[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Ton collègue savait précisément ce qu'il voulait ou il se laissait porter par le vent?

Si je demande ça c'est parce que ma première expérience avec le sur mesure s'est soldé par un pantalon impeccable et une veste ratée qui perd sa forme à cause du tissu utilisé (que j'ai choisi sans savoir ce que je faisais).

Ca fait chié un costume à moitié raté à 600 balles à cause de mes choix et du fait que j'ai été plutôt mal conseillé
C'est pour ça qu'à la base j'aurais bien pris chez De Fursac, y'aurait juste eu à faire des retouches.
Je suis loin d'être un expert vu que ça ne m'intéresse pas les costumes mais De Fursac c'est +- le Hugo Boss Français avec tout ce que ça sous entend.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

J'aimerais m'acheter une nouvelle ceinture.
Que pensez-vous de ces deux modèles ? Le pantalon ou bien Loding, prix sensiblement équivalent, pas de port dans les deux cas (boutique loding à côté de chez moi)

https://www.lepantalon.fr/en/accesso...ther-belt.html
https://www.loding.fr/fr/ceintures/1...uir-lisse.html
Sinon celle ci :
https://www.atelierdelaceinture.fr/7...dimensionnable

Ou bien je vais aux galeries et je prends la première venue à 30€ et c'est pareil ?

Merci
Citation :
Publié par Eden Paradise
...
Perso niveau ceinture en cuir, je passe toujours par Hardrige ou atelierdelaceinture.
Loding c'est très bien aussi mais j'en ai pas d'aussi proche que Hardrige à côté de chez moi

Par contre c'est trop cher pour la daube que c'est les ceintures aux galeries.
Une idée d'un site internet où je pourrais trouver des gros pull dans le style Saint James ou Armorlux (mais pas forcément de ces marques) pour pas trop cher?
Bonjour messieurs !