[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas. Es-tu sur un serveur fusionné ? As tu des enclos en sous terrain à brak. J'elève avec mon perso qui est meneur le problème vient peut être aussi de là...
Si un développeur qui a bossé sur les enclos (côté client ou serveur) pouvait passer par là ! Sili es tu là ?
bonjour à tous
Avec l'arrivé de la Maj 2.43 et la fin des quêtes ali je me demandais si les caution allait avoir un intérêt . Car j'ai vue l'apparition des montiliers plutôt sympa mais avec un coût de 200 alitons. Donc voilà ma question, faut il se préparer à faire des cautions et lesquelles?
J'ai fais quelques calculs, je ne les ai pas gardé mais je pense avoir calculé que il serait autant rentable d'élever pour les alitons que pour revendre en parchemin si le montilier valait au moins 200M ...
Citation :
Publié par zheny
Je comprends pas. Es-tu sur un serveur fusionné ? As tu des enclos en sous terrain à brak. J'elève avec mon perso qui est meneur le problème vient peut être aussi de là...
Si un développeur qui a bossé sur les enclos (côté client ou serveur) pouvait passer par là ! Sili es tu là ?
Essaye tout de même encore un coup en plaçant tes objets de manière conventionnelle (et non comme le screen plus haut), si le problème se produit toujours n'hésite pas à contacter le Support en fournissant le maximum de détails.
Depuis la Màj il m'est impossible de nommer mes muldos avec des prénoms d'un seul caractère, et impossible d'utiliser des chiffres dans leurs noms quelle que soit leur longueur. D'autres personnes concernées ?
Unhappy
@Madpunk

Idem pour moi, j'ai pour habitude de créer un préfixe pour mes "couples", et je peux plus faire comme avant...

On le supprime quand cette connerie de consanguinité vu qu'apparemment, on ne cesse de nous mettre des bâtons dans les roues MaJ après MaJ ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Exemple: maintenant que j'ai un stock de pures, je veux "pairer" 'Pure-cfbd' (muldo Roux F) avec 'Pure-bfgl' (muldo Prune M). Afin de ne pas confondre chacun d'eux avec leurs soeurs/frères jumeaux, chaque couple doit être renommé, ici, je vise "PR-bfgl-cfbd", afin de pouvoir précisément savoir avec qui NE PAS accoupler leur progéniture à l'avenir... a fortiori avec des arbres INDISSOCIABLES sans un nom précis.

Et bah merci, encore une pause imposée dans ma progression d'élevage, ne pouvant PAS changer les noms comme j'ai besoin è_é

Dernière modification par \w* Tempyotra (Hec) ; 06/09/2017 à 10h30.
salut à tous je viens vers vous pour quelques questions/conseils ^^
alors voilà, j'ai décidé aujourd'hui d'arreter mon elevage de muldos car je trouve que y a trop d'offre et pas assez de possibilité de destruction ( j'ai 5000 perles youhou :/ ) et que meme les prune/emeraude/doré ne valent plus la peine ...
Bref, n'ayant jamais fait d'elevage de DD je voulais me lancer dedans pour me faire une idée de la rentabilité de la chose ( vu que la destruction est éxistante ) mais l'élevage de muldos m'a tellement dégouté que je pars sceptique donc j'aurais quelque question si possible ^^ :
- je faisais tourné environ 500 couple de muldos en enclos publics, si j'arrive à ce nombre en terme de DD à combien s'éleve le nombre de parchos que je peux me faire par semaine ou par mois ?
- concernant la vente de parchos est ce que les prix ne font que descendre ou est ce qu'il ont acquis une certaine stabilité ?
- est ce qu'il est préférable de varié au maximum le type de parcho produit ou de se consantré uniquement sur un ou deux type ?

merci beaucoup à ceux qui prenderont le temps de me repondre
Citation :
Publié par -plume-
salut à tous je viens vers vous pour quelques questions/conseils ^^
alors voilà, j'ai décidé aujourd'hui d'arreter mon elevage de muldos car je trouve que y a trop d'offre et pas assez de possibilité de destruction ( j'ai 5000 perles youhou :/ ) et que meme les prune/emeraude/doré ne valent plus la peine ...
Bref, n'ayant jamais fait d'elevage de DD je voulais me lancer dedans pour me faire une idée de la rentabilité de la chose ( vu que la destruction est éxistante ) mais l'élevage de muldos m'a tellement dégouté que je pars sceptique donc j'aurais quelque question si possible ^^ :
- je faisais tourné environ 500 couple de muldos en enclos publics, si j'arrive à ce nombre en terme de DD à combien s'éleve le nombre de parchos que je peux me faire par semaine ou par mois ?
- concernant la vente de parchos est ce que les prix ne font que descendre ou est ce qu'il ont acquis une certaine stabilité ?
- est ce qu'il est préférable de varié au maximum le type de parcho produit ou de se consantré uniquement sur un ou deux type ?

merci beaucoup à ceux qui prenderont le temps de me repondre
-à 500 couples, ça dépend si tes dindes sont repro ou pas, full energie ou pas. en non-repro full energie tu multiplie (de mémoire) par 2.44 le nombre de couple, si elles sont repro et full energie, tu multiplie alors par 3.44. Avec 500 couples en full energie et repro tu aurait donc 1720 parcho par semaine si tu fais une reproduction par semaine.
-Quant au prix des parcho, c'est relativement stable mais il reste très bas par rapport à l'âge d'or. Il y'a quelques semaines il était haut à cause du bug enclos public/
-C'est à toi de choisir. Soit tu te concentre sur les parcho les plus cher (sagesse, chance ou agi en général) et tu vend plus lentement, soit tu prend un peu de tout les parcho puissant et tu vend moins cher mais plus rapidement.

Je te conseillerais de prendre directement des repro car tu sera vite rentable vu le prix de vente des dindes ces derniers temps.

A mon tour de te poser une question : C'était pas trop casse couille de faire les sérénité moyenne pour la maturité des muldo tous les 3 accouplement ? Car moi quand je faisais des dindes en pulbic je faisais les sérénité pour la maturité en enclos privé, et le reste en plulic (1 fois tous les 20 accouplements)
Il faut les xp lvl 5 aussi .

Moi j'explose je sais pas combien de baffeurs et caresseurs par semaine avec ses muldos et on a besoin de 6-7 fois plus d'abreuvoirs pour la même quantité au final. Fin bon on est pas encore à 100 000 k/u le muldo G8 donc encore ça va.
Merci Cham pour avoir pris le temps de répondre. Pour te repondre à mon tour .. Casse couilles est un adjectif trop faible pour décrire la chose xD mais comme l'a souligné mon vdd ce n'est rien comparé au up 5 de 1000 muldos chaque 10jours x) quand j'y réponse je me demande où j'ai bien pu trouver la motivation de faire ça ._.
Hello, dans le changelog 2.43 :

Citation :
Les bonus passifs des enclos publics sont calculés de la même façon que ceux des enclos de guilde.
J'ai pas trop compris, vous avez ressenti une différence ?
ca doit etre "on a essayé de corriger la fatigue qui descend pas mais on va le dire autrement qu'on se fasse pas lyncher si ca bug encore chez certains".
Maintenant que les fusions sont terminés, avez-vous des avis sur pourquoi le prix des parchos a tellement chuté (plus ou moins intensément) sur tout les nouveaux serveurs ?
On doit sûrement plus ce battre sur le prix en HDV et un ratio offre/demande qui reste le même post fusion. Puis le patch des enclos publics a fait revenir les gros de l'élevage public ( ils ne sont sûrement pas tous revenu le jour du patch mais progressivement). Donc tout ça tend le prix vers le bas puis ya sûrement d'autres trucs que je n'ai pas cité.

Dernière modification par (Ush) Deoxyop ; 15/10/2017 à 21h49.
Je plussoie mon VDD .. Malheureusement c'est bien triste de voir un commerce s’effondrer ainsi.. Il aura tenu quand même plus de 10 ans

Sur mon serveur on trouve des parchos à 10 000/u ...
Après faut pas s'étonner, bien trop simple d'élever en public, mais ankama ne veut rien faire.. En même temps voir 50 iops à la suite passer d'enclos à enclos, on se dit qu'on peut pas cracher sur 50 abonnements
Production limite illimité via les enclos public, c'est juste hallucinant, c'est voué à descendre encore et encore, il n'y a plus de contraintes

J'ai 250 places d'enclos, je ne joue plus trop, mais si j'étais active et motivée, je ferai de l'élevage en public (dd), sans hésiter et ce n'est pas normal, m'enfin, osef maintenant, l'économie de parchemin est déjà détruite (j'ai un peu peur pour le serv mono mais bon)

Dernière modification par Shizu' ; 15/10/2017 à 23h03.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés