ZI NFL - When will Brady Retire? - Road to US Bank Stadium, Minneapolis ! SB LII !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Commentaire hors de contexte. Je trouve ces commentaires un peu plus intéressants : https://www.reddit.com/r/nfl/comment...nny_trevathan/
(Les commentaires du thread aussi… surtout vu la teneur des questions qui essayent juste de lui faire dire "oui je suis dirty"…)

Je pense que Trevathan est de bonne foi, il a été des années aux Broncos où il a jamais été un joueur agressif dans le mauvais sens. Il a pas été pénalisé une fois dans sa carrière pour un mauvais hit ou une mauvaise attitude.

C'est la difficulté du sport où les défenseurs doivent toujours jouer jusqu'au sifflet et se jeter sur les adversaires de toutes leurs forces alors que la situation peut changer en une fraction de seconde et qu'un plaquage qui vise le milieu du corps devient un coup de boule dans le casque. Je trouve ça toujours hyper dur pour certains joueurs, les mecs n'ont pas le loisir de prendre leur temps. Quand c'est Burfict il l'a fait assez souvent pour qu'on sache que le mec est un salopard, mais dans le cas d'un joueur aussi irréprochable que Trevathan…

Dernière modification par Quint` ; 29/09/2017 à 16h38.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Là, j'ai juste vu le Tweet d'un journaliste qui suit les Packers qui ne citait que ce passage qui, sans le contexte autour, est juste délirant. Mais c'est de ma faute, j'aurai dû lire le reste de ses déclarations, au temps pour moi !
On sait très bien que c'est surtout la faute de la personne censée relayer l'information qui va bien se faire plaisir à accentuer la polémique en trouvant le bon passage à tweet…
Le déménagement des Chargers à LA est en train de tourner à la blague absolue... 0-4, alors que la NFL avait concocté un schedule plus que clément avec 3 matchs "à domicile" consécutifs, histoire de commencer avec quelques victoires et faire monter la sauce à LA...

Mais ça se passe de la pire des manières, l'équipe ne sait plus gagner, les fans des Eagles ont rempli le stade à 60/70% et clairement donnaient l'impression que les Chargers jouaient à l'extérieur...

C'est chiant pour Rivers, Gates, Allen etc. mais ça fout bien la rage à Spanos et ça c'est bien fun au fond...
Bon c'est des conneries off-field mais j'avais envie de partager le dernier shitstorm, pour une fois que c'est un peu inversé par rapport à la situation habituelle…

En gros, Cam Newton sort un truc sexiste en conf, "It's funny to hear a female talk about routes".
Réflexe : "ça doit encore être une conneries hors de contexte, un vieux clickbait".

Et là tu regardes la vidéo (à 6'50) : http://www.panthers.com/media-vault/...4-3044c10dd03a

Et en fait c'est encore pire dans le contexte, la façon dont il le dit…
Je viens de perdre toute once de respect qu'il pouvait me rester pour Cam.
Bon puisque c'est calme, petit retour sur Colts @ Seahawks: heureusement qu'il y a eu la seconde mi-temps parce que sinon c'était bien nul. On voit bien que la défense des Seahawks arrive en bout de course, et que dès que Wilson a un peu de ligne et un play calling pas trop stupide, cela fonctionne super bien. La dernière passe pour McKissic est juste sublime. Et j'étais bien placé pour voir le match
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Century_link_field_2017_10_01.jpg
Taille : 2880x2160
Poids : 1 017,6 Ko
ID : 288198  
Citation :
Publié par Quint`
Bon c'est des conneries off-field mais j'avais envie de partager le dernier shitstorm, pour une fois que c'est un peu inversé par rapport à la situation habituelle…

En gros, Cam Newton sort un truc sexiste en conf, "It's funny to hear a female talk about routes".
Réflexe : "ça doit encore être une conneries hors de contexte, un vieux clickbait".

Et là tu regardes la vidéo (à 6'50) : http://www.panthers.com/media-vault/...4-3044c10dd03a

Et en fait c'est encore pire dans le contexte, la façon dont il le dit…
Je viens de perdre toute once de respect qu'il pouvait me rester pour Cam.
C'est ouf... quel abruti absolu... et le service PR des Panthers qui a essayé de faire croire qu'il s'était excusé par la suite, la journaliste les a rembarrés disant que non il avait même empiré les choses mais qu'elle préférait pas le répéter...


Anlhblink wow sympa la position t'as raqué cher?
Citation :
Publié par EZ3ki3l

Anlhblink wow sympa la position t'as raqué cher?
Oui... Mais c'était un peu la seule occasion que j'avais d'être à Seattle, donc je me suis fait très plaisir.
Citation :
Publié par Anlhblink
La dernière passe pour McKissic est juste sublime. Et j'étais bien placé pour voir le match
Ca sent la place à 500$ ça, j'espère que tu as bien profité !
Citation :
Publié par EZ3ki3l
C'est ouf... quel abruti absolu... et le service PR des Panthers qui a essayé de faire croire qu'il s'était excusé par la suite, la journaliste les a rembarrés disant que non il avait même empiré les choses mais qu'elle préférait pas le répéter...
Apparemment la conversation après c'est la meuf qui arrive à le rattraper 30 secondes et il dit un truc du genre "non mais je veux dire, vous y connaissez rien, les reporters, oui voilà j'aurais dû dire les reporters".

Bon ya un compère de la journaliste (elle est quand même la "beat writer" du journal de Charlotte depuis 2 ans, donc vraiment 0 pointé sur toute la ligne pour Cam) qui la défend là, ya des détails : http://www.charlotteobserver.com/spo...177107336.html

Je trouve la fin assez pathétique. Le mec qui couvre la NFL depuis des années et qui dit "elle s'y connaît super bien, par exemple moi je sais pas ce que c'est un WR route tree, alors que elle si !".
Mec si tu couvres la NFL depuis si longtemps il serait peut-être temps que t'apprennes le route tree.

Citation :
Publié par Anlhblink
Oui... Mais c'était un peu la seule occasion que j'avais d'être à Seattle, donc je me suis fait très plaisir.
Ca devait être ouf !
Citation :
Publié par nandof
Ca sent la place à 500$ ça, j'espère que tu as bien profité !
Pas loin, sachant que la place la moins cher et la moins bien placé était déjà à plus de 200 $. En plus il y avait le shop au stade

Citation :
Publié par Quint`

Ca devait être ouf !
Ambiance de fou oui, stade plein à craquer qui fait un bruit de malade à chaque possession adverse. Et en plus une belle victoire avec de belles actions (en seconde mi-temps).
Dallas vs Green Bay c'était quelque chose.
Une première mi-temps compliquée pour les coéquipiers de Dieu puis un final epic.

D'ailleurs cette image des Cowboys à la fin du match quand Rodgers passe devant eux, résume bien la soirée.
DLpzvM2UQAI1o1q.jpg

La vanne n'est pas de moi.
Retour de vacances également pour ma part, j'ai été voir le match des Saints à Londres contre les Dolphins, c'était l'occasion(avec Daarky, on a également fait une dizaine de jours en Irlande derrière). Match vraiment pauvre, j'ai quand même failli assister au premier 0-0 à la pause depuis 2011 à priori si Lutz avait pas rentré trois points avant la mi-temps. NO gagne 20-0, le truc totalement improbable vu la défense habituelle. Cool de voir un match en vrai, niveau ambiance par contre ça doit être 10 fois mieux sur place, là c'était pas dingue, à part la parade dehors et la "fanzone", mais c'était l'occasion de voir les Saints.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mon pauvre Irandal tu as bien mal choisi ton équipe sans déconné chaque année je lis les commentaires et je suis la NFL depuis une bonne dizaine d'années, à chaque fois les Browns sont de vraies bouses.
Bon en même temps je supporte 3 équipes les Seahawks mes chouchous avec les Vikings qui sont vraiment moyens et les Giants qui sont moisis cette année
Hé ben le match Chiefs/Steelers ..
deux énormes erreurs à la suite :
snap trop haut vers Smith du coup safety pour les Steealers
et derrière sur le kick off le retourneur des Steelers laisse la balle rebondir sefait lober et récupérée par les Chiefs ...
Victoire facile des Saints : 52-38.

Je supporte vraiment une équipe de singes c'est incroyable. La défense a été incroyable pendant la première période, 45-10 à la pause, avec deux tackle blessés ou diminués en face sur une OL à la rue. Là techniquement le match il est gagné hein ? Mdr bah non, c'est les Saints quand même. 25 minutes, deux INT(dont un pick-6) et un punt return TD plus tard, le score est à 45-38, il reste 5 minutes et les Lions ont le ballon.

Pick-6 de Cam Jordan derrière + nouvelle interception derrière. J'ai rarement vu un match aussi débile.
Ca reste fun. Le premier TD des Lions (Golden Tate) est ouf (et lol la D ). Ya l'air d'y avoir eu tellement de plays que le résumé nfl.com dure quasi 6mn sans aucun replay (frustrant).

Parce que du côté de Denver rolala, j'ai même pas envie de regarder le résumé d'une défaite 23-10 à domicile en sortant de bye week contre une équipe à 0-5 dont la moitié de l'attaque est blessée…

On a vraiment une attaque ultra-moisie ça fait peur, alors que bien sûr comme d'hab la défense a fait le taf (dans les 23 points ya une pick-6).

J'ai pas compris pourquoi tout le monde se réjouissait du retour de McCoy en tant qu'OC, le mec a toujours été une bouse, une fois qu'il a épuisé ses 2-3 tricks de bubble screen etc. Ca marchait bien parce qu'il y avait Manning c'est tout. C'était toujours pareil à Denver : des drives de merde, puis Manning en no-huddle, ça passe et "olalala McCoy quel génie" -_-

Dernière modification par Quint` ; 16/10/2017 à 10h11.
J'ai même cru qu'on allait voir Osweiler sur le terrain pour se marrer un peu mais même pas. Ce que je pige pas trop non plus, c'est pourquoi les Broncos ne jouent pas plus au sol ? Je sais pas, entre Charles et CJ Anderson, c'est quand même pas les RB les plus nuls de la ligue, hier : 5 carrys 19 yards pour Charles, 9-17 pour le second. Sachant que Siemian est quand même globalement très moyen, ça pourrait être pas mal de changer un peu, j'ai vu des plays en seconde mi-temps : passe, passe, passe, punt. C'est pas du tout prévisible, c'est parfait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés