Premier League, FA Cup, League Cup : saison 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
City tartine encore une équipe. Faut croire qu'il n'y a pas qu'en Bundesliga ou Liga qu'il est possible de tartiner les équipes plus faibles ... malgré le championnat super homogène
Citation :
Publié par M.a.X
De Bruyne est en feu, ses passes
Un régal chaque semaine. Guardiola l'a sublimé.
Citation :
Publié par The Guardian
What shocked about the third goal was that Kevin De Bruyne was not behind it.
Ca veut tout dire ...

Et en EN il se fait chier, y a pas vraiment le même rythme devant lui faut dire ...
Petit match de League Cup bien pourri entre Arsenal et Norwich, Norwich semble bien parti pour s'imposer, quand soudain Wenger a l'idée de faire entrer en jeu Nketiah, 18 ans, 1 minute en pro avant ce match. Le jeunot égalise 15 secondes après son entrée en jeu, récidive durant la prolongation et passe même proche du triplé, en affichant une facilité assez insolente

On va pas s'enflammer mais il a un truc, j'espère le revoir plus tard dans la saison. Il n'a rien à envier à Walcott, qui a encore fait saigner des yeux tous les amateurs de football ce soir.
Un petit mot sur l'Angleterre qui a encore gagné une compétition internationale en jeunes après la CdM (je sais plus quel âge), Toulon et maintenant la CdM U17.

Mais ce qui est intéressant c'est que là il y a vraiment une grosse grosse génération de jeunes. Gomes de MU (filleul de Nani), Sancho de Dortmund, Foden de City, les jumeaux Sessegnon (Fulham), McEarchan (frère de Josh) et Hudson Odoi de Chelsea + l'avant centre de Liverpool.

Ils ont quand même déglingué l'Espagne 5-2 en finale après avoir été mené 0-2, tout en éliminant le Brésil en demies.

Sancho, Foden et R.Sessegnon (titulaire en D2 depuis l'année dernière) semblent être les 3 joueurs les plus matures à l'heure actuelle.

D'ailleurs l'équipe tournait tellement bien qu'ils ont gérés les rappels de R.Sessegnon et Sancho. Bref on critique la formation anglaise mais il y a une génération qui pourrait bien mettre tout le monde d'accord
Aujourd'hui les joueurs démarrant plus jeunes, globalement les très bons joueurs U21 (donc Espoirs) ils sont déjà presque confirmés (et bien souvent déjà en A).
Les U19 doivent commencer à avoir un bon taux de réussite (professionnelle), mais effectivement pour les U17 ça reste un peu lointain et il y a pas mal d'échecs.

Après les résultats en jeune ça n'a jamais été un objectif, et ça n'a jamais retranscrit les futures qualités de l'effectif. Ce qui ne veut pas dire que le constat de Rask est mauvais, les joueurs cités sont effectivement très prometteurs. Mais ils l'étaient avant ce mondial U17, et je ne pense pas qu'il faille prendre cette compétition comme une confirmation.
Ben c'est surtout que c'est l'Angleterre quoi...l'ANGLETERRE qui gagne un truc

Après oui c'est un peu loin U17 mais c'est un signe encourageant !
8 semaines que Pogba est off. Encore 2 semaines avec la pause...10 semaines pour une blessure à la cuisse sans opération rien, c'est chelou. Sans lui c'est vraiment plus la même...sans Fellaini aussi d'ailleurs

Un nul à SB serait un tres bon resultat mais je vois mal Chelsea ne pas scorer.

Edit: vala game over. L'équipe ne tourne plus depuis un mois, vivement que Paul revienne.
City est trop au dessus de la concurrence, encore hier c'était flagrant. Arsenal ne faisait même pas un si mauvais match (même si faut dire à nos défenseurs qu'il ne faut s'arrêter de jouer que si l'arbitre siffle, même en cas de hors jeu), mais le génie tactique de Guardiola combiné aux manieurs de ballon dont il dispose place son équipe 2 crans au dessus de la concurrence. Seul Tottenham me paraît pouvoir tenir tête à City, mais les Spurs ont déjà du retard et sont de toute façon plus irréguliers.
North London is Red

Si seulement on pouvait jouer tous nos matchs avec la moitié de cette intensité. Même remarque pour Özil, à ce niveau il est injouable mais ça n'arrive que si rarement.

Toujours aussi bon de dégoûter les Spurs en tout cas Et j'espère que les détracteurs de Koscielny ont regardé le match, il a été monstrueux, encore.
Citation :
Toujours aussi bon de dégoûter les Spurs en tout cas Et j'espère que les détracteurs de Koscielny ont regardé le match, il a été monstrueux, encore.
Pas de bol du coup car j'ai pas vu le match dont tu parles, par contre le Arsenal ManU d'hier j'ai vu, et Kos bah il était nul à chier comme d'hab, comment il se fait bouffer par Pogba sur le troisième but d'ailleurs c'est ouf

Et je retiens aussi que Martial est vraiment très très fort dans les 30 derniers mètres, son action sur le deuxième but de ManU c'est absolument génial, rien de compliqué juste de l'intelligence.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Pas de bol du coup car j'ai pas vu le match dont tu parles, par contre le Arsenal ManU d'hier j'ai vu, et Kos bah il était nul à chier comme d'hab, comment il se fait bouffer par Pogba sur le troisième but d'ailleurs c'est ouf

Et je retiens aussi que Martial est vraiment très très fort dans les 30 derniers mètres, son action sur le deuxième but de ManU c'est absolument génial, rien de compliqué juste de l'intelligence.

Belle perf du goal également :
http://www.20min.ch/ro/sports/footba...e-Gea-18123916
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Pas de bol du coup car j'ai pas vu le match dont tu parles, par contre le Arsenal ManU d'hier j'ai vu, et Kos bah il était nul à chier comme d'hab, comment il se fait bouffer par Pogba sur le troisième but d'ailleurs c'est ouf

Et je retiens aussi que Martial est vraiment très très fort dans les 30 derniers mètres, son action sur le deuxième but de ManU c'est absolument génial, rien de compliqué juste de l'intelligence.
Ouais, Koscielny a fait un sale match hier. Son premier de la saison, ça tombe pas le bon soir. Mais toute l'équipe a fait un match honteux de toute manière, donner des buts comme ça dans un match que tu domines outrageusement, c'est criminel, on ne méritait rien. C'est dommage parce que dans le jeu on a vraiment fait de très bons trucs, si on évite de faire des erreurs de poussin en défense c'est un match parfait. Ça me fait un peu penser à la défaite de Lyon face à Lille.
Juste 2 trucs à retenir sinon :
-Lacazette est vraiment très très fort, quel bonheur d'avoir un 9 qui a un peu de ballon (et pourtant j'aime bien Giroud)
-Quelle erreur d'avoir conservé Sánchez, le type s'en bat les couilles c'est une honte.
Les buts de cet Arsenal/Manchester sont de sacrés régalades pour le supporter français que je suis. Voir autant de frenchies impliqués dans des buts (et quels buts !), ça fait plaisir.

Techniquement c'était du très lourd !
Citation :
He told NBC’s Men in Blazers: “I allowed them [Spurs] to self-destruct so all the media, all the people in the world went, ‘Tottenham lost the title.’

Clattenburg added: “I helped the game. I certainly benefited the game by my style of refereeing.

“Some referees would have played by the book; Tottenham would have been down to seven or eight players and probably lost and they would’ve been looking for an excuse.

“But I didn’t give them an excuse, because my gameplan was: let them lose the title.”
Mark Clattenburg à propos du match Chelsea-Spurs l'année dernière pdt lequelle les Spurs se sont conduits comme des bouchers (sans rouge) et on perdu le titre au final.

Juste hallucinant. Et c'est sensé être le meilleur arbitre anglais. Je pense qu'un mec comme Mike Dean est encore plus haut perché. Entre ces incompétents narcissique + ceux qui sont trop vieux... c'est juste honteux pour la soi-disant meilleur ligue du monde franchment

S'il continue à arbitrer après avoir dit ca help
Quel triste match pour l'instant, Manchester qui se fait bouffer au milieu et qui joue en contre...

City du coup ca se ballade mais ça galère encore à être dangereux...

Le milieu de Manchester est vraiment inexistant, il se fait bouffer c'est affolant... après quand tu as que Matic et Herrera et que le 3e c'est Lindegard faut pas s'attendre à mieux :/ Y a vraiment une équipe coupée en deux et pas milieu pour faire la transition....

Par contre Sané et Sterling je comprends pas qu'ils n'aient pas eu de carton pour simulation...
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Lindegard
Un mélange entre Lingard et Lindelof ?

Il manque Pogba pour créer au milieu... Quand je pense à son rouge complètement idiot, il doit s'en vouloir, et c'est dommage pour ManU.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Quel triste match pour l'instant, Manchester qui se fait bouffer au milieu et qui joue en contre...

City du coup ca se ballade mais ça galère encore à être dangereux...

Le milieu de Manchester est vraiment inexistant, il se fait bouffer c'est affolant... après quand tu as que Matic et Herrera et que le 3e c'est Lindegard faut pas s'attendre à mieux :/ Y a vraiment une équipe coupée en deux et pas milieu pour faire la transition....

Par contre Sané et Sterling je comprends pas qu'ils n'aient pas eu de carton pour simulation...
Pourquoi toujours ce besoin de réclamer des cartons imaginaires en traitant son adversaire de tricheur ?

Ce match est très équilibré, le niveau technique est extrêmement élevé, c'est assez plaisant à regarder. C'est pas pour rien que tous les buts sont des bourdes ou des billards. La première période a peut-être été frustrante/stressante si tu es pour United mais rien ne justifie ton commentaire.

Il y a deux styles de jeu différents, Guardiola/Mourinho tout le monde sait à quoi s'attendre, si tu pensais que United allait faire le pressing à la ligne médiane, il faut peut-être regarder un peu plus souvent ton équipe. C'est marrant que dans le même poste tu arrives à dire que United défend mal et que City est incapable d'être dangereux, il y a peut-être une des deux propositions qui est inexacte.
Y'a surtout pas Pogba.

City est fort dans la qualité technique et le pressing mais dès qu'ils auront du lourd en face Pep ne saura pas quoi faire et ils se feront exposer. Dejà les derniers matchs ils ont pas mal chattés et contrairement aux autres top 5 ils ont été épargnés.

C'est ouf je comprends pas que y'en ai pas un qui mette une boite avec toutes les danseuses en face qui tombent en mode comedia della arte @ Jesus

Lukaku useless
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés