Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salakiss
D'après simsoft sur Discord, les serveurs Ilyzaelle et Fraktale sont complets (6500 joueurs connectés simultanés), et le serveur Dramak l'est à moitié.
Ah cool et on fait quoi si tout nos potes sont sur Ily et que l'autre moitié à pas pu se connecter dessus? Ah encore un coup foiré d'ankama...
Citation :
Publié par Mathmort
Pour éviter une situation ridicule ? Imaginons qu'Ankama ait communiqué sur ces serveurs supplémentaires et que le 1er serveur n'était pas full, vous auriez été les premiers à rire sur jol.
Pas forcément, lichen serait venu nous dire qu'ils maîtrisent la parallélisation et voilà
Citation :
Publié par Hazes
Ah cool et on fait quoi si tout nos potes sont sur Ily et que l'autre moitié à pas pu se connecter dessus? Ah encore un coup foiré d'ankama...
J'avoue que ça me fait bien chier.
Je les vois parler sur Discord qu'ils font ça, ça et ça. Et moi je suis là, à attendre un miracle ..
Triste vie.
Citation :
Publié par Zoha
J'avoue que ça me fait bien chier.
Je les vois parler sur Discord qu'ils font ça, ça et ça. Et moi je suis là, à attendre un miracle ..
Triste vie.
Moi qui avait cru comprendre que le serveur mono était l'occasion de pouvoir "enfin" jouer en rencontrant des gens, d'autres joueurs, en s'entraidant, me serais-je trompé ?
Non mais là on a une 1000ème fois droit à Ankama qui fonce droit dans le mur c'est pas possible, soit ils sont vraiment une bande de débiles pour pas avoir prévu autant de joueurs soit on à l'exemple le plus concret qui montre que Dofus était devenue une belle merde et que beaucoup reviennent simplement pour jouer à l'opposé de ce que le jeu devenait avec le multicompte. Merci.

Sincèrement rien que pour le fait d'ouvrir 3 serveurs à la place d'un seul, allez littérallement vous faire foutre et je dis ça avec le plus de sympathie possible, c'est comme cracher un mollard à une communauté et à tout ces groupes de potes qui ne pouvaient pas tous débuter à 10h.. euh non 12h.. euh non 15h, simplement pas en même temps. Putain quoi, evidement que tout le monde veut aller sur Illyzaelle, personne n'a à foutre d'attendre 2 mois et demi que la fusion arrive en plus de mettre en retard tous vos autres projets déjà en retards parce que vous trouverez je ne sais quelle excuse.

Tout ça pour se manger une compensation ridicule et 3 news commerciales avant une news qui en parle, c'est beau Ankama en 2017.

Dernière modification par Lant ; 17/10/2017 à 21h34.
Citation :
Publié par Lant
Non mais là on a une 1000ème fois droit à Ankama qui fonce droit dans le mur c'est pas possible, soit ils sont vraiment une bande de débiles pour pas avoir prévu autant de joueurs soit on à l'exemple le plus concret qui montre que Dofus était devenue une belle merde et que beaucoup reviennent simplement pour jouer à l'opposé de ce que le jeu devenait avec le multicompte. Merci.

Sincèrement rien que pour le fait d'ouvrir 3 serveurs à la place d'un seul, allez littérallement vous faire foutre et je dis ça avec le plus de sympathie possible, c'est comme cracher un mollard à une communauté et à tout ces groupes de potes qui ne pouvaient pas tous débuter à 10h.. euh non 12h.. euh non 15h, simplement pas en même temps. Putain quoi, evidement que tout le monde veut aller sur Illyzaelle, personne n'a à foutre d'attendre 2 mois et demi que la fusion arrive en plus de mettre en retard tous vos autres projets déjà en retard parce que vous trouverez je ne sais quelle excuse.

Tout ça pour se manger une compensation ridicule et 3 news commerciales avant une news qui en parle.

C'est quoi ton problème ? Le serveur peut plus contenir de joueur. Ca rentre plus ça rentre plus c'est comme ça

Moi mon souci c'est que même après ces 3 serveurs d'ouverts j'arrive toujours pas à me co
Mon problème c'est que ça montre une chose très simple ; soit le serveur monocompte à la base était un "petit" serveur et ça prouve qu'Ankama est une belle bande de débiles pas possible de prévoir la hype qu'ils ont crée prêt à faire revenir beaucoup de leurs joueurs partit à cause d'eux ces dernières années.. soit le serveur monocompte est juste aussi gros que tous les autres serveurs.. et ça prouve donc que Dofus est vraiment plus ce qu'il était et que la fusion des autres serveurs est vraiment là pour montrer que ces "serveurs" ne sont plus aussi gros qu'avant. Dans les deux cas ça m'énerve qu'une boite qui se fait des couilles en or avec un jeu à abonnement axé multicompte, avec un shop IG en plus, qui sort 3 news sur 4 à propos d'une promotion, d'un article promotionnel ou d'un truc commerciale soit pas foutu d'avoir investit dans quelque chose de solide. Autrement dit, on se fait enculer.. Depuis 2004. C'est incroyable qu'une telle boite n'a jamais cherché à remonté son image qui doit être une pire du paysage vidéoludique français.
Citation :
Publié par Lant
Mon problème c'est que ça montre une chose très simple ; soit le serveur monocompte à la base était un "petit" serveur et ça prouve qu'Ankama est une belle bande de débiles pas possible de prévoir la hype qu'ils ont crée prêt à faire revenir beaucoup de leurs joueurs partit à cause d'eux ces dernières années.. soit le serveur monocompte est juste aussi gros que tous les autres serveurs.. et ça prouve donc que Dofus est vraiment plus ce qu'il était et que la fusion des autres serveurs est vraiment là pour montrer que ces "serveurs" ne sont plus aussi gros qu'avant. Dans les deux cas ça m'énerve qu'une boite qui se fait des couilles en or avec un jeu à abonnement axé multicompte, avec un shop IG en plus, qui sort 3 news sur 4 à propos d'une promotion, d'un article promotionnel ou d'un truc commerciale soit pas foutu d'avoir investit dans quelque chose de solide. Autrement dit, on se fait enculer.. Depuis 2004. C'est incroyable qu'une telle boite n'a jamais cherché à remonté son image qui doit être une pire du paysage vidéoludique français.
Bah Lychen a expliqué la chose de façon assez claire

mais c'est vrai que c'est étonnant de voir que ces serveurs soient si...petits

bref wait and see, leurs lancements sont toujours catastrophiques mais généralement ça s'arrange par la suite. J'attendais pas grand chose de ce premier jour honnêtement.
En vous lisant j'ai l'impression d'être le seul qui recommence à zéro et qui compte uniquement sur les rencontres ig sans préparations aucunes. Du coup je ne me sens pas trop lésé par ces soucis techniques ( et la communication foireuse).

Par contre ayant connu dofus à ses presque débuts , sachez que ça aurait put être pire. Il y a eu des lancements de serveurs et de maj bien plus foireuses.

En tout cas ça fait plaisir de voir que certaines choses ne changent pas, j'aurais été déçu d'un lancement propre.
Citation :
Publié par Hypocrite
Bah Lychen a expliqué la chose de façon assez claire

mais c'est vrai que c'est étonnant de voir que ces serveurs soient si...petits

bref wait and see, leurs lancements sont toujours catastrophiques mais généralement ça s'arrange par la suite. J'attendais pas grand chose de ce premier jour honnêtement.
Ca fait depuis 2004 que Lichen raconte de belles histoires hein, dans les faits les joueurs savent juste deux choses ; Ankama est une boite bourré de fric et bourré de "techniciens". Pourtant à chaque lancement de serveur, de maj ou autre il y a une couille, ça fait 13ans que les joueurs de la première heure restent simplement à cause du concept du jeu, c'est pas à cause d'Ankama.
Bon, j'viens d'avoir la plus grosse surprise de la journée. Je viens de supprimer que j'avais fais pour garder le pseudo pour un pote et...

Y'a une file d'attente pour que la suppression se fasse...
Citation :
Publié par Styxs
Vous savez si un 4 eme serveur est prévu?
Seulement si c'est nécessaire (donc je ne pense pas).

Je partage une info au cas où, c'est peut-être une légende mais en mettant le port de connexion dans "options avancées" à 443 au lieu de 5555 la connexion se ferait plus vite.
Moi ce qui m'étonne le plus...c'est que le serveurs ne puissent au final que contenir...6500 personnes en même temps, je pensais que c'était plus gros, plus grand. Enfin si c'est ça, bah je vais pas continuer à tenter Ily ces prochains jours vu que je pensais aussi me faire des amis IG, j'en trouverais sur Dramak
Message supprimé par son auteur.
Bon j'ai pu enfin me co, ça lag pas mal mais c'est supportable.

Et dire que 9 ans plus tôt à la même heure je découvrais ce jeu de la même manière...Perché sur Incarnam...J'vais en chialer


La boutique est accessible btw ? J'ai vu un mec avec un familier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés