Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Oui, enfin, no offense pour ton explication, mais dragon ball nous fait le coup du "réduis au maximum tes mouvements inutiles" depuis pratiquement le début de la série (entrainement avec mister popo, voir peut être même avec celui de Tortue géniale, je sais plus). C'est pas particulièrement une nouveauté. Même chose avec l'instinct, la conscience objective ou ils parlent de combattre en ayant la tête vide depuis à peu près le même moment.
Évidemment, puisque ça parle d'arts martiaux, mais justement, on s'en était éloigné depuis longtemps de tout ça, surtout dans les arcs DBZ. Idem pour ce qui en est de la représentation visuelle. Les techniques ont vite tourné autour du kiki balance la boule la plus grosse et stylée. Ça pourrait justement être cool de retrouver un peu cet esprit Tortue Géniale / Kung Fu flick, un vrai retour aux sources, mais en mode divin pour le coup.

Sinon pour le scénar oui, tout le monde soupçonne les anges, aux moins le pater, et Freezer de son côté, de préparer des trucs louches.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 19/10/2017 à 00h31.
Chapitre 29
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Etonné de voir Toppo vs Goku. + SSJ3 je pensais qu'il était mis de coté mais non finalement. + Changement où ici Toppo démonte littéralement Goku même en blue, bonne surprise !!

Sinon ils sont pas là pour rire les dieux de la destruction !!

C'est un peu la spécialité de Goku de transformer les méchants en gentils (Tenshin, piccolo, végeta, cyborgs, buu, tous étaient méchant à la base).

À part cell, mais bon visiblement c'est à cause de ses taches trop difficiles à dessiner qu'il a dégagé.
Après je trouve que le dernier combat. (spoiler 109/110) se défend très bien face au combat Goku vs Cell qui est l'un des épisodes les mieux animés de la série.


Pour Freezer j'ai quand même de gros doutes, je pense qu'il va tirer son épingle du jeu à la fin de l'arc sinon il n y aurait pas de grand intérêt à avoir fait switch Boo pour lui.
A part peut être.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
son intervention lorsqu'il soigne Goku.

Le 110 vs le combat Cell/Goku J'ai pas vu le 109, mais j'ai vu le 110 et le 111, je trouve vraiment la qualité d'animation très médiocre, bien en deçà de DBZ ou des premiers épisodes DBS, l'humour y est également absent ; j'imagine que tout le monde n’apprécie pas l'humour de l'univers Dragon Ball, mais moi Boo qui pète dans le cube de transport, bah ça me fait rire
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
DBS 112...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vraiment du mal avec in Caba SSJ2 tout maigre...
Tu veux dire avec ces sayens de merde tout chétifs et des yeux dénués de vie ? Putain mais Gohan quand il était gamin était 150 fois plus baraqué, des peines de prisons devraient être données aux mecs qui ont pensé à un tel chara design, ça me rend fou putain, j'enrage.
Et surtout que Gohan il a fallu le mettre à bout pour qu'il devienne SSJ2, Kyabe il aura juste fallu dire "Vegeta c'est un lâche ouhlala" (même si la transformation de Cauliflua (sorry orthographe) n'était pas mieux).

Sinon oui pourquoi le rendre tout maigre, même le dieu souris il le dit "contre un maigrichon comme ça".

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre j'espère que Toppo vs Vegeta se soldera par une victoire (écrasante)
de Vegeta, qu'il reprenne un peu d'importance. Parce que pour le moment, pour moi le second c'est absolument par Vegeta c'est Freezer.

Et pourquoi il s'est transformé en Golden, c'est inutile il est déjà bien assez fort comme ça.

Et dernier point, ça serait bien qu'un ou deux univers se fassent éliminer maintenant qu'on est
à la seconde moitié...


PS : S'il ne reste qu'un personnage de l'univers 7 par exemple à la fin du tournoi, c'est lui qui fait le voeu où la décision est collective (genre même les éliminés ont le droit de parole) ? Parce que ça pourrait expliquer les intentions de Freezer d'utiliser les super Dragon Ball.
Parce que beaucoup de gens dans le tournoi parlent de "leur voeu" mais les super dragon ball n'ont le droit d’exaucer qu'un seul voeu, donc ça devrait être un voeu collectif et pas personnel...

Dernière modification par Aigri-Malou ; 22/10/2017 à 12h21.
Citation :
Publié par Doudou
Tu veux dire avec ces sayens de merde tout chétifs et des yeux dénués de vie ? Putain mais Gohan quand il était gamin était 150 fois plus baraqué, des peines de prisons devraient être données aux mecs qui ont pensé à un tel chara design, ça me rend fou putain, j'enrage.
Clair j'ai l'impression qu'ils sont tous anorexiques , même quand ils passent en SSJ 2 ils sont encore tous maigres.
Sur toute cette série tu dois avoir 10 épisodes valable , tout le reste est disons le clairement merdique.

