[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt

Je viens de voir un trynda support rush ardent en ranked en face de moi à l'instant, et il a win. Jusqu'où les gens sont-ils prêts à aller avec cet item ?!
Citation :
Publié par Zoha
...
Et à côté on a eu ça :



Ça va quand même faire 3 saisons qu'on a des vidéos "ratées" et par ratées, j'entends hors sujet, choix d'animation douteux ou qui font pas vraiment monter la sauce car en soit ça reste du taf.
Citation :
Publié par Sangwiss
Et à côté on a eu ça :

Ça va quand même faire 3 saisons qu'on a des vidéos "ratées" et par ratées, j'entends hors sujet, choix d'animation douteux ou qui font pas vraiment monter la sauce car en soit ça reste du taf.
C'est adapté au publique asiatique core de League of legend .
Citation :
Ça va quand même faire 3 saisons qu'on a des vidéos "ratées" et par ratées, j'entends hors sujet, choix d'animation douteux ou qui font pas vraiment monter la sauce car en soit ça reste du taf.
Legends never dies c'est une vidéo sur la persévérance et sur l’intérêt de l'entrainement pour être capable de se dépasser, de s'améliorer, ça me semble plutot adapté à une chanson sur la compétition.
Et puis l'animation est fluide, les couleurs sont belles et le rythme est vraiment très bon , pour moi elle est clairement au niveau des années précédentes (même si j'aime mieux Warrior comme hype song)
Warriors et celle là sont mes préférées :

Legends never dies ça passe, mais je retrouve pas les frissons de Warriors par exemple. Et il faut avouer que le live en Corée avait sacrément de la gueule.
J'aime bien la carrure du personnage et ses cheveux blancs de quadragénaire / cinquantenaire qui dirige d'une main de fer une putain de nation ultra-militarisée. Vu les couleurs, exit le vert, il va rejoindre des tons plus rouges et métalliques comme tous les autres persos de Noxus. Bon çà va que leur schéma de couleur donne des persos très charismatiques parce que Freljord ... c'est fou comme c'est naze je trouve, trop de persos affiliés à la glace dans ce jeu.

PS : on notera qu'il pose juste son manteau militaire sur le dos comme les amiraux dans One Piece, donc rien que pour çà, c'est 20/20 sur cette preview :3 !
Franchement, il à l'air trop bien.

Un mix entre Darius et Vladimir à tous les points de vue qui sont ses deux plus puissants accompagnateurs ...

Les trois sont visiblement des Juggernauts qui burst à mort et qui peuvent endurer un combat contre des cibles multiples, c'est bien vu.

Sinon ... si vous regardez bien ... y'a une petite référence qui laisse penser que le Skin Dragon Master Swain est pour bientôt !
En jeu il est plus fin !

Bon y'a aussi le rework de Rengar qui à l'air franchement bien et qui souhaite ouvrir la voie à QUATRE BUILDS :
- Lethality
- Crit (comme avant)
- Bruiser (bien plus d'AD de base pour Triforce, Sterak, etc ...)
- AP (le passif donne maintenant un % AD ET AP en plus, l'ulti à un ratio AP de 0,8, çà risque clairement d'être mieux que la lethality à tout les niveaux)

Buff de Yi bizarre qui ne vas pas dans la bonne direction je trouve.
Buff de Tryndamere brut, qui à l'air super mais qui à mon avis restera anecdotique surtout que sa maîtrise préféré est nerf en même tant donc il ne gagne pas grand chose.
Citation :
Publié par Ashurah XIII

Sinon ... si vous regardez bien ... y'a une petite référence qui laisse penser que le Skin Dragon Master Swain est pour bientôt !
J'ai pas trouvé :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés