[Est] Voile 490/67/67/37/perf

 
Partager Rechercher
Citation :
Maintenant, je vous le redis encore, je ne suis qu'un simple acheteur. Je savais que j'allais être harcelé pour la revente mais je ne pensais pas que des inconnus allaient parler dans mon dos sur des sois disant failles que j'ai inventé ou tout autre conneries.
Personne ici n'a dit que TU l'avais inventée, par contre ces items ont clairement été générés via une faille et personne ne peut le nier.
D'un autre côté, tout les mensonges/omissions ne jouent pas en ta faveur, et les gens ici sont tout à fait en droit de douter.

Maintenant, c'est plutôt une bonne idée de contacter le support, et je doute pas que tu n'aura aucun problème si tu dis vrai. En revanche, ça sera pas le cas du mage qui a réalisé les items.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Je comprends pas,

Y'a une faille à la vue des items c'est sûr, cependant que ça soit toi ou quelqu'un d'autre ça change rien
La faille pour modifier visuellement les jets d'un objet linké est vieille comme le jeu ... Moi j'attends de voir si on peut venir les voir en fenêtre d'échange.
Au finale je comprends pourquoi mentir, mais arrête de te mentir à toi même par contre ran ; ça fait 8 ans que tu joues etc, tu t'y connais en fm, ne te voile(PTDR) la face en disant que ces items ont étaient fait de façon legit, s'il te plaît
Pour une somme aussi dérisoire, j'ai encore plus de mal à y croire personnellement.
Après de toute façon que tu sois celui qui a fait les items ou acheté, tes items seront supprimés
Citation :
Publié par 'Radigan_-
La faille pour modifier visuellement les jets d'un objet linké est vieille comme le jeu ... Moi j'attends de voir si on peut venir les voir en fenêtre d'échange.
Plusieurs personnes ici ont confirmé les avoir vus en échange, en plus je pense pas que le possesseur soit assez stupide pour les proposer à la vente s'il s'agit d'un bug pour modifier visuellement l'item...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
La faille pour modifier visuellement les jets d'un objet linké est vieille comme le jeu ... Moi j'attends de voir si on peut venir les voir en fenêtre d'échange.
Plusieurs personnes l'ont vu apparemment sur ce sujet
C'est surement un simple troll photoshop qui prend pas en compte les règles de fm, résultat c'est pas crédible, on en reparle quand des personnes de confiance l'auront eu en échange
Citation :
Publié par 'Radigan_-
La faille pour modifier visuellement les jets d'un objet linké est vieille comme le jeu ... Moi j'attends de voir si on peut venir les voir en fenêtre d'échange.
Je les ai vues & grosse-barbe aussi, j'ai même un screen le " prouvant " plus ou moins, du moins moi je n'ai aucune raison de mentir :

1508073820-w-t-f.png
Citation :
Publié par Zedar'
Les screens ça vaut rien c'est tellement simple à modifier
On a compris que selon toi, rien ne prouve que ces items existent, si ce n'est que tu les vois de tes propres yeux en échange.
Donc fonce !
Citation :
Publié par 'Radigan_-
La faille pour modifier visuellement les jets d'un objet linké est vieille comme le jeu ... Moi j'attends de voir si on peut venir les voir en fenêtre d'échange.
Modifier visuellement un jet c'est très simple, et ça n'a rien d'une faille vu que tu sera le seul a voir ton jet modifié.
Mais la, les échanges sont de plusieurs personnes, et plusieurs items.

Soit c'est une grosse conspiration, soit il y a un gros problème.
Citation :
Publié par Zedar'
Les screens ça vaut rien c'est tellement simple à modifier
Tu penses vraiment que deux personnes qui sont souvent sur le forum et qui sont actifs comme Hype et Grosse-Barbe se sont mis d'accord pour dire qu'ils ont vu des items en échange et faire un prank ?
Citation :
Publié par Zedar'
Les screens ça vaut rien c'est tellement simple à modifier
Les habitués du forum ont aucun intéret à modifier des screens pour un random réfléchis une seconde. Btw pour les items surtout les %dommage c'juste strictement infaisable, les runes avaient déja 15 de poids je l'ai test 2mn après la sortie de la maj dc j'y crois zéro à cette sombre histoire.

En espérant un éclairage asap
Citation :
Publié par tromagik
Modifier visuellement un jet c'est très simple, et ça n'a rien d'une faille vu que tu sera le seul a voir ton jet modifié.
Non, tous ceux à qui tu link l'objet le verront avec les "fake" lignes. Le mec modifie simplement les valeurs dans le paquet réseau juste avant qu'il soit envoyé au serveur en utilisant un tool relativement simple. C'est un script-kiddie qui veut rigoler un coup mais qui a finalement l'air idiot parce qu'il exagère ...

Il risque un bannissement permanent IG pour utilisation d'un logiciel tiers au même titre qu'un bot, btw.

Citation :
Publié par tromagik
Mais la, les échanges sont de plusieurs personnes, et plusieurs items.

Soit c'est une grosse conspiration, soit il y a un gros problème.
Je pense qu'il s'enfonce et que certains l'aident dans son prank en faisant des confirmations bidons, oui.
Citation :
Publié par Zedar'
Les screens ça vaut rien c'est tellement simple à modifier
No soucis & tu as raison, car au début quand je les ai link à ma friendlist aucun ne me croyait, jusqu'à que Grosse-barbe ai voulue les voir en live échange & qui au finale, était aussi bouleversé que moi
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Non, tous ceux à qui tu link l'objet le verront avec les "fake" lignes. Le mec modifie simplement les valeurs dans le paquet réseau juste avant qu'il soit envoyé au serveur en utilisant un tool relativement simple. C'est un script-kiddie qui veut rigoler un coup mais qui a finalement l'air idiot parce qu'il exagère ...

Il risque un bannissement permanent IG pour utilisation d'un logiciel tiers au même titre qu'un bot, btw.



Je pense qu'il s'enfonce et que certains l'aident dans son prank en faisant des confirmations bidons, oui.
Ca fait beaucoup de confirmation bidon quand même.
J'aimerais bien voir ça aussi histoire d'en être certain ... Non pas que je soit de confiance plus qu'un autre mais je n'ai aucun interet a bidonner une confirmation.
Citation :
Publié par tromagik
Ca fait beaucoup de confirmation bidon quand même.
J'aimerais bien voir ça aussi histoire d'en être certain ... Non pas que je soit de confiance plus qu'un autre mais je n'ai aucun interet a bidonner une confirmation.
Ah mais moi aussi j'aimerais voir ça en fenêtre d'échange. Mais vu que son trick ne fonctionne pas dans ce cas-là, on ne pourra pas, évidemment
Bonjour, le mec qui t'as fais les items prend des commandes FM ?

J'aimerai un stuff avec 5% over % do sort sur chaque items.

J'pensais y mettre du PDC + 5-10M par item

Merci d'avance

Edit : Sinon sans rire, vous avez deja vu / fait des items très bon jet +2% sort, distance etc ?

Dernière modification par Yswra ; 15/10/2017 à 16h07.
Citation :
Publié par Yswra
Bonjour, le mec qui t'as fais les items prend des commandes FM ?

J'aimerai un stuff avec 5% over % do sort sur chaque items.

J'pensais y mettre du PDC + 5-10M par item

Merci d'avance

Edit : Sinon sans rire, vous avez deja vu / fait des items très bon jet +2% sort, distance etc ?

J'ai vu un gein 1% do sort, plutôt bon jet, mais jamais 2%+ sur un item
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés