mon compte à mon numéro de téléphone (qui donne le set Piggy paupe). J'ai lu depuis que les cadeaux relatifs aux persos sur les serveurs monocompte seraient distribués plus tard, le souci n'est pas là.

Le problème, c'est que ne pouvant accéder à Ilyzaelle (à cause de l'encombrement), je me suis créé un perso sur un autre serveur histoire de passer le temps. J'ai donc reçu le pet et le set sur ce nouveau perso.

Or, je ne compte pas du tout conserver ce second perso (créé sur un serveur random pas monocompte) ni jouer sur ce serveur et que je me demande comment récupérer à terme ces goodies sur mon perso sur Ilyzaelle.

Je précise que j'ai immédiatement fait un ticket (en demandant qu'on supprime les items de mon second perso pour me les réattribuer sur Ilyzaelle le moment venu), mais aucune réponse depuis presque une semaine.

Y en a-t-il parmi vous qui auraient une idée de la manière dont ce souci pourrait se régler ? J'ai cru comprendre que le transfert d'objets entre serveurs n'existait pas. A moins que les goodies (pardonnez l'expression) soient attachés au compte et profitent à tous les persos du compte ? Mais je ne crois pas puisque pour en avoir le coeur net j'ai créé un troisième perso (sur un serveur normal) et je n'ai rien reçu...

Mon seul espoir c'est que l'assistance intervienne ?

Merci pour votre aide.

Weiz
Citation :
Publié par Weiz'mir
Mon seul espoir c'est que l'assistance intervienne ?
Malheureusement il va falloir faire sans, tu as sans doute vu une fenêtre s'afficher lors dû choix de ton nouveau personnage, il fallait passer l'étape et non valider le cadeau. Les équipements ne sont pas transférables gratuitement entre les serveurs, il faut passer par la migration des personnages entre serveurs qui est un service payant (aucun intérêt pour la valeur de la pano que tu voulais).

Tes problèmes de connexion peuvent être résolues par la migration gratuite mise à disposition sur les serveurs monocompte (voir lien officiel)
Sincèrement tu peux essayer de passer par le support mais je te conseil plutôt d’appeler (je sais que c'était possible à une époque), parce que les tickets internet t'auras une réponse prédéfini dans un mois.
Citation :
Publié par Mathmort
Quelqu'un sait quand est reset le trousseau de clés svp ?
Le trousseau n'est pas reset un jour précis, et toutes les clés ne sont pas reset en même temps.
Tu pourras utiliser le trousseau pour un donjon X, 1 semaine après avoir utiliser le trousseau pour ce donjon X.
Merci pour vos réponses.

Alors oui, j'ai sans doute validé le fait de recevoir les items, mais je n'ai pas du tout réalisé que je ne pourrais pas les avoir quand même sur mon main (enfin futur main). Il s'agissait de ma première connexion sur Dofus, j'étais saoulé de ne pas pouvoir entrer sur Ilyzaelle, et j'ai donc fait un autre perso à l'arrache sur un serveur au pif (nom random, skin random) juste pour voir à quoi ressemblait le jeu.

D'ailleurs, je ne vais pas pouvoir bénéficier de la migration gratuite puisque le perso qui a récupéré les item n'est pas sur un serveur monocompte.

Genre il y a un numéro de tel pour appeler l'assistance Dofus ?
Citation :
Publié par Swifth
Et nerfer osa au passage?

Le jeu est plus dur, y'a des milliard de crafts à revoir (coucou la pano wa avec ses 50 ailes de bourdard lol) mais y'a quand même des trucs faisables avec des gens motivés et un peu de coordination.
C'est pas faux, après tu peux pas équilibrer à BL puisque sacrieur c'est puissant à BL et c'mauvais à THL-end game
Citation :
Publié par ririri
Le trousseau n'est pas reset un jour précis, et toutes les clés ne sont pas reset en même temps.
Tu pourras utiliser le trousseau pour un donjon X, 1 semaine après avoir utiliser le trousseau pour ce donjon X.
Merci
Citation :
Publié par Weiz'mir
...
J'ai peur que tu te fasses jeter par le support. Ankama est une société francaise, donc avec un service client à la francaise. Le support a surtout vocation à résoudre des problèmes (pertes de mdp, bugs, ...), et pas vraiment à faire du service client. Y'a de grandes chances que le type sur lequel tu vas tomber se dise "celui la il a fait une connerie, tant pis pour lui, c'est pas mon problème s'il est stupide".

C'est dégueulasse mais c'est la culture francaise, on a aucun sens du service à la clientèle, du client satisfait qui va revenir. Je suis désolé pour toi, essaye toujours, mais te fais pas trop d'illusions.
Merci Zoha !

Citation :
Publié par feuby
J'ai peur que tu te fasses jeter par le support. Ankama est une société francaise, donc avec un service client à la francaise. Le support a surtout vocation à résoudre des problèmes (pertes de mdp, bugs, ...), et pas vraiment à faire du service client. Y'a de grandes chances que le type sur lequel tu vas tomber se dise "celui la il a fait une connerie, tant pis pour lui, c'est pas mon problème s'il est stupide".

C'est dégueulasse mais c'est la culture francaise, on a aucun sens du service à la clientèle, du client satisfait qui va revenir. Je suis désolé pour toi, essaye toujours, mais te fais pas trop d'illusions.
Je vais essayer de ce pas et vous dirai comment j'ai été reçu !
Citation :
Publié par Weiz'mir
Merci Zoha !



Je vais essayer de ce pas et vous dirai comment j'ai été reçu !
Je veux pas te porter la poisse mais j'ai tenté le truc avec mon familier Dofus Pets et je me suis clairement fait envoyer chier, poliment bien entendu, mais le message "Tampis pour vous" est bien passé :/
Certains stuff sont pas mal fait, par exemple la panoplie du chafer ronin qui est équilibrée, mais c'est la seule vrai alternative dans ces niveaux, et la panoplie bouftou apportant un PA, beaucoup vont la garder plus longtemps.

Sur dofus touch ils ont eu une très bonne idée sur incarnam et ils vont l'étendre à tout le jeu : les tanières. Des sortes des mini-donjon qui se font exclusivement en solo, et qui permettent plusieurs choses :
  • Mettre en avant la stratégie à adopter face au boss du donjon
  • Dropper des panoplies moins puissantes que celles craftable avec les ressources du boss
Je laisse le lien pour ceux que ça intéresse http://www.dofus-touch.com/fr/mmorpg...ait-peau-neuve
Je trouve l'idée vraiment bonne, ça permet d'apprendre au joueurs toutes les subtilités des combats et permet d'avoir un équipement "minimum" pour pouvoir avancer. En tout cas je trouve ça bien mieux fait que sur la version PC.
Dans le genre abu sur l'xp aussi ya les dopeuls

[19:15] (Info) Succès déverrouillé : [Je vous prends tous] Je suis passe du lvl 34 a 38 sans effort (et en plus je joue zobal (y) )
Sinon on en parle que 8X% des joueurs font des chasses/use compagnon pour jouer solo???

Je sais que se sont des pratiques développer sur des serveurs multi pour aider le petit monocompteur mais là... Ça sert à quoi si tout le monde joue dans son coin? Les chasses sont tellement rentable que je comprend mais bon voilà quoi...
Citation :
Publié par Hazes
Sinon on en parle que 8X% des joueurs font des chasses/use compagnon pour jouer solo???
Je pense que ça a été suffisamment dit dans les pages prétendantes, les gens vont au plus simple. Pourquoi s’embêter à faire des mob qui xp rien pour des pano qu'on aura jamais (ou qui seront dépassées dans pas longtemps) ? A partir du lvl 120 je pense que c'est terminé les chasses et ce sera le moment de former des groupes pour frigost.

edit : au passage, à quand estimez-vous la première dinde (ou premier muldo) qui donne un PM en jeu ? Histoire de savoir si investir dans un phorror est bien ou non.

Dernière modification par Mathmort ; 24/10/2017 à 22h13.
Groupe de 3 mob du type de la ressource que je veux drop, ressource 10 à 14%+ 3 autres mobs.
Nous sommes 2.
Le groupe à 10* donc 200% de bonus.
On réussit un chal à 50% de bonus supplémentaire. Nous avons aussi 7% de bonus de drop avec l'idole.

Résultat ? 0 drop. (et seulement 1 des autres mobs sur les ress a 10-15% là )

Ne me parlez pas de chance où quoi, il y a des bug dans le drop des ressources, aux bwork sur du 10* avec chal on drop bien mieux.

Edit : 2ème combat, 2 mobs de ce type, 10*, 65% de chal, 7% d'idole, encore 0drop. Ca va c'est pas la ressource à 1% non plus quoi ..

Dernière modification par Cephisodote ; 24/10/2017 à 22h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés