Liste des serveurs existants

Répondre
Partager Rechercher
Mdr c'est quoi ces discussions ?

Moi je... Moi je... Moi je... JE SAIS TOUT MOI


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : comme toujours, on évitera la promotion de serveurs illégaux de jeu T4C. ]


Ou écrivez un roman.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 29/09/2017 à 23h56.
Citation :
Publié par Nevan-
1) Ben c'est mon pseudo de staffeux sur Brumes quoi. Si tu veux je t'indique qui j'étais sur GOA, mais ça va probablement rien te dire, en dehors de ça j'ai oublié le nom de mes persos jusque Neerya (non inclus !) et j'ai pas joué sur les serveurs PVP, et 2 mois sur Pole.

2) Vrai, pour ça que ce sera la dernière fois que je participe à un projet T4C ^^

3) Rien à voir avec l'orgeuil, mais je pensais avoir affaire avec une personne pour qui le RP comptait, et qui aurait pu aider à développer quelque chose, je me suis trompé, navré ! Tu aurais pu participer anonymement sans avoir de flag si tel était ton souhait !
Sur Utopia j'étais Laelina Valia qui suite à une destruction du roleplay sur Utopia devint Laelina Marina. J'ai fait ça pour mon serveur (les images ne fonctionnent plus) et Pole:
... etc ...
Avec ça j'étais Ambassadrice de Silversky, j'essayais de faire que ma ville soit attractive et non un simple lieu de transit entre Arakas et Stoneheim. A ce titre j'avais fait un cadastre, attribué des maisons, nommés un capitaine de la garde de la Cité, etc... J'ai été heureuse, j'ai passé de bons moments.

Comme tu le vois j'étais très active. Je ne me vois pas du tout me ré-impliquer. Trop d'années sont passées ce n'aurait pas de sens pour moi. J'ai un travail, une vie de famille, tout a changé.

Dernière modification par Marine ; 29/09/2017 à 22h06.
J'hallucine! Je retrouve une photo d'un imprim écran dans mes vieux dossiers... Et me souviens de Laelina Marina avec qui j'ai déliré à l'époque!
Au hasard je fais une recherche google avec le nom et je tombe sur ça!
Hallucinant que ce jeux fasse encore parler de lui aujourd'hui!
Même mon compte sur ce forum est encore actif lol!
ça date de quand? 2002? 2004?
Qu'est ce qu'on s'est marré putain!!
La bise et désolé du hors sujet!

https://img15.hostingpics.net/pics/508016laelina.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : laelina.JPG
Taille : 639x479
Poids : 103,7 Ko
ID : 288354  

Dernière modification par arfelas ; 12/10/2017 à 13h16.
Ca m'étonnerait beaucoup pour plusieurs raisons :

- Ce n'est pas la première fois que ça arrive et à part pour la première il n'y a pas eu de gros boom du nombre de freeshards.
- La situation actuelle n'est plus la même que celle de 2004 où bon nombre des serveurs officiels de l'époque étaient soit payants avec abonnement, soit avec des ajouts totalement déséquilibrés, soit dotés d'un staff corrompu, soit une combinaison des trois, ce qui n'est plus le cas des serveurs actuels qui conviennent à la plupart des joueurs*.
- La communauté (joueurs comme staffs) a diminué au fil du temps, et préfère se resserrer sur quelques serveurs plutôt que de s'éparpiller.

* Alors que la partie de la communauté axée sur le PvP n'a cessé d'être mise à rude épreuve depuis le départ de BL, entre les attaques DDOS sur leurs serveurs d'un côté, T4CDev qui a ignoré leurs demandes (exemple : antiplug), et des administrateurs véreux qui s'enrichissent sur leur dos à coups de boutique sur des serveurs éphémères.

PS : joli screen

Dernière modification par Jeska ; 12/10/2017 à 15h54.
Il y a 2-3 semaine on a été contacté par Marc pour nous demandé si on voulait reprendre le travail du développement puisqu'il n'y avait aucun développeur qui souhaite reprendre le flambeau depuis 2012. Marc était prêt à nous payé un salaire temps partiel puisque nous avons déjà un emploit à temps plein. Présentement Nightmare et moi on y a réfléchit et analysé la situation de T4C de façon général. Le constat est assez désastreux, l'équipe chez Dialsoft n'est pas 100% Flawless, l'expérience mais aussi l'expertise des serveurs est catastrophique, la clientèle est tellement minime que ça ne justifie plus une dépense pour continuer le développement de façon normal et je ne parle pas des fuites chez Dialsoft et j'en passe.

Il n'y plus rien à sauvé de T4C.

Jeska, tu critique qu'on a pas pensé a un anti-plug et négligé la communauté PVP? Ce n'était pas une priorité à l'époque... Aujourd'hui avec des programmes comme OBS et autres outil qui permet d'enregistré des vidéos dans les jeux en d'autres termes avoir des preuves vidéo et audio est à la porté de tous. Donc, que les staff et joueurs commence à utilisé ce genre d'outils (on le fait sur PS4, xbox mais aussi sur PC quand il y a triche.)

T4CDev n'a jamais été un CPE pour adulte, on avait des objectifs et des priorités et la majeur partie des problèmes en général venait de la communauté PVP. Malgré les apparances, il y avait des problèmes sur les généralistes qui était plus important.
Mais la maudite tendance à lavé son linge sale sur des forums commence sérieusement à devenir pénible et complètement chiante.

Dernière modification par Corvo ; 13/10/2017 à 19h08.
On en arrive toujours au même point : pour toi, la communauté PvP sur T4C n'est pas digne d'être entendue parce qu'elle pose trop de problèmes et impose trop de contraintes. Depuis le temps que tu en parles on le sait et tu ne changeras pas d'avis. Rien à avoir avec du lavage de linge sale, et tu le dis et le rapelle toi-même.

Pour le reste je pense qu'on ne trouvera plus personne pour prétendre le contraire...
Trouve moi des bonnes raisons trouvé les joueurs Hardcore PVP assez important pour m'intéressé à y développé de quoi depuis 2006 a 2017. Tu l'as ton open post bah go trouve moi les bonnes raisons.

Trouve moi une raison si on met la 1.73 par exemple sur Abomination 5 avec un bon Wipe changerais quoi ce soit sachant qu'au premier petit pépin avec le serveur malgré avec une beta ouverte permetterais nous au développeur d'aidé un une communauté qui rebooterais après 1 mois de gaming. Moi je ne vois aucun développement a y effectuer à part changé l'itérallement le type de gameplay et faire un PUBG version T4C...

La vision actuel du PVP de T4C ça n'a jamais été précis il y a trop visions différente et chacun d'eux n'accepte pas de compromis. Il n'y pas assez monde pour crée diverse Faction/Clan que si je metterais des Clan j'y metterais un maximum de 8 personnes mais même la la population PVP est déjà au stricte minimum que ça donnerais absolument RIEN a s'y intéressé. Je ne compte même pas les drama et des scène autodestruction des clients vise à vis les serveurs ou bien des saboteurs de serveurs pirates.
Faut surtout trouver des GM compétant et digne de confiance ou tout simplement des HGM avec le strict minimum en commande pour abo 5.
Y a beaucoup d'argent à vous faire avec un serveur pvp mais bon vous ne connaissez pas la pub.

C'est vrai que les serveurs pvm c'est l'avenir de t4c. Tu montes lvl 240 ou ton seul plaisir c'est de tuer des mob ...

Vraiment dommage que Marc contact Corvo ou Nms et pas Black Lemming..
Citation :
Publié par Corvo
Il y a 2-3 semaine on a été contacté par Marc pour nous demandé si on voulait reprendre le travail du développement puisqu'il n'y avait aucun développeur qui souhaite reprendre le flambeau depuis 2012. Marc était prêt à nous payé un salaire temps partiel puisque nous avons déjà un emploit à temps plein. Présentement Nightmare et moi on y a réfléchit et analysé la situation de T4C de façon général. Le constat est assez désastreux, l'équipe chez Dialsoft n'est pas 100% Flawless, l'expérience mais aussi l'expertise des serveurs est catastrophique, la clientèle est tellement minime que ça ne justifie plus une dépense pour continuer le développement de façon normal et je ne parle pas des fuites chez Dialsoft et j'en passe.

Il n'y plus rien à sauvé de T4C.

Jeska, tu critique qu'on a pas pensé a un anti-plug et négligé la communauté PVP? Ce n'était pas une priorité à l'époque... Aujourd'hui avec des programmes comme OBS et autres outil qui permet d'enregistré des vidéos dans les jeux en d'autres termes avoir des preuves vidéo et audio est à la porté de tous. Donc, que les staff et joueurs commence à utilisé ce genre d'outils (on le fait sur PS4, xbox mais aussi sur PC quand il y a triche.)
Ca aurait changé quoi OBS franchement? Mec 99% de la commu faisait du pvp/xp à coup de plug, j'devais être le seul survivant, sans grossir la situation hein. Tous le monde le savait, tous le monde été ok pour le faire (ouin ouin il plug alors je le fais aussi hehe), alors les petites vidéos OBS franchement loul. C'est sur ce genre de petite phrase que tu vois vite que l'ancien staff t4c (et l'actuel si il reste des gens) ne pouvait/peut pas apporter quelque chose pour le pvp de t4c.

Non ce qu'il fallait c'était pas OBS hein c'est complètement HS comme truc, il fallait un fix du bug popo qu'on a attendu des années à cause de votre MAJ qui venais directement de NMS qui n'était pas du tout adapté au pvp mais bon osef les gars on va le mettre quand même sur abo de toute ils nous font chier ces types qui pvp. (un bug qui a été fix par Erodas en 5mins, putain j'en ai pleurer de rire ce jour la, des années à attendre, des années mec, et un random type te fix le problème en même pas une soirée)
Il fallait aussi un anti plug efficace, tu sais le truc qu'on avait sur Abo 2 et qui fonctionnait parfaitement, un truc qui a encore disparu sur la magnifique version 1.70.
Avec tu rajoutes un GM efficace et pas le 1er type venu, un mec qui connais le pvp, qui connais les joueurs ig et avec une identité clair et net dès le départ pour tous les joueurs, parce que bon les mecs qui veulent pas dévoiler qui ils ont été par le passé, déjà c'est pas bon signe et y'en a eu. La moindre commande gm visible par tous et c'est réglé.
Y'a pas besoin de plus, déjà la tu as une bonne base le reste c'est que le setting du serv, la pub et le bouche à oreille.

Le problème c'est qu'on a jamais eu un truc comme ca en 10 ans pourtant ça aurait pu être fait en 2-3 jours. Les mecs qui sont aux commandes de ce jeu n'ont jamais joué a ce putain de jeu mec, jamais c'est ça le truc le plus fou, ils ont aucune idée de ce que veulent les joueurs, mais vraiment aucune, ils ont enchaîné les mauvaises décisions sur toutes les versions d'abo, comment un mec peut avoir l'idée de te sortir des orbes xp payante sur la boutique, 1h avant l'ouverture du serveur sans prévenir personne sur un serveur pvp 100% drop? Même encore aujourd'hui je comprend pas, un génie ce mec. Et ça c'est juste un exemple mais sur toutes les 4 (ou 5 je sais même plus) versions d'abo tu avais des trucs de ce genre qui ont fait fuir les gens, c'est bien ça fonctionne 1, 2 mois et puis tous le monde s'en va.

Ca me fait chier de le dire, j'ai toujours joué sur officiel quasi à part p'tete 10j sur Carnage y'a très longtemps, mais si il y'a un futur pour t4c c'est pas l'officiel, au contraire l'officiel en matière de pvp faut le fuir à vue, même si il y'a une annonce d'un random abo 6 (lol)

C'est ma vision extérieure au truc, ca fait des années que je joue plus et je compte pas revenir, mais franchement le staff officiel c'est une putain de bande de bras cassé, y'avais tellement un filon à exploiter coté pvp, ils l'ont manqué, tant pis pour eux.

Enfin bon au moins la tu prends une bonne décision, reviens pas sur t4c mec c'est tellement finis comme jeu, fallait faire un truc, mais c'était y'a 10 ans quoi.
J'aurai quand même jamais compris ce qui a poussé Marc à acheter T4C, et je comprendrai sûrement jamais pourquoi il ne la pas vendu.

Dernière modification par Yaelis ; 17/10/2017 à 17h33.
En fait en ce qui concerne les serveurs PvP, le problème ne vient même pas des staffs à l'origine. On a d'abord eu BL puis Erodas qui connaissaient bien le sujet et les attentes de la communauté et ont managé des serveurs aux settings qui ont bien convenu aux attentes de la communauté. Sauf que le premier a démissionné pour plein de raisons, et le second... Disons qu'il a pété un câble avant de dépop.

Pour Abo 3 les settings étaient probablement à l'ouest, mais ça n'a jamais vraiment été prouvé parce que c'était principalement les attaques DDOS qui ont fait partir les joueurs dès son ouverture (comme pour le 2 avant que BL démissionne). En revanche, petit bémol, Abo3 avait ouvert une première fois sans aucune boutique ni orbe avant d'être refermé à cause des plantages que Dialsoft pensait être liés à l'infrastructure du portail t4c.com tout juste lancé avant de se rendre compte qu'ils se faisaient attaquer, avec quelques stress test avant le vrai lancement (avec boutique orbes et cie).

En tout cas, en l'état actuel des choses, sauf bouleversement majeur, il ne faudra pas s'attendre à de grandes avancées sur T4C de façon générale sur le moyen terme, la 1.72 qui a déjà 5 ans a encore de beaux jours devant elle.
Sauf que le seul serveur pvp tourne en 1.75. Oui allo un privé a la 1.75 et pas les serveurs de dialsoft...
Bl a démissionné quand Marc lui a refusé une licence, d'après ce que j'ai entendu.
Mdr je pensais pas qu'il y a encore des naïfs pour tomber dans le panneau du numéro de version foireux juste là pour attirer le chaland.

Et le mec derrière n'en est pas à son premier coup d'essai, son prédécent freeshard qu'il a taggé "1.74" au passage, c'était juste fait pour faire du fric pour le laisser à l'abandon derrière. Autant Erodas personne ne l'avait vu venir (sauf peut être l'anguille ), autant là, s'il dépop 2 mois plus tard...

BL a surtout dem' à cause de conflits qui s'enlisaient avec Nightmare et T4CDev il me semble, et un peu aussi à cause de Kharn qui n'arrêtait pas de le pourrir avec ses DDOS et sa diffamation à son encontre sur JoL avec ses fake comptes.
Black à quitté pas parce qu'on était de la concurrence c'est débile comme raison... Il avait une team avec de bons codeurs mais c'était un travail assez conséquent et inefficace sur le court/moyen terme mais aurait été bénéfique sur le long terme comme actuellement. Mais quand ton équipe ne marche pas tous dans la même direction et quand ton serveur se fait saboté de partout au même moment... tu te dis pourquoi je me ferai chier pour tous ces gens là. Voilà la vrai raison.

T4CDev, on avait pour mission le court/moyen terme avec code actuel avec des améliorations sur celui-ci le projet black était plus complexe avec une refonte au complete du code.... Le problème c'est que les joueurs comme d'habitude on mal compris les projets et avec et les frictions de l'époque à compliqué la situation et les gens ont commencé à croire a un projet plus que l'autre quand c'était inutile et hors context.

C'était impossible pour Black de faire ce projet en 1 et 2 ans impossible de refaire tout tout avec des codeurs a temps partiels. Ça peux prendre 4 à 5 ans développé de quoi qui à du bon sens... Nôtre seul problème envers 4T4C c'était uniquement la partie NDA qu'ils ont pas signé que nous T4CDev était obligé envers Dialsoft. Refilé des documents qui retienne de la confidentialité dans les mains de pure inconnues que vous ne puissiez pas retracé en cas de problèmes. Nightmare et moi nous trouvons ça hors norme et surtout incompréhensible...

Je connais pas la vrai histoire concernent le bug des popos. Par contre, javais demandé à nightmare à l'époque et selon lui, il y avait déjà une solution proposé et il leur manquait à appliqué la correction. Je ne sais pas ce qui à coincé et le temps qu'ils ont mis à appliqué. Peux être qu'ils ont une autre façon moins compliqué ou je l'ignore parce qu'à l'époque on avait pas que ce problème a géré... Tout ceci est tombé à l'époque des DDOS, un transfère de plateforme d'hébergement et une version serveur qui était sensé géré de façon moderne avec des clients généralisé, la formations de certain HGM et développeurs sur les éditeur et les multiples service support des différents serveurs ce n'est pas comme si il n'y avait pas 2 serveurs ... Je n'ai pas participé aux dialogs entre les HGM et Nightmare et c'est pareil pour vous et c'est la parole de l'un comme de l'autre. Cette situation de qui a plus d'influence à l'avis de la communauté sur qui a le plus raison ça na jamais aidé personne donc, je m'abstient de trouvé le coupable entre un gars avec qui j'ai bossé depuis 2005 et un gars comme Erodas qui c'est jouer de vôtre confiance. Je n'ai jamais eu le meilleur comportement vis à vis les joueurs mais une chose était sur T4CDev malgré les problème protégeait ces sources, offrais malgré tout un service certe pas 100% fiable ça n'existe pas et sachant que les français sont très exigent donc, ce n'est jamais facile et dernière chose T4C évoluait.

Je 'narrive toujours pas à comprendre les joueurs "T4C" qui se considère la crème de la crème du hardcore du PVP a cherché des solutions de lopettes pour évité de perdre un combat ce qui est crucial afin d'avancé et d'augementé son expérience au combat. Si quelqu'un trouvais une façon de glitché le jeu pour gagné je trouve ça anti-sportif et je remet en doute tes compétences en temps que Hardcore Gameur parce que c'Est tout le contraire tu ne sais pas PVP et encore moins évoluer.

Je peut comprendre qu'avec 60 joueurs, un HGM ne peu bannir de façon permanente des Hardcore ouin ouineur à cause justement d'une population très basse ceci est un cercle viscieux malgré tout, si vous bannissez 20 joueurs qui plug pour revenir a 40 joueur en pointe et arrivé avec d'autre sanction on fini vite avec un serveur vide. Je comprends aussi que l'antiplug aurait pu changé quelques chose mais il y avait d'avantage de priorité ailleurs plus importante que des faux Hardcore gameur qui on choisis d'accepté triché et être anti-sportif. Tout ce qu'on voyait sur les forum c'était le plug est normal, être anti-sportif ça fait partie de T4C que la communauté soie de même. Désolé ça n'a rien de compétitif et c'est désolant. On a décidé pas mettre de l'énergie quand les joueurs pense qu'à humilier les autres joueurs ou être anti-sportif de façon répété. Les joueurs trouve des solutions pour contourné les règles et ça on la connu aussi sur NMS. Je suis moi même un joueur compétitif mais qu'une personne agis de façon salaud en trichant ou bien contourné les regle en utilisant des faille ou des glitch pour arrivé à son but je trouve ça pitoyable donc, non la communauté PVP de T4C ne m'intéresse pas juste en voyant ce genre de situation arrivé depuis Abo 1 et 2.

Tu peux me jugé autant que tu veux yealis mais il faudra vous acceptez aussi que vous sabotez vous même vôtre expérience de jeu.
Vous demandez un bon staff et un bonne version mais quand vous ne respecté pas els regle, les HGM doivent sévir, donc des lock, donc des joueurs qui ne revienne pas juge les responsable pour un lock formelle que vous même aviez demandé, la population se vide et le serveur devient mort.

Le serveur a des problèmes, vous quitté le navire et vous reclamé un Wipe, pour nous un wipe c'est du travail a recommencé c'Est juste impossible d'effectuer des essaies avec un serveur vide mais aussi a rebooté à chaque fois. On gaspille nôtre temps. Tu vois ce n'est pas seulement une question d'une bonne équipe ou autre c'est général.

Dernière modification par Corvo ; 19/10/2017 à 06h44.
Citation :
Publié par Corvo
Il y a 2-3 semaine on a été contacté par Marc pour nous demandé si on voulait reprendre le travail du développement puisqu'il n'y avait aucun développeur qui souhaite reprendre le flambeau depuis 2012.
Hahahaha, mais bien sûr.

Après s'etre fait proposer 100k $ de budget pour reprendre le dev de T4C ou il a pas réagit, maintenant "personne ne souhaite reprendre le flambeau"
Il y a plein de développeur qui souhaitent reprendre le flambeau, il n'en a juste rien a foutre et préfère laisser crever le jeu. Et je parle de développeurs sérieux, pas d'opportunistes bons à faire des caprices.
Soit vous êtes idiots, soit tu racontes encore une fois de la merde.

Dernière modification par Nevan- ; 19/10/2017 à 14h19.
Citation :
Hahahaha, mais bien sûr.

Après s'etre fait proposer 100k $ de budget pour reprendre le dev de T4C ou il a pas réagit, maintenant "personne ne souhaite reprendre le flambeau"
Il y a plein de développeur qui souhaitent reprendre le flambeau, il n'en a juste rien a foutre et préfère laisser crever le jeu. Et je parle de développeurs sérieux, pas d'opportunistes bons à faire des caprices.
Soit vous êtes idiots, soit tu racontes encore une fois de la merde.
Hey le gars de mauvaise fois en quoi je suis responsable de vôtre contrat? Il y a eu des développements depuis 5 ans? NON... Je n'y peux absolument rien concernant vôtre petit contrat de bébé avec Dialsoft de la revente du jeu ou du supposé développement. Je n'ai même pas mon mot à dire puisque T4C ne m'appartient pas mais appartient seulement à MARC c'est son jeu point. Moi je parle du concret et des réalisation effectuer depuis, il n'y a rien à qui la faute je m'en foutisme littéralement. J'ai simplement émis un commentaire concernant une proposition que Nightmare et moi on a eu. Il y a des supposés sources dans la nature depuis des années et aucun projet aboutie pour l'instant ou bien aucune trace d'un projet parallèle sur un moteur moderne. À moins que tu sais quelques chose sur un certain projet sinon retourne croupier dans ta caverne... Ce n'est pas la faute aux joueurs ou aux développeurs que ton foutu rêve d'avoir T4C dans tes mains te soit refusé par marc frega.

Heu attend un peu NEVAN j'ai un truc hummm... heuuuu..... ahhhh ouii il est la mon violon. * Sonne une musique dramatique et triste* niiiiiii vannnnnn nuuuuuuu

Dernière modification par Corvo ; 20/10/2017 à 03h02.
T'as vraiment un problème de compréhension du français, et un certain égocentrisme.
No comment, t'es toujours autant a côté de la plaque, tu comprends rien, t'inventes des choses, et t'en imagine d'autres.

Je te laisse dans tes délires profonds.

Dernière modification par Nevan- ; 21/10/2017 à 04h36.
Citation :
T'as vraiment un problème de compréhension du français, et un certain égocentrisme.
No comment, t'es toujours autant a côté de la plaque, tu comprends rien, t'inventes des choses, et t'en imagine d'autres.

Je te laisse dans tes délires profonds.
Réponse typique d'un gars qui n'a aucun argument donc, je m'inquiète pas trop de mon français.
Juste pour savoir ci au final, il existe un serveur avec 100 joueurs environ actif ...?

A défaut de trouver un serveur "BMC", ci certain joueurs ce relance dans T4C je serait motiver à venir jouer

le pvp full me dérange pas !

On sait jamais ...

Merci par avance.
Il y a Neerya qui arrive à atteindre les 70-80 joueurs connectés en soirée actuellement. C'est un serveur PvE avec pas mal d'ajouts qui mettent l'accent sur le jeu de groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés