[Est] Voile 490/67/67/37/perf

 
Partager Rechercher
Si ce voile existe bel et bien, je pense qu'il peut se négocier autour des 300m facilement. Première fois que je vois un voile de ce genre
Au plaisir..
Saiks-apeal
__________________
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland, comme toi...
Citation :
Publié par Shaey
(Je précise que ce voile ne m'appartient pas et que je ne connais pas son propriétaire s'il existe vraiment)
Tu l'as vu sur Beta visiblement non, puisque tu n'es pas sûr qu'il existe réellement?

Si oui, ça réduit beaucoup les chances qu'il existe

Assez inestimable sinon, c'est hors du commun
Citation :
Publié par Zeimzys
Yo, si c'est un simple screen du jet du voile que t'as là, il est fort possible que ce soit un fake,
exemple de fake assez bien réalisé : 1508008445-gis.png
" bien réalisé "

le 5 qui est fake, sans zoom
Ca rappel les screen sur le post d'une ceintacé 5% + po à l'époque fruit avais démontrer que les items link en mp ect ne veulent rien dire et que le seul moyen de s'assurer qu'un items existe vraiment c'est en échange. Donc à voir en jeu si ils existent vraiment
Salut,

Effectivement ces 2 items m'ont l'air authentique vu qu'ils m'ont étaient présenté et montré en échange (je pense qu'il est presque impossible voir impossible de trafiqué un item en échange).

Pour ma pars je suis halluciné par la beauté de ces 2 items je dirais :

-Voile un beau 500M c'est quasiment impossible a réaliser un tel Over avec un beau jet comme ça sur cette cape
-Gein pour moi elle est inestimable c'est un item vraiment HORS-NORME.

2 Items exceptionnels (réaliser à coup presque certain grace a une faille mais les jets sont présents c'est le principal.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
" bien réalisé "

le 5 qui est fake, sans zoom
Perdu, j'avais screen le 500 vita sur un item à 500 vita

Et pour les items, c'est forcément une faille, aucun doute possible, ou au minimum une chatte énorme pour le voile mais bon ...

J'dirais comme barbe pour les estis, 500m pour le voile, et aucune idée pour le gein.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Salut,

Effectivement ces 2 items m'ont l'air authentique vu qu'ils m'ont étaient présenté et montré en échange (je pense qu'il est presque impossible voir impossible de trafiqué un item en échange).

Pour ma pars je suis halluciné par la beauté de ces 2 items je dirais :

-Voile un beau 500M c'est quasiment impossible a réaliser un tel Over avec un beau jet comme ça sur cette cape
-Gein pour moi elle est inestimable c'est un item vraiment HORS-NORME.

2 Items exceptionnels (réaliser à coup presque certain grace a une faille mais les jets sont présents c'est le principal.
s'ils sont bien réels c'est pas ' a coup presque certain ' mais c'est sur et certain que ca a été réalisé via une faille, surtout la coiffe gein, c'est bien évidemment irréalisable quand on connaît un minimum la difficulté et la forgemagie dans son ensemble, on rajoute a ca le fait que ces deux items appartiennent apparemment a la même personne c'est beaucoup trop gros pour avoir ne serait-ce qu'un doute sur leur fiabilité

et dire que ' les jets sont présent c'est le principal ', bah en fait non justement le fait qu'ils soient présent c'est justement très inquiétant
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Perdu, j'avais screen le 500 vita sur un item à 500 vita

Et pour les items, c'est forcément une faille, aucun doute possible, ou au minimum une chatte énorme pour le voile mais bon ...

J'dirais comme barbe pour les estis, 500m pour le voile, et aucune idée pour le gein.
Une faille qui est active depuis combien de temps? Car visiblement, il y aurait plusieurs items de ce type qui auraient été faits si la faille permet de faire des items si exceptionnels non? Ça rend perplexe tout ça!
Citation :
Publié par Teazs
coiffe gein en 354 vie.. t'vas me dire que le type a passé 4 rune a 1% de chance à suivre ? mdr
ou ra vi sc après le passage des 4% mais c'est pas concevable une seconde
Citation :
Publié par naga-zaki
Une faille qui est active depuis combien de temps? Car visiblement, il y aurait plusieurs items de ce type qui auraient été faits si la faille permet de faire des items si exceptionnels non? Ça rend perplexe tout ça!
Ben sauf si la faille en question vient d'être découverte/est restée secrète entre certains joueurs.
A part ça, si tant de personnes confirment, je veux bien croire que les items existent, mais si réalisés comme ça, je suis pas sûr qu'il soit judicieux de donner des estimations.
En tout cas, si ça se démocratise, je suis curieux de voir comment AG va gérer la situation .
Citation :
Publié par Arcarum
Ben sauf si la faille en question vient d'être découverte/est restée secrète entre certains joueurs.
A part ça, si tant de personnes confirment, je veux bien croire que les items existent, mais si réalisés comme ça, je suis pas sûr qu'il soit judicieux de donner des estimations.
En tout cas, si ça se démocratise, je suis curieux de voir comment AG va gérer la situation .
El classico rollback qui fait bien chier comme d'hab car autrement s'il ne font pas de rollback (et toujours dans l'hypothèse que les deux items sont bien réels), ça risque d'être du grand n'importe quoi
Citation :
Publié par naga-zaki
El classico rollback qui fait bien chier comme d'hab car autrement s'il ne font pas de rollback (et toujours dans l'hypothèse que les deux items sont bien réels), ça risque d'être du grand n'importe quoi
Ouais mais un rollback quoi ? Général de la fm ? Et qui du coup n'affecterai pas seulement les items générés par la faille, si vous voyez ce que je veux dire .
Pas certain qu'il puissent faire du cas par cas là-dessus.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Après si ils sortent d'une faille il y aura un retrait de ces items du jeux tout simplement je pense car ils n'auraient rien a faire la de toute façon.
Bien sûr, ça sera la finalité, mais ce que je veux dire c'est qu'à mon avis ça va être bien plus subtil à gérer que la faille enclos de début d'année.
Imaginez un rollback depuis la dernière Maj, ou encore que certains l'exploitent depuis longtemps pour obtenir des jets à la limite du réalisable normalement (pas comme les items ci-dessus), bref on peut aller loin comme ça.
Et du coup, GL aux devs sur ce coup là.
Citation :
Publié par Arcarum
Bien sûr, ça sera la finalité, mais ce que je veux dire c'est qu'à mon avis ça va être bien plus subtil à gérer que la faille enclos de début d'année.
Imaginez un rollback depuis la dernière Maj, ou encore que certains l'exploitent depuis longtemps pour obtenir des jets à la limite du réalisable normalement (pas comme les items ci-dessus), bref on peut aller loin comme ça.
Et du coup, GL aux devs sur ce coup là.
J'avoue que si ça fait longtemps que ça dure, ce sera compliqué à gérer. Mais dans tous les cas, je crois que ça risque de finir en rollback général.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés