[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seak
Rofl si y'a pu de troll de Sang et de whine de Lyfe je dépointnoirise le thread instant !
Jte previens tout de suite j'anime pas le thread en solo, trop de taff et c'est pas payé.

Ou alors tu t'y met et tu troll en ranked.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Jte previens tout de suite j'anime pas le thread en solo, trop de taff et c'est pas payé.

Ou alors tu t'y met et tu troll en ranked.
Ne me tente pas pauvre fou !

Galadriel.gif

Citation :
Publié par Chantelune
Perso je trouve ça bien que Sang se soit rangé, ça redonne de l'espoir pour tous les rageux/trolls/toxics qu'on croise au gré des parties.
C'est de ta faute toussa ! Suppôt de Jésus !
@Seak De quoi tu parles ? Tu nous as abandonné pour partir sur un autre jeu obscur ! T'imagines Tom Hanks se barrer du pont et abandonner Ryan ? Bah c'est toi.


@Chantelune Merci ! C'est un travail de tout les jours et j'avoue que j'ai peur de pick mes anciens personnage car la rechute peut surgir à tout moment.
Citation :
Publié par Sangwiss
@Seak De quoi tu parles ? Tu nous as abandonné pour partir sur un autre jeu obscur ! T'imagines Tom Hanks se barrer du pont et abandonner Ryan ? Bah c'est toi.
IL EN EST MORT MEC !! IL AURAIT DU PARTIR !

Pi regarder tes postes avant c’était un peu comme regarder Mister Bean le dimanche soir, c’était marrant, y'avait un coté pathétique et sympathique !

Maintenant c'est comme regarder chasse et pêche et tradition à 5 heure du mat en pleine dépression ET SANS TÉLÉCOMMANDE mec ! On avait Chantelune pour ça, je te dis pas MERCY !

Dernière modification par Seak ; 13/10/2017 à 16h12.
Citation :
Publié par Sangwiss
..............................................

@Cass , @Draker , @Chantelune et tout les White knights, merci de m'avoir inspiré !
faut s'amuser, c'est ce que je fais et j'en ai fini de tjrs pick le truc qui manque et qui counter, now je me fais plais'.
J'accumule mes médailles comme un débile et je loose énormément de game sur cette saison, j'ai pourtant tjrs des stats de main heal et ça fait tilt mes mates qui regardes pas assez la killfeed, pew pew mc cree j'envoie des têtes mais on peu pas être partout.
Je pense qu'il vaut mieux jouer heal car c'est rare les bons heals et un bon heal carry plus qu'un bon dps.
Mais je sature du heal, hier en lucio j'ai loose avec la médaille d'or de dégâts à 2677.... En koth... je déconne pas, c'est de la folie cette saison, ça tiltait pas autant avant j'ai l'impression.

Je suis descendu à 2500 là, je risque même le platine à chaque game.
J'ai récupérer ton démon Sang mais au moins je vis mieux mes looses, un jour je couperais même le vocal, un vrai laché prise.
Citation :
Publié par Cass
un bon heal carry plus qu'un bon dps.
C'est parfaitement faux malheureusement. Je joue main heal depuis 3 saisons et faire des 15k+ de heal sur des clowns qui savent pas viser ça a jamais gagné des games.
15k, tu es peu être juste pas un bon heal

Faire les kills, accumuler les médailles et prier pour avoir un bon zen ana ou mercy, ca fais pas gagner les games non plus. Mais pourquoi pas, chacun son expérience.

C'est quoi qui cloche avec mon screen? déjà j'ai perdu la game, ensuite je te laisse chercher
AHHHH, la voila la preuve par A+B.... c'est un peu plus compliqué que ça en vérité

Dernière modification par Cass ; 15/10/2017 à 12h10.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Les gens vont comprendre un jour qu'un soldat solo peut pas shutdown une pharah-mercy ou c'est peine perdu a votre avis?
C'est quasi impossible ouais. Ou alors faut chatter une LX aérienne et quelques headshots, mais là joue au loto
Citation :
Publié par Valaraukar
heu mercy sous ulti elle est invulnérable ???

J'essaie de la shoot avec soldier, phara et même la tourelle de tjorn semble la rater
Sa régénération de quand elle ne prend pas de dégâts est active en permanence sous Vachequirit. Sinon avec sa mobilité elle peut facilement sortir du range de la tourelle j'imagine. Mais protip, faut pas focus la Mercy sous ult, à moins qu'elle soit low. Seule solution viable c'est l'OS avec un ulti genre McCree/76.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés