Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathmort
Sinon, serait-il possible d'augmenter la vitesse de réapparition des ressources sur ces serveurs pour satisfaire la demande ?
Ce serait pas de refus, j'ai jamais vu des conditions pareil je dois couper environ 10 arbres par heure
Citation :
Publié par Ron²
Ce serait pas de refus, j'ai jamais vu des conditions pareil je dois couper environ 10 arbres par heure
vous avez fait votre choix de jouer sur un nouveau serveur, assumez en les conséquences
Citation :
Publié par Pugz
Pour le solotage de grofond non c'est rien d'exceptionnel, le problème c'est que des mobs aussi HL soient si facilement accessibles, y aurait sûrement moyen de soloter des merdes à frigost aussi si c'était pas aussi dur d'accès (par exemple https://www.dofus.com/fr/mmorpg/ency...s/2897-fongeur ou https://www.dofus.com/fr/mmorpg/ency...3383-cuirboule)
Je vois pas vraiment le problème que des joueurs un minimum expérimentés aient mit en place une technique de rush basée sur le fait de poutrer des mobs HL avec une team BL. Je trouve ça plutôt cool en fait.
Par contre pour les stuffs BL oui c'est une aberration, mais ça a déjà été dit de nombreuses fois
Ouais enfin le solotage kaskargo ça date pas d'hier non plus, et ça demande plus d'investissement et de préparation, là tu crées ton perso tu montes genre niveau 10-15 pour avoir assez de sorts et tu solotes une merde cac avec pas trop de PM et roulez jeunesse
Citation :
Publié par Ron²
Ce serait pas de refus, j'ai jamais vu des conditions pareil je dois couper environ 10 arbres par heure
C'est la difficulté du serveur monocompte, ca a toujours été comme ça, t'as cru y'avais une banque de stuff et un multiplicateur d'xp ? Profite bien de ton serveur monocompte ^^

J'espère sinon que la personne qui a acheté le palais sera remboursé, ce serais inadmissible de remettre en vente le palais sans le rembourser, sachant qu'il est certainement pas le seul à avoir utilisé la bourse aux ogrines. J'ai vu aucune interdiction d'utilisation de cette bourse donc ca reste l'erreur des devs.
Citation :
Publié par Pugz
Il est sympa il cite des exemples aberrants (cadeau https://www.dofus.com/fr/mmorpg/ency...panoplie-toady) et tu prends même pas la peine de lire
Pour le solotage de grofond non c'est rien d'exceptionnel, le problème c'est que des mobs aussi HL soient si facilement accessibles, y aurait sûrement moyen de soloter des merdes à frigost aussi si c'était pas aussi dur d'accès (par exemple https://www.dofus.com/fr/mmorpg/ency...s/2897-fongeur ou https://www.dofus.com/fr/mmorpg/ency...3383-cuirboule)
Lire quoi ?
Que même pas 24h après l'ouverture les plaintes arrivent sur "ctrodur" ?
24h, même pas ! Alors que beaucoup ne sont même pas inscrits ! c'est indécent...

Et le débat était déjà bouclé, pour moi c'est "ou on réfléchit ou on se plaint, mais faire les 2 n'est pas possible". Il faut quand même savoir s'adapter aux situations en place, et pas toujours demander à ce que tout soit simplifier. Et je suis bien certain que les 1er aux classements, les plus gros rushers, ne se plaignent pas de ces recettes, ils n'ont pas le temps, et pas le besoin : ils se sont adaptés, et réussiront sans mal à faire avec.

Le rush c'est bien, mais à un moment faut aussi se dire que le jeu, c'est aussi des difficultés à surmonter, c'est aussi des étapes à passer (tient, comme l'accès à fri3), bref c'est tout un jeu à construire.
Et ça ne se fait pas tout facilement ni tout de suite...
Citation :
Publié par Alcénia
Lire quoi ?
Que même pas 24h après l'ouverture les plaintes arrivent sur "ctrodur" ?
24h, même pas ! Alors que beaucoup ne sont même pas inscrits ! c'est indécent...

Et le débat était déjà bouclé, pour moi c'est "ou on réfléchit ou on se plaint, mais faire les 2 n'est pas possible". Il faut quand même savoir s'adapter aux situations en place, et pas toujours demander à ce que tout soit simplifier. Et je suis bien certain que les 1er aux classements, les plus gros rushers, ne se plaignent pas de ces recettes, ils n'ont pas le temps, et pas le besoin : ils se sont adaptés, et réussiront sans mal à faire avec.

Le rush c'est bien, mais à un moment faut aussi se dire que le jeu, c'est aussi des difficultés à surmonter, c'est aussi des étapes à passer (tient, comme l'accès à fri3), bref c'est tout un jeu à construire.
Et ça ne se fait pas tout facilement ni tout de suite...
Non, les 1ers feront sans ces recettes justement. Dommage non ?

Beaucoup de stuffs BL sont très mal conçus, ça fait des semaines qu'on en parle sur ce thread
Citation :
Publié par Alcénia
Le rush c'est bien, mais à un moment faut aussi se dire que le jeu, c'est aussi des difficultés à surmonter, c'est aussi des étapes à passer (tient, comme l'accès à fri3), bref c'est tout un jeu à construire.
Et ça ne se fait pas tout facilement ni tout de suite...
En fait le problème c'est même pas que c'est dur. Le problème c'est qu'il y a des items qui fournissent plus ou moins la même chose pour des recettes vraiment beaucoup plus simple.

La où dans un jeu équilibré, l'investissement rapporterai un bonus certes pas folichon, mais un bonus correct, a BL, dans dofus, l'investissement pour certains items est colossal la ou le gain est risible, et complètement disproportionné de l'investissement. Pire encore l'investissement demandé est tellement gros que d'ici à ce que la recette soit remplie, la personne en question n'en aura plus besoin.

Ce type de courbes de progression est légitime à THL pour donner des objectifs d'optimisation et d'expertise qui donneront des petits avantages qui cumulés mèneront à la victoire. C'est pas gênant parce que étant au "niveau max" c'est ta seule facon de progresser. C'est pas contre idiot à BL puisque... tu auras largement dépassé le niveau une fois que t'auras ton item tellement c'est lourd.

Avec une progression en XP plus lente, ca aurait du sens. Avec une recette plus simple, mais quand même difficile, ca aurait du sens. Mais vu comment c'est facile de prendre des niveaux dans dofus a BL.... bah ca a aucun sens. D'ou les plaintes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
D'ailleurs, ça se passe comment les premiers achats d'enclos ? Parce si avoir pu farmer aussi 'facilement' à cause des étoiles présentes entraine un quasi-monopole des enclos, ça va faire mal.
Faut les liquidités pour mais c'est vrai que d'ici 2 mois ce sera possible
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Non, les 1ers feront sans ces recettes justement. Dommage non ?

Beaucoup de stuffs BL sont très mal conçus, ça fait des semaines qu'on en parle sur ce thread
Non, pas dommage, je dirais même osef.
Car il y a des alternatives.
Car les suivants y auront accès.
Ca ne pose donc pas de problème, et ça fait des semaines que je le dis sur ce thread.

Citation :
Publié par feuby
En fait le problème c'est même pas que c'est dur. Le problème c'est qu'il y a des items qui fournissent plus ou moins la même chose pour des recettes vraiment beaucoup plus simple.

La où dans un jeu équilibré, l'investissement rapporterai un bonus certes pas folichon, mais un bonus correct, a BL, dans dofus, l'investissement pour certains items est colossal la ou le gain est risible, et complètement disproportionné de l'investissement. Pire encore l'investissement demandé est tellement gros que d'ici à ce que la recette soit remplie, la personne en question n'en aura plus besoin.
Objection : plus simple maintenant, mais pas plus simple plus tard.
Et ça change tout.

Au jour d'aujourd'hui et dans la situation actuelle, l'investissement pour certains items est colossal, pour un gain risible. Et encore, vu la "volonté" de certains d'avoir ces items (de toutes forces, sans même passer par des alternatives, quitte à vouloir faire une révolution, bref une vraie VOLONTE), je doute que le bonus soit si risible que ça.
Cependant il y a donc des items valables et plus faciles à avoir. Où est le problème ? chacun arrivera à avoir se stuffer.

Et demain, et pour d'autres du coup, car il faut arrêter avec le "moi, moi, moi, je, je, je", l'investissement sera pas plus compliqué, pour le même gain dit risible.
Donc ces items vont apparaître. Je dirai même qu'avec le gain au brisage un certain nombre vont vouloir les crafter, et vendre les autres quand le taux de brisage sera redescendu.

Je ne vois donc pas de problème dans ces recettes. Sauf à regarder avec une vision exclusivement centrée sur soit et le présent immédiat.
Citation :
Publié par Alcénia
Non, pas dommage, je dirais même osef.
Car il y a des alternatives.
Car les suivants y auront accès.
Ca ne pose donc pas de problème, et ça fait des semaines que je le dis sur ce thread.



Objection : plus simple maintenant, mais pas plus simple plus tard.
Et ça change tout.

Au jour d'aujourd'hui et dans la situation actuelle, l'investissement pour certains items est colossal, pour un gain risible. Et encore, vu la "volonté" de certains d'avoir ces items (de toutes forces, sans même passer par des alternatives, quitte à vouloir faire une révolution, bref une vraie VOLONTE), je doute que le bonus soit si risible que ça.
Cependant il y a donc des items valables et plus faciles à avoir. Où est le problème ? chacun arrivera à avoir se stuffer.

Et demain, et pour d'autres du coup, car il faut arrêter avec le "moi, moi, moi, je, je, je", l'investissement sera pas plus compliqué, pour le même gain dit risible.
Donc ces items vont apparaître. Je dirai même qu'avec le gain au brisage un certain nombre vont vouloir les crafter, et vendre les autres quand le taux de brisage sera redescendu.

Je ne vois donc pas de problème dans ces recettes. Sauf à regarder avec une vision exclusivement centrée sur soit et le présent immédiat.
Ouais ok.

Tu veux pas avoir tort quoi.
Même AG a reconnu des problèmes, mais qu'ils pouvaient pas encore s'en occuper.
C'est même pas un débat en fait, c'est juste toi qui te montes la tête tout seul
Citation :
Publié par Pugz
Ben quoi, farmer des fungus pour crafter un chapeau niveau 30, je vois pas le problème, c'est votre faute vous qui voulez rush
Non mais tu vois, on refuse de critiquer Ankama a tort, mais au moins on ne suit pas la plèbe, on est anti-conformiste

Plus sérieusement, il n'y a quasi rien de bon dans ce lancement, personne ne peut se connecter a part les desco/chomeurs et autre, la communication d'Ankama digne ignoble, il n'y a rien d'étonnant que les joueurs soient en colère pour des problèmes qui existent depuis des années.
Citation :
Publié par Kralimero
Quelqu'un sait comment ne pas "crash" au bout de 12 min une fois qu'on est dans la file ? J'ai ça depuis hier
Le plus simple c'est de trouver un autre jeu en attendant une résolution et une communication claire sur tout ce foutoir
Citation :
Publié par Pugz
Le plus simple c'est de trouver un autre jeu en attendant une résolution et une communication claire sur tout ce foutoir
C'est pas faux, et on arrivera semaine prochaine, quand tous les gens qui peuvent jouer en horaire de Taff seront level 100, que les spots à kamas seront tous pris, que le retard pris sera trop grand pour s'amuser correctement.

Un bon gros Roll Back des familles ferai pas de mal, c'est chiant, mais ça relancerai le serveur comme il devrait l'être :/

Perso j'ai des horaires de Taff "Normaux", et ben le temps que le perso se co, c'est l'heure d'aller dormir, vraiment intéressant x)

(J'suis de ceux qui attendent sans rien dire habituellement, je mets pas tous les tords sur Ankama, et inversement, mais là, quel bordel)
La cape tofu fou où il faut 100 plumes de tofu

Les items qui demandent des pierres rares, impossible de les craft

Le jeu BL inexploitable

Pendant ce temps là, ça pex aux abysses, et une fois level 120 avec des stuffs 60 ça ira up 200 avec l'abus cra/enu idoles
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
La cape tofu fou où il faut 100 plumes de tofu

Les items qui demandent des pierres rares, impossible de les craft

Le jeu BL inexploitable

Pendant ce temps là, ça pex aux abysses, et une fois level 120 avec des stuffs 60 ça ira up 200 avec l'abus cra/enu idoles
Il faudrait que les zones ne soient accessibles qu'une fois le level de la dite zone atteint, mais ça entraînerai d'autres problèmes.

Après les gens qui rush à ce point, ils resteront pas je pense, c'est plus un défi qu'autre chose, ils ont déjà tout ce qu'il faut ailleurs.

Pour au dessus : J'exagère volontairement sur le "une semaine", mais dans l'idée, c'est toujours moins marrant de jouer quand tout le monde est déjà bien plus avancé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés