Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hypocrite
Sinon vous arrivez à monter vos métiers ou je suis le seul con à tourner en rond ?
Je ramasse des ressources à droite à gauche en me promenant, ça sert a rien de se battre avec les fous pour un frêne.
Citation :
Publié par Elynn
J'suis à peu près sure d'avoir vu que les migrations ce sera d'Ilyzaelle et Fraktale vers les 3 autres uniquement.
C'est aussi ce que j'ai cru lire

Est ce qu'ils vont avoir une illumination et ouvrir les 4 serv mono entre eux ??
C'est bien beau cette "destruction", mais ils règlent ça comment ? Les mecs qui ont acheté les items dupliqués perdent leurs items ? Récupèrent pas leurs kamas ? Tu peux pas retracer aussi loin sans foutre un énorme bordel, la seule issue que je vois est que ceux qui ont abusé de la faille sont très, très fortement gagnants et les autres sont très fortement perdants. Y'a juste aucun moyen pour que ce soit résolu de façon propre sans rollback (après dans absolument tous les cas les mecs en ayant abusé sont fortement gagnants, rollback ou pas, mais bon)

Ça répond pas non plus aux autres failles :\
M'wai perso les failles j'ai atteint le stade où j'en ai plus rien à battre depuis le jour où, en mettant un rate x2 sur l'xp, ils ont sortis une faille où acheter un enclos à Xkamas envoyait 2*Xkamas chez le vendeur.

Depuis j'me dis que bon, des failles y en a probablement depuis la sortie du jeu et des plus discrètes, vu que la moindre sortie de la moindre feature n'est pas stable.

Tant que ça me touche pas directement : rien à cirer.
Citation :
Publié par OeufRoyal
M'wai perso les failles j'ai atteint le stade où j'en ai plus rien à battre depuis le jour où, en mettant un rate x2 sur l'xp, ils ont sortis une faille où acheter un enclos à Xkamas envoyait 2*Xkamas chez le vendeur.

Depuis j'me dis que bon, des failles y en a probablement depuis la sortie du jeu et des plus discrètes, vu que la moindre sortie de la moindre feature n'est pas stable.

Tant que ça me touche pas directement : rien à cirer.

Sur un jeu où des anciens plus abonnés depuis 3 ans continuent de rager pour tout et rien sur les forums, t'es une perle rare
C'est marrant, avec toutes ces failles etc on va bientôt avoir l'impression de jouer sur serveur privé fun. D'un côté vu le sérieux d'Ankama derrière ça fait pas de grosse diff'.

PS : Tiens Lichen, vous prenez pas des devs en stage pour 6 mois ? Y a peut-être un manque d'effectif !

Dernière modification par Schinken ; 19/10/2017 à 18h29.
Hier on pouvait regarder des vidéos sur youtube en attendant d'être connectés maintenant soit on a une attente pour être connecté à la file qui finit sur une déco pour une inactivité dans 90% des cas soit le serveur est directement inaccessible

Chaque jour une feature à la con...
Avant on pouvait se mettre en file d'attente pour le serveur et même si c'était long, parfois on en voyait le bout. Maintenant on ne peut même plus, ça nous invite à aller jouer sur un autre serveur

Sincèrement un "retentez plus tard" ça passe mieux, c'est parce que c'est vous Ankama et que je sais que vous êtes pas doués. Mais un autre jeu sur lequel je monte un perso et qui me dit d'aller recommencer sur un autre serveur je le désinstalle instant...
Citation :
Publié par Naehko
Appuyez sur la croix plutôt que sur "Oui je veux retourner en arrière"
Non le serveur est inaccessible, il n'y a plus du tout de file d'attente.

DMg2hvHXUAE4Hrq.jpg

deco/reco n'y change rien, c'est même pire, ça te met le bouton en vert avec un beau "En ligne" qui passe au rouge juste quand tu clique dessus
Ah oui comme au bon vieux temps.

Sauf que faire ça m'a déconnecté en fait

edit: ah j'arrive en fil d'attente maintenant =D Je vais avoir le temps de prendre une douche et manger avant d'en arriver au bout par contre

Dernière modification par Souchy7 ; 19/10/2017 à 19h04.
Citation :
Publié par TROLLING^
Changez de serveur au lieu de venir vous plaindre toujours de la même chose c'est pas un topic à whine ici, on a déjà assez avec les mecs qui parlent des failles sur ce topic
A quel moment tu suggères à quelqu'un qui a déjà monté son personnage de recommencer à 0? Que sais-tu du temps investi?

On se retrouve juste avec une gestion médiocre du studio, gestion qui a abouti à un serveur où il y a 3 fois plus d'inscrits que de places disponibles. Ce n'est pas anormal de se plaindre lorsqu'une situation est justement anormale.
Le fait que l'accès à la file d'attente soit bloquée par le fait d'un bug ou une volonté du studio ça je m'en tape, je ne demande pas non plus à ce que l'accès soit immédiat (on sait bien que c'est impossible techniquement), mais une file d'attente un peu moins pétée que ça, sachant que le problème est le même à chaque sortie de serveur depuis 11 ans, à savoir une mauvaise gestion des moments de crise, par exemple les créations de personnage auraient du être bloquées sur chaque serveur sorti au moment où la population maxi était atteinte au moins jusqu'à la fin de la première journée, avec analyse des stats pour les jours suivants.
Justement en parlant de changer de serveur!

On est actuellement sur Lacrima avec quelques amis qu'on a choisi au hasard évidemment puisque personne n'avait prévu de voir pop 5 serveurs. On aimerait rejoindre nos amis et converger depuis plusieurs serveurs (notamment Ilyzaelle et Fraktal) en direction de Nevark.
Si j'ai bien compris le tweet du Dofus off, seuls ceux qui sont actuellement sur Ilyzaelle et Fraktal pourront gratuitement se diriger vers les serveurs les moins peuplés, donc par exemple Nevark.

Et nous depuis Lacrima, on fait comment?
Parce qu'en plus, lorsqu'on tente de prévisualiser le changement de serveur à 9000 ogrines, on nous propose même pas de bouger vers Nevark. Ni vers quoique ce soit d'ailleurs.

Je comprends que le service de transfert offert pour ceux étant sur Ilyzaelle et Fraktal a pour objectif d'alléger la population là bas, mais dans ce cafouillage qu'est la sortie de 5 serveurs, les autres serveurs se sont également retrouvés coupés de leurs amis.

Alors, comment on fait?
Citation :
Publié par Felinho
Justement en parlant de changer de serveur!

On est actuellement sur Lacrima avec quelques amis qu'on a choisi au hasard évidemment puisque personne n'avait prévu de voir pop 5 serveurs. On aimerait rejoindre nos amis et converger depuis plusieurs serveurs (notamment Ilyzaelle et Fraktal) en direction de Nevark.
Si j'ai bien compris le tweet du Dofus off, seuls ceux qui sont actuellement sur Ilyzaelle et Fraktal pourront gratuitement se diriger vers les serveurs les moins peuplés, donc par exemple Nevark.

Et nous depuis Lacrima, on fait comment?
Parce qu'en plus, lorsqu'on tente de prévisualiser le changement de serveur à 9000 ogrines, on nous propose même pas de bouger vers Nevark. Ni vers quoique ce soit d'ailleurs.

Je comprends que le service de transfert offert pour ceux étant sur Ilyzaelle et Fraktal a pour objectif d'alléger la population là bas, mais dans ce cafouillage qu'est la sortie de 5 serveurs, les autres serveurs se sont également retrouvés coupés de leurs amis.

Alors, comment on fait?
De plus on a aucun chiffre et il pourrait se passer un truc fâcheux.

Je m'explique avec des chiffres random en quelques lignes pour traduire une idée:

On a deux serveurs full à 1000 & 1000 joueurs dont la capacité max est de 500 co simultanés sur le serveurs.
Les 3 autres serveurs sont à 400 300 et 200 joueurs.

Du coup on propose aux deux serveurs à 1000 connectés de migrer une partie de sa population.
Sur les 500 qui n'accèdent jamais au serveur 350 décident de migrer (les 150 restant veulent continuer à endurer les files).

Du coup on se retrouverait avec une migration de 700 joueurs qui feraient à leur tour péter les quotas en face - en plus juste mesure certes, mais sans pour autant que le problème ai totalement disparu.
Impossible d'accéder aux serveurs mono pr ma part :

Ce serveur est complet. Seuls les comptes possédant déjà un personnage sur ce serveur peuvent s'y connecter, ou en étant parrainer par une personne de ce serveur
Bon bha merci Dofus et leurs nouveaux serveurs, je fais juste un bond de 16 ans en arrière et c'est juste le gros pied ...

Plein de gars sympa avec qui grouper pour xp quelques heures ensemble, ça me rappelle le bon vieux temps et j'adore ça
Est ce que certains savent exactement comment marchent les idoles ? Je pensais que plus t'étais loin du niv du mob, moins ça pouvais te filer de bonus

Je suis 40, contre un mob 180, avec l'idole niv 1, je passe de 70 000 a 3xx xxx d'xp, c'est un super super bonus, pourtant je suis méga éloignée du niveau du mob

En gros c'est que dans et un sens et dans l'autre (si le mob est bien plus hl) au contraire le bonus marche d'avantage ?

Edit en dessous : Yep, j'ai ces bug aussi, mais j'ai fait un combat à 3xx xxxk (sapeur) pour ensuite enlevé l'idole le combat d'après (map cac) et j'ai xp 70 000

Dernière modification par Shizu' ; 19/10/2017 à 23h47.
Citation :
Publié par Shizu'
Est ce que certains savent exactement comment marchent les idoles ? Je pensais que plus t'étais loin du niv du mob, moins ça pouvais te filer de bonus

Je suis 40, contre un mob 180, avec l'idole niv 1, je passe de 70 000 a 3xx xxx d'xp, c'est un super super bonus, pourtant je suis méga éloignée du niveau du mob

En gros c'est que dans et un sens et dans l'autre (si le mob est bien plus hl) au contraire le bonus marche d'avantage ?
Il y a beaucoup de bug d'affichages sur les prévis xp avec idoles. On a fait des grofonds, on avait des prévis a 1M3-1M8 et au final on a fait 800 000 avec un succès 37%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés