[Vidéo] Bande-annonce d'accès anticipé de Hunt: Showdown

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 octobre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'a noté, l'accès anticipé de Hunt: Showdown doit être lancé prochainement sur Steam. D'ici là, le studio Crytek illustre les mécaniques de jeu du titre : cinq équipes de deux joueurs traquent un démon afin de l'éliminer et obtenir une récompense. Les joueurs peuvent s'entraider ou au contraire s'affronter, nouer des alliances de circonstance ou les rompre, car une seule équipe pourra exfiltrer la récompense de la zone de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils essayent des choses nouvelles et prennent leurs balls, sa serrais dommage pour un studio qui prend des risques et a apporter une certaine innovation à une époque (Crysis 1 était une claque pour ma part) de fermer. Ont va le répéter mais l'ambiance, le gameplay, le coté L4D sur fond de tension 2v2v2v2v2vM, sur le papier fond baver...
Apres il a l'air tellement beau que j'ai peur que ca demande des config de ouf,de plus j'ai aussi peur de l'effet evolve car ca ce rapproche un peu beaucoup mit a part le cotée custom de perso et le coter pvp pour le butin
Evolve s'est surtout planté grâce à sa politique de DLC (j'ai été le premier à boycotter le truc).
La si ils ne font pas de bêtises similaires ça devrait bien passer, je suis super hypé !
Citation :
Publié par Lilith-raito
Apres il a l'air tellement beau que j'ai peur que ca demande des config de ouf,de plus j'ai aussi peur de l'effet evolve car ca ce rapproche un peu beaucoup mit a part le cotée custom de perso et le coter pvp pour le butin
Crytek sait optimiser leurs jeux, crysis malgré étaient très bien opti, juste trop en avance par rapport au matériel présent, même encore aujourd'hui il met à genoux.
Cry engine est quand même pour moi de loin le meilleur moteur, peut être un avis perso, mais sur les textures je trouve ça plus profond que les unreal
Citation :
Publié par Khatou
c'est ambiance, j'adore de ouf !
Purée, les gars, relisez-vous! si vous ne vous respectez pas vous même, respectez au moins vos lecteurs lorsque vous écrivez un article constructif sur un jeu et vos impressions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés