|
|
15/10/2017, 13h53 |
Aller à la page... |
[Ecologie] Energies renouvelables, fossiles et nucléaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://www.keolis-travel.be/vehicule...e-capacite.php |
15/10/2017, 14h48 |
|
|
Citation :
Enfin le but de désengorgé les voies Férée permettrait de développer de façon significative le Multimodal Rail/Route pour limiter l'impact des camions sur les autoroutes. |
15/10/2017, 14h58 |
|
|
Citation :
Ou pour l'équivalent de 240 personnes : Ton elevated bus, il demande de revoir toutes les infrastructures, notamment les ponts, bloque les véhicules dont la taille est supérieure à 2,1m. Bref, techniquement c'est impossible. Citation :
|
15/10/2017, 17h35 |
|
Citation :
Mais bon c'est clair que cette solution serait pas bien vu des constructeurs automobiles. |
15/10/2017, 18h21 |
|
|
Après, si j'ai bien lu, le système permet 11 500 passagers par heure au maximum.
Citation :
Bref, ça peut être une solution dans certains cas, mais pas pour tout non plus. |
16/10/2017, 22h13 |
|
|
Citation :
D'ailleurs en France on pensait déjà à un truc dans le genre avec le Safege dans les années 50 : Dernière modification par Keydan ; 16/10/2017 à 22h41. |
16/10/2017, 22h28 |
|
|
L'Italie va fermer ses centrales à charbon d'ici 2025
http://af.reuters.com/article/commod.../idAFS8N1KP009 Comme quoi, quand on a le sens des priorités, c'est possible. Pas vrai Merkel ? |
25/10/2017, 11h09 |
|
|
Je suppose que vous n'avez pas vu l'information mais Ikea propose un kWh à 6 centimes d'euros en Belgique via les panneaux solaires.
Connaissant l'ensoleillement de la Belgique, imaginez le coût au kWh de celui du sud de la France. Pour rappel, en France, les tarifs c'est : Donc aujourd'hui plus du double... Source : https://www.rtbf.be/info/economie/de...que?id=9733822 Dernière modification par Angora ; 25/10/2017 à 20h23. |
25/10/2017, 19h59 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|