[BB2 S7] Division 4 : Journée 5

 
Partager Rechercher
1-1 entre mes vampires et les HL de Majora.

C'est plutôt un bon résultat mais je suis un peu frustré...
En première y'a une ouverture mais aussi une grosse pression des HL. Une passe longue tour 4 isolait un vampire et un serviteur (royal) mais elle est intercepté par un saurus... qui va marquer....

En seconde, c'est le foirage de tous les côtés notamment les ramassages de balle vampire et surtout skink... donc grosse mélée et les saurus l'emportent... dur dur de lutter... mais double ramassage raté d'un skink la balle sort revient sur un vampire oO qui fait une passe sur un collègue à grandes dents qui attendait la balle depuis un moment : 1-1.

Vraiment pas de bol en première mais en seconde un tour 15 plein de réussite... curieux...
Personnellement, c'était pour charier un peu vu le match que je venais d'avoir :'). Il a juste à regarder le tour 1 de mon adversaire pour se dire qu'on peut avoir des démarrages pas terrible et pire que ce que l'on pense ^^.

Après, j'ai tenté des trucs suite à ça, fallait bien pour espérer arracher au moins un nul.
Les Eboueurs 1 - 0 Carton Rouge

Match à sens unique. Mon adversaire ayant joué de malchance (première fois que je vois un triple crânes oO). En première mi-temps les gobelins attaquent mais avec la poisse, leur barjot et fanatique sortent (ce dernier meurt) et d'autres gobs les suivent. La balle finira par tomber vers le milieu du terrain et personne n'arrivera à en faire quoi que ce soit. Deuxième mi-temps, en sous nombre, les gobelins se font tabasser et ne reste plus que les 2 trolls sur le terrain, contre une équipe au complet ou presque chez les bas fond. Touchdown tour 16 sans prise de risque. Gg Ernest et bonne chance!
Le match entre Nachou et moi se solde par un nul 1-1

La première mi temps Nachou domine le match je fait quelque jets moisis qui ne m'aident pas et les amazones ouvrent le score en première période.
je tente de remonter au score mais pas possible.

La seconde mis temps est différente je suis en attaque j'arrive à faire une percé dans les lignes adverses en profitant de bon jets de blessures, a quelques yards de la ligne Nachou profite d'une faiblesse dans mon placement pour blitzer le porteur de balle mais qui se termine par un turnover, et je profite pour marquer.

La remise en jeu se traduit par une grosse baston les amazones sont en bord de terrains et les skavens en profitent pour faire quelques pushs et des mauvais jets des amazones les empêchent de progresser.
J'arrive à blitzer le porteur de balle mais n'arrivent pas a ramasser (quand ça veux pas ça veux pas).
La balle change de camp à chaque tours et j'arrive finalement a récupérer la balle, je tente une action pour marquer qui se solde par un échec.
Résultat un nul

Merci à Nachou pour ce match c'était sympa et je te souhaite bonne chance pour la suite
Défaite des Clo(w)nes Ratés contre mes HL.

Je gagne le toss, attaque classique jusqu'au T4, 2 stun et 1 Ko sur les blocs. Tevesh prend l'ascendant sur mon côté gauche alors je décide de tout balancer de l'autre côté.

Je grille pas mal de rr sur le début, je suis pas confiant. Tevesh m'oblige à marquer T5. Engagement - Blitz pour moi, j'en ferais pas grand chose, pas envie de greed et prendre le 1-1 avant la fin de la MT mais je viens coller la los pour empêcher les 2D. Pour amener un supp Tevesh fais un gfi - double 1 .. Donc la je décide d'aller mettre la pression sur la biquette à côté du ballon au fond du terrain. après multiples gfi réussis mon blitz 2D passera. Je n'aurais plus qu'à faire un 3+ sans rr pour marquer.

2ème MT, je joue très "sécure" j'ai de l'avance. Tevesh s'infiltre sur un côté et je ne peux pas faire grand chose, je colle juste le porteur AG4 avec un Saurus qui aurait pu être surf mais la biquette préfère juste faire le dodge 2+ pour TD et encore double 1.... la balle sort et finit dans les bras..... d'un skink. Autoroute pour aller marquer un dernier TD.

Franchement c'est sévère pour notre ami, des mauvais jets pile quand il faut pas....

Bonne chance à toi pour la suite !
Hello, j'ai reçu un MP de SaoSquall le 12/10 auquel j'ai répondu. Mais depuis plus de news de ce dernier.

Voici mon MP de réponse avec le quote de son MP initial :



Citation :
Publié par Zakyrel
Citation :
Publié par SaoSquall
Salut quelles sont tes dispos pour notre match ^^ ?
Hello,

Du mardi au vendredi ; et dimanche
- début à 21h
- début à 22h45

Il faudrait le jouer rapidement ce match là.
Citation :
Publié par Zakyrel
Hello, j'ai reçu un MP de SaoSquall le 12/10 auquel j'ai répondu. Mais depuis plus de news de ce dernier.

Voici mon MP de réponse avec le quote de son MP initial :






Il faudrait le jouer rapidement ce match là.
Je suis désolé mais au bout d'un moment y a un minimum de jugeote à avoir. Je t'ai demandé plein de fois cette semaine tes disponibilités pour notre match, en mp et sur ce même topic. Je me connecte le dimanche a 13h toujours pas de message de ta part alors je me suis pas reco de la journée vu le silence radio dont tu as fais preuve. Et la je vois que tu essaies de faire genre ce n'est pas de ta faute si le match n'a pas lieu, ca marche pas comme ça, on s'y prend pas à la dernière minute pour faire prévoir le match, depuis mardi qu'on sait le tirage j'attendais moi de savoir quand faire le match pour que je puisse lock le créneau. Ca fait donc 5 jours sans aucunes nouvelles de ta part alors excuse moi mais je trouve ca gonflé ce genre de réaction... Maintenant si t'a un moment de libre demain matin a 10h début du match c'est ok pour moi mais je peux plus faire mieux à l'heure actuelle.
1 - 1 contre les orcs de Burpa et 'tain comme j'ai galéré!!!

J'attaque en 1ère, sous le blizzard, mais très vite mes joueurs décident de se barrer en touche au 1er block ^^

Les orcs marquent en 1ère, un loup est blessé sur agression, brayf la bonne soirée.

En 2eme on est en infériorité numérique, mais après un missclick j'arrive à égaliser!

Il reste quand même 4 tours, bon je me prend un rocher... je sécurise pas mal malgré le loup qui se foire, et Burpa n'arrive pas à marquer mais wtf les passages d'armures, les loups en rament pas une mais les orcs se sont fait plaiz à se demander qui a les griffes


Donc un match nul, mais franchement j'y croyais pas!
Citation :
Publié par SaoSquall
Je suis désolé mais au bout d'un moment y a un minimum de jugeote à avoir. Je t'ai demandé plein de fois cette semaine tes disponibilités pour notre match, en mp et sur ce même topic. Je me connecte le dimanche a 13h toujours pas de message de ta part alors je me suis pas reco de la journée vu le silence radio dont tu as fais preuve. Et la je vois que tu essaies de faire genre ce n'est pas de ta faute si le match n'a pas lieu, ca marche pas comme ça, on s'y prend pas à la dernière minute pour faire prévoir le match, depuis mardi qu'on sait le tirage j'attendais moi de savoir quand faire le match pour que je puisse lock le créneau. Ca fait donc 5 jours sans aucunes nouvelles de ta part alors excuse moi mais je trouve ca gonflé ce genre de réaction... Maintenant si t'a un moment de libre demain matin a 10h début du match c'est ok pour moi mais je peux plus faire mieux à l'heure actuelle.
Hey ! Va falloir baisser d'un ton. Je n'ai aucunement écrit mon message d'hier dans le but de te faire porter le chapeau ou je ne sais quoi.

Il se trouve que je t'ai envoyé le MP dimanche justement. Très certainement juste après que tu ais checké tes MP. Car je crois que le site JeuxOnline est UTC quand nous sommes GMT +2 en ce moment.

Désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt. J'ai un peu de mal à retenir le format du mardi au mardi de chez JOL.

Maintenant, ok pour jouer à 10h, c'est à dire dans 15 minutes, si tu es dans le coin.


Note : mon message avec l'heure indiqué :
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_912394Capture.png
Citation :
J'ai un peu de mal à retenir le format du mardi au mardi de chez JOL.
Ah parce que du coup c'est un format entendu !

Moi qui pensais que c'était juste que la poule prenait du retard à chaque semaine
Mmh bonne question Feisz, j'avoue que l'un ou l'autre, dans les faits on est du mardi au mardi. Ca me décale. ^^

Bon bah voilà, le match contre SaoSquall est joué.

2-1 pour moi.

J'avais une hésitation sur le ton avec lequel il avait posté son dernier message sur ce sujet. Du coup je suis resté soft dans ma réponse de ce matin. Mais au final, mon intuition était juste. Pas très sympathique à jouer ce SaoSquall... Un ton condescendant, limite insultant sur mon âge et mon expérience du jeu, pas réceptif aux conseils, se focus sur l'aspect RNG du jeu...

Dommage, dommage... Bref passons.

Dernière modification par Zakyrel ; 17/10/2017 à 11h47.
Comment tu veux garder ton calme avec ce genre de joueurs en meme temps. Encore une fois il prévient 15 minutes avant le match heureusement que je suis venu regarder. Mais visiblement vu sa mentalité et que personne ne semble affecter par ca je vais faire pareil et attendre mardi 23h pour dire viens on fait le match. Bah je comprends pas regarde j'était dispo pourtant mardi a 23h et tu m'as pas répondu, alors dans ce cas on fait match nul vu que j'avais une disponibilité. C'est facile d'etre de mauvaise foi sérieux enfin je sais pas moi j'arrive pas garder mon calme devant un tel manque de respect vis a vis d'une compétition et je trouve pas ca normal. Moi j'ai des gosses je me plis en 4 pour pouvoir faire mon match en dernière minutes je dois jouer avec un environnement ou j'ai trente chose a faire en meme temps parce que c'est soit ca soit on fais pas le match vu que monsieur préviens la veille de la fin de la semaine alors qu'on aurait pu prévoir un soir tranquillement (surtout que lorsqu'il m'a envoyé le message dimanche il a bien préciser ses disponibilités du mardi au vendredi comme si c'était le debut de la semaine non mais serieusement ...) il a juste pas voulu jouer le match contre moi et a la dernière minute quand il a vu qu'il allait etre forfait il s'est arrangé pour se trouver une excuse et prendre son adversaire de cours, je trouve juste ca lache pathétique et indigne d'un adulte mais de toute façon on ne peut jamais savoir qui se cache derrière l'écran.
Citation :
Publié par Zakyrel
Mmh bonne question Feisz, j'avoue que l'un ou l'autre, dans les faits on est du mardi au mardi. Ca me décale. ^^

Bon bah voilà, le match contre SeoSquall est joué.

2-1 pour moi.

J'avais une hésitation sur le ton avec lequel il avait posté son dernier message sur ce sujet. Du coup je suis resté soft dans ma réponse de ce matin. Mais au final, mon intuition était juste. Pas très sympathique à jouer ce SaoSquall... Un ton condescendant, limite insultant sur mon âge et mon expérience du jeu, pas réceptif aux conseils, se focus sur l'aspect RNG du jeu...

Dommage, dommage... Bref passons.
Oui bizarrement tu es le seul et le premier à te plaindre de moi, étrange comme coincidence non.
Et arrete d'inventer une vie aux gens je m'en fou de perdre mais quand on manque de respect à ce point normal que les gens sortent de leur réserve, on se permet pas de donner des conseils quand on agis comme tu l'as fait c'est un minimum de savoir vivre. Mais bon la vie en société tout ça tout ça j'imagine que c'est normal de tolérer les manquements de personnes dans ton genre.

Edit: c'est vrai que c'est beaucoup plus sympathique d'agir comme tu le fais, pas donner de nouvelles de toute la semaine et faire le mort c'est vrai que la c'est de la grande maturité pardon je dois prendre exemple sur toi pour le coup non ? je te dis juste une chose si tout le monde agirait comme toi cette compétition ne pourrais meme pas exister

Dernière modification par SaoSquall ; 17/10/2017 à 11h31.
Citation :
Publié par SaoSquall
Comment tu veux garder ton calme avec ce genre de joueurs en meme temps. Encore une fois il prévient 15 minutes avant le match heureusement que je suis venu regarder. Mais visiblement vu sa mentalité et que personne ne semble affecter par ca je vais faire pareil et attendre mardi 23h pour dire viens on fait le match. Bah je comprends pas regarde j'était dispo pourtant mardi a 23h et tu m'as pas répondu, alors dans ce cas on fait match nul vu que j'avais une disponibilité. C'est facile d'etre de mauvaise foi sérieux enfin je sais pas moi j'arrive pas garder mon calme devant un tel manque de respect vis a vis d'une compétition et je trouve pas ca normal. Moi j'ai des gosses je me plis en 4 pour pouvoir faire mon match en dernière minutes je dois jouer avec un environnement ou j'ai trente chose a faire en meme temps parce que c'est soit ca soit on fais pas le match vu que monsieur préviens la veille de la fin de la semaine alors qu'on aurait pu prévoir un soir tranquillement (surtout que lorsqu'il m'a envoyé le message dimanche il a bien préciser ses disponibilités du mardi au vendredi comme si c'était le debut de la semaine non mais serieusement ...) il a juste pas voulu jouer le match contre moi et a la dernière minute quand il a vu qu'il allait etre forfait il s'est arrangé pour se trouver une excuse et prendre son adversaire de cours, je trouve juste ca lache pathétique et indigne d'un adulte mais de toute façon on ne peut jamais savoir qui se cache derrière l'écran.
giphy.gif
Je suis désolé mais le fait que j'ai répondu sur le tard à tes messages ne justifie pas cette attitude agressive et condescendante de ta part.

Citation :
il a juste pas voulu jouer le match contre moi et a la dernière minute quand il a vu qu'il allait etre forfait il s'est arrangé pour se trouver une excuse et prendre son adversaire de cours, je trouve juste ca lache pathétique et indigne d'un adulte
Ah ouai t'es vraiment grave toi à te faire des films comme ça ! oO

Sur ce, j'en termine là avec toi. Pas besoin de perdre mon temps.
Moi je trouve que ca le justifie clairement , quand on est bien élévé on attends par la dernière minute pour prévoir son match mais visiblement le respect aujourd'hui faut y aller pour en trouver. Le monde tourne pas autour de ta petite personne y a des gens qui ont un travail et qui ne peuvent pas s'arranger pour céder tous tes caprices parce que tu n'as pas juger juste de t'y prendre un minimum à l'avance pour organiser le match comme tout le monde fait sur ce forum sauf toi visiblement. Mais bien sur comme tous les enfants égoistes tu penses que c'est tout à fait normal, tu sais quoi tu as raison c'est de ma faute si on a fait le match à la dernière minute, non vraiment j'aurais du mieux faire. Ah cette mentalité sérieusement...
Fermez là c'est pas jvc ici, on a compris l'histoire des dispos. Je pense que tous ceux qui ont lu se sont fait leur avis sur la question, j'ai le mien mais comme ça me concerne pas et que ça concerne plutôt les commissaires de ligues, on va pas s'étendre ici.

Enfin moi je dis ça je ne suis plus modo ici, mais en tant que simple user je suis attaché à la particularité de ton de cette section de JoL, et du coup je me dis qu'entre vous 2 par MP + commissaires si il faut ça me plairait pas mal quoi
Citation :
Publié par Feiz
Ah parce que du coup c'est un format entendu !

Moi qui pensais que c'était juste que la poule prenait du retard à chaque semaine
Par la force des choses, c'est un format entendu . Et puis en milieu de semaine comme cela, ça permet de ne pas courir le dimanche soir, les joueurs n'ont pas d'excuses car ils ont eu un week end tranquille sans pression pour jouer

Citation :
Publié par Feiz
giphy.gif
Merci à toi et à Griff pour le calumet, le match est joué, merci aux participants, on peut passer à la J6
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés