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Uther a publié le 17 octobre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :
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17/10/2017, 16h44 |
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[Actu] Escalade et nouvelle carte : PUBG prépare son lancement 1.0
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Cool.
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17/10/2017, 16h44 |
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Dieu / Déesse créateur/trice
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Ils vont optimiser le jeux ?
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17/10/2017, 18h59 |
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J'aime les skins 400 euro ?
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17/10/2017, 22h16 |
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2018 ça sera le gros virage pour le public asiatique vu que la majorité des joueurs sont chinois...
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18/10/2017, 02h29 |
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Alpha & Oméga
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C'est dommage qu'il y a pas plus de map.
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18/10/2017, 09h45 |
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18/10/2017, 10h15 |
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tu oublie une chose très importante, tu parle de prince of persia ou mortal kombat. mais c'est des jeux fait a une epoque ou il n'avait pas besoin de moyen. si on retire les jeux pixel old school, tout les jeux indé en 3D actuelle demande le budget d'un AAA dans le début des année 2000. Quand on passe du pixel art, choix souvent fait pour permettre a un jeu d avoir un énorme contenu pour un faible temps de développement, tu te rend compte que faire des mesh en 3D c'est long. Je connais un des dev sur shiness, c'est une toute petite équipe et pourtant il y a eu un travail de fou en terme de mesh, animation , décor etc .... Je peut t assurer des lors qu'un jeu prend des années de dev supplémentaire, c'est que les dev ne sont pas rendus compte de la charge de travail. Un rpg comme shiness a couté plusieurs million, un RPG old school du même genre que FFVI fait par une petite équipe comme pier solar par exemple demande moin de 300 000$. La 3D coute chère. Dernière modification par allensan ; 19/10/2017 à 12h37. |
19/10/2017, 12h32 |
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*pop-corn*
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19/10/2017, 13h16 |
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19/10/2017, 14h53 |
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On parle de défaut/bug sur un build UE pas à jour... faut pas non plus trop rêver a des corrections immédiate ou pour la release.
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19/10/2017, 15h06 |
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Une optimisation du jeu pour les moins bonnes config sa serais super aussi
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19/10/2017, 17h52 |
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