La TOEI ferait bien de se remettre un peu en question car là c'est clairement pas au niveau d'un DBZ.
Episode 112
Un épisode qui aurait pu être tellement mieux mais qui est au final juste potable.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le combat contre la boule de bowling géante, mouais, on aurait pu s'en passer.
Vegeta en maitre, c'est vite bâclé et pas du tout exploité. J'espère aussi qu'il va éclater Toppo.
Freezer ça peut aller mais finalement il veut juste gagner le tournoi et faire un voeu avec les DB. Je pensais qu'il avait une botte secrète et un super plan, mais non.
Citation :
Publié par SansNom
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Freezer ça peut aller mais finalement il veut juste gagner le tournoi et faire un voeu avec les DB. Je pensais qu'il avait une botte secrète et un super plan, mais non.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
après si il arrive à obtenir les Super DB même si le tournoi se termine sans embrouille j'ose même pas imaginer ce qu'il va se passer..


112
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ah ça parle enfin de la victoire par le nombre, la stratégie n'est donc pas complètement morte dans ce tournoi !
Freezer toujours fidèle à lui même
Toppo vs Vegeta soon, je me demande si l'anime va s'aligner sur le Toppo du dernier chapitre du manga qui envoie du lourd et sur les progrès de Vegeta avant le tournoi il y a quelques chapitres. on pourrait avoir un beau combat !


preview
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Caulifla SSJ3 dans les prochains eps je pense (et bizarrement ça me hype) hâte de voir comment Goku compte passer en SSJ3 sans stamina elles vont peut être lui donner un peu de force ?
112
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup du "c'est l'univers avec le plus de combattants en vie à la fin du temps limite qui gagne" je ne l'ai pas vraiment pris comme un retour de la stratégie, mais plutôt comme un moyen de relancer un peu l'intérêt car sinon Jiren est tellement cheaté qu'on sait très bien d'avance qu'il n'y aura que Goku pour le battre avec un énième power up qui sort de nul part
niveau combats l'épisode était moyen mais j'ai bien aimé les révélations de végéta et freezer. Si Végeta gagne ils va nous ressusciter tous les sayens

Mais du coup un truc m'échappe: si l'univers gagnant est celui avec le plus de combattants, comment un seul des combattants peut exaucer un vœux? Si par exemple un univers gagne avec 5 combattants, qui fera le vœux?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Globalement j'ai bien aimé l'épisode.
De façon surprenante j'ai trouvé l'animation pas trop mal, surtout pendant la première partie de l’épisode (genre sympa le combat avec les namek, domage que ce soit trop court), l'utilisation de la musique aussi, ca a rien qui approche le niveau d'epic de dbz, mais il y a un effort de fait a ce niveau.
Par contre, la bouboule géante, ça va 5 minutes mais bon, ça s'attarde beaucoup trop dessus.

Dernière modification par Ravno--- ; 22/10/2017 à 17h07.
Citation :
Publié par LongTimeLurker
112
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup du "c'est l'univers avec le plus de combattants en vie à la fin du temps limite qui gagne" je ne l'ai pas vraiment pris comme un retour de la stratégie, mais plutôt comme un moyen de relancer un peu l'intérêt car sinon Jiren est tellement cheaté qu'on sait très bien d'avance qu'il n'y aura que Goku pour le battre avec un énième power up qui sort de nul part
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'aime bien cet aspect du tournoi perso, on voit bien qu'à part les 3 encore sous la toupie l'U11 ne vaut pas grand chose, j'étais étonné que l'U11 perde autant de membres maintenant c'est plus clair, les autres univers gardent espoir grâce à ça.
pas si sûr que Goku puisse le battre même avec l'ultra instinct maîtrisé Jiren est tellement surpuissant..je vois bien une égalité avec Goku qui l'entraîne dans sa chute

Citation :
Publié par Palette
Mais du coup un truc m'échappe: si l'univers gagnant est celui avec le plus de combattants, comment un seul des combattants peut exaucer un vœux? Si par exemple un univers gagne avec 5 combattants, qui fera le vœux?
Shifumi ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que Jiren va sortir 90% des adversaires restant pendant les 10 dernières minutes, pour contrer la possibilité de victoire par le nombre.

Si Freezer prend le contrôle des dieux de la destruction ça va faire des nouveaux challenger pour Goku.

Dernière modification par -Ata- ; 22/10/2017 à 18h52.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Clair j'ai l'impression qu'ils sont tous anorexiques , même quand ils passent en SSJ 2 ils sont encore tous maigres.
Bah c'est normal, le SSJ2 ne permet pas d'avoir des gros muscles. Il y a assez d'incohérences comme ça pour que tu veuille en rajouter.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Bah c'est normal, le SSJ2 ne permet pas d'avoir des gros muscles. Il y a assez d'incohérences comme ça pour que tu veuille en rajouter.
Pas vraiment ... Les personnages en ssj2/ssj3 sont représentés avec leurs muscles alors qu'en forme normal ça n'est pas toujours le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés