[NdM]

 
Partager Rechercher
J'ai vu ces items et ils sont réels. Aussi, je pense qu'ils essaient de préserver les apparences mais qu'ils ne savent pas du tout ce qu'il se passe. Un RB est impensable pour eux en cette période de nouvelle hype sur le jeu, donc on met la poussière sous le tapis.
Citation :
Publié par KrabouilleULE
Et pour les anneaux 10%dom qui avaient été cités ? Fake ? Car cette faille ne permet pas un tel exo
Comme évoqué par certains, si tu peux dupliquer tu prends X items, tu tentes ta rune. Si ça passe tu re-dupliques, et tu continues jusqu'au jet désiré. Si tu peux dupliquer items et runes ça revient à pouvoir fm comme bon te semble.
Citation :
Publié par schinken
comme évoqué par certains, si tu peux dupliquer tu prends x items, tu tentes ta rune. Si ça passe tu re-dupliques, et tu continues jusqu'au jet désiré. Si tu peux dupliquer items et runes ça revient à pouvoir fm comme bon te semble.
150>101
Citation :
Publié par deltito
150>101
J'suis pas à jour sur les poids etc, mon mauvais si le message d'origine parlait d'un exploit type transgression de la règle du 101 de poids plutôt que de la difficulté à fm !
Citation :
Publié par deltito
Attends, un anneau a été vu en échenge 10% do ? soit 150 de poids ? je comprends pas bien la x)
sur quel serveur ? c'est excitament inquiétant sa
Ah non pas ça, moi je parlais des autres items.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ah non pas ça, moi je parlais des autres items.
Moi je posais la question pour l'anneau 10% do

Car les items peuvent être faits comme dit au dessus en rushant les SC / en dupliquant etc, mais un anneau 10% do, ça voudrait dire une couille quelque part aussi du côté de la fm
L'anneau 10% do n'a été évoqué que par une seule personne à la base, et a très probablement été inventé de toute pièce à vrai dire

Il avait aussi parlé d'un item 4% do/PA, tout aussi fictif j'imagine
mdr si un anneau 10% do existe on va voir des stuff 60% dommage arriver bientôt un cra ou un iop avec ça xD ça serais un vrai carnage x) que se passe t'il avec un sacrieur en chatiment robuste + exo % resistance meller xD

Moi aussi je pense qu'ils sont en train d'entérêt le sujet car il ne savent pas d'où vient la faille exactement, si oui ou non c'est encore actifs et l'ampleur que ça a pris. Le truc c'est qu'ils ne peuvent pas rollback alors que dofus reviens enfin sur le devant des projecteur...

ça fou un peu les pétoche mais on va faire avec :/

évidémment pour le 10% je vais pas y croire tant que je l'aurais pas vu In game de mes yeux
Boa les faille,bug,arnaque de masse c'est courant avec ankama ca en devien lourd se casser les c.... a se faire des kamas pour que des mecs en fassent 100x plus que toi en 2jours c'est lourd
Et si le bug n'es pas réglé et que le mec est un peu malin plus aucun items collector n'a une valeur,tous les exo avec des jet de fou ne vallent plus rien...toute les optimisation faite a un personnage,ne vallent plus rien....le seul truc ou je suis étonner c'est que le mec n'a pas tenter de faire un casque drago PO/Perf ( https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=drago) cela lui aura rapporter plusieurs centaines de millions inconito et ne lui aurai rien couté... j'ai un espoir c'est que le mec ai dupliquer des items champions pcq dans ce cas il seron obligé de faire quelque chose
le truc c'est que la fail est corriger depuis un moment ,les items on été fait y'a lgnt ,mais le plus bizarre c'est qu'il nous sortent que le probleme est regler ,alors que des ceintaines d'amakna ont du etre buy ,y'a eu des echanges etc ,impossble de tous detruires
Au vu des items que le mec a fait et qu'il a certainement dupliquer,tous les items vendu jusqu'a présent sont obsolète des items a plusieurs centaine de million direction poubelle, des exo PO/Invo ??? le mec en a certainement des centaines... Si ca continu comme ça d'ici quelques temps on sera même plus surpris de se prendre des "doom "en koli
Le mec il a peut être casser le jeu et ankama réagis de manière cool...on verra demain,le problème a été résolu...
peut être que les items ont un numéro d'identification unique dans la base de donné du jeu et qu'ils ont juste délète tout les items avec les même numéro d'identification genre :

amu strigide : num id 1
amu strigide : num id 3
amu strigide : num id 2
amu strigide : num id 4
amu strigide : num id 3

le 3 revient deux fois délète des deux amulettes x) bon après personellement j'en sais rien mais ça serais cool car dans ce cas en lançant un programme fait à la va vite il peuvent le faire en peu de temps
quand tu buy un item 6% over dommage méller tu sais très bien qu'il provient d'une faille et que tu prend le risque de le voir supprimer après ce que j'ai dit c'est dans le cas du meilleur des mondes, y a de forte chance qu'ils ont rien fait a par chercher des items anormalement puissant et encore
Citation :
Publié par cage-torasic
oui p-e ,mais a tous ceux qu'ils on buy des items dupliquer etc ,t'en fait quoi de ça xd
ankama fait du cas par cas et résout le problème ca prendra plusieurs semaine/mois mais je ne vois pas d'autre solution certains ont du se faire voler des centaines de millions
Citation :
Publié par kageofreivax
quand tu buy un item 6% over dommage méller tu sais très bien qu'il provient d'une faille et que tu prend le risque de le voir supprimer après ce que j'ai dit c'est dans le cas du meilleur des mondes, y a de forte chance qu'ils ont rien fait a par chercher des items anormalement puissant et encore
J'ai jamais vu ankama résoudre un problème en 2h sans rollback( et même avec )...alors sans maintenance c'est du pipo je sais pas se qu'ils font,personne ne sait...mais bon c'est ankama. il offrirons certainement 30compensations et un double xp (mdrrrrr) pour ceux ayant perdu des items a plus de 100millions
quand tu voit une image HDV avec x100 en lot d'amakna 2% over res parfait x) si quand même surtout si tu voit que l'objet over est 2 fois moins chère que le prix de base voir de craft x)

après c'est pas pour une perte de 3m sur une personne que celui ci va pleurer en comparaison d'un rollback c'est carrément mieux de perdre 3m que de perdre 7j de jeu x)

les joueurs qui douillent se sont ceux qui ont buy les over 6% etc pour des centaines de millions
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés