Groupe de 5 PvP joueurs en quête d'une guilde..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous!
Je poste ici sans attendre vraiment de miracle, à la recherche d'une VRAIE guilde...


Oui, j'imagine que ça peut paraître utopiste mais bon, j'imagine qu'il reste encore quelques vraies guildes où les valeurs telles que l'entraide et la cohésion ne sont pas que de simple mots utilisé par nécessité dans le processus de recrutement.

C'est bien sympa Albion, mais concrètement amis francophone, vous nous emmerdez à la longue! 1 mois que je recherche une guilde j'en ai vu un tas.. Un bon gros tas! Il existe un nombre phénoménal de guilde de 3 à 5 joueurs qui refusent de fusionner afin d'avoir un impact.
Ces même guildes se plaignent que le jeu est un peu difficile. Ces même guilde s'éteignent à petit feu. Puis certaines survivent car elles sont dans une ally, mais fort de leur effectif de 3 pelés 2 tondus, elles ne servent toujours à rien...

Entre les guildes militaristes de 100 joueurs avec leur rosters de coquelets qui ne savent même pas ce que veut dire le préfixe Meta mais l'utilise sans cesse et les autres qui veulent conquérir le monde sans organisation... Bien ce n'est pas une mince affaire!

Dans l'absolu nous aimerions plutôt une guilde bien sympa, qui a déjà joué à d'autre jeu et qui se constitue autour d'une base solide.

Nous concernant, nous jouons ensemble depuis très longtemps avec une optique PvP! Constamment sur discord nous avons pour but de nous intégrer au mieux.

Contactez-moi à la suite ou via mp sur le forum, car je risque d'être AFK à Caerleon avant de trouver une guilde.


Au plaisir.
En résumé nous aimerions une guilde qui:
​Vient de jeux comme Lineage 2 - Daoc
Se compose de joueurs d'une moyenne de 25 ans
N'a pas pour vocation de servir de clébards à certaines ally
Sait d'ors et déjà comment fonctionne la géopolitique de ce genre de jeu
Va prendre le temps de rire et de s'amuser tout en ayant une niaque digne de la volonté du caniche qui ne lâche pas sa cible (ouai bon.. j'étais pas chaud là!)
Porte fièrement son nom sans suivre les standards attendus par la nouvelle génération de joueurs imbéciles qui ne voient le jeu qu'à travers stream/tuto et copie d’autrui sans réflexion perso.

Dernière modification par Miholander ; 17/10/2017 à 14h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés