[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah ça leur apprendra à jouer comme des grand mères en 1ère mi-temps, de rater les occasions en seconde et de je pas prendre le match au sérieux....

Putain, comme dit ailleurs "Ca rassure quelques part que même avec les meilleurs joueurs du monde, le PSG reste le PSG", ADN de la lose... /facepalm


edit: lol ok doublé de Meunier, j'y comprend rien
Citation :
Publié par Hellraise
Paris c'est abyssal aujourd'hui. Ils ont tous 40 ans sur le terrain.
Non, c'est juste le milieu complètement déséquilibré qui ne couvre pas assez les latéraux et qui ne link pas assez l'attaque non plus (entre autre parce que Draxler a l'air de penser qu'il a assez couru y a 15 jours et que là c'est plus la peine).

Faut aussi arrêter de penser que c'était auto-win, à l'extérieur avec un effectif aussi décimé, Dijon qui fait un bon match mine de rien, et surtout ADM titulaire, tout le monde aurait eu du mal.
La première mi-temps est à chiée. Au final, deux transversales, Mbappe qui croque comme rarement... Pas immérité ce résultat (mais l'égalisation Dijonnaise n'est pas illogique et magnifique).

Bref, 3 points, +6 sur l'ASM.
Je n'ai absolument aucune idée de comment mon club peut se retrouver actuellement 3e de Ligue 1(au moins jusqu'à demain soir disons). Encore globalement très moyen ce soir, notamment en 1ère période, même si Metz n'a absolument rien fait du match, but sur un corner au pif et tout le monde derrière. Bien mieux en seconde mi-temps, scénario WTF avec un but hors-jeu, un pénalty raté et Dabo qui marque grâce à un csc d'un messin juste derrière. Mais bon, on va pas se plaindre, encore trois points pris.
ça fait un bail que j'avais pas regarder le canal footmerde club, le combo Menes Antonnetti c'est épic, le point d'orgue fut atteint au moment ou Menes soutient Ruello qui chie sur la tronche d'un arbitre, un consultant dont le nom m'échappe lui signale que l'arbitre n'a fait qu'appliquer la règle et qu'il n'y a pas d'erreur, mais rien à foutre Menes bille en tête oui mais il est quand même mauvais c'est de sa faute si ça dégénère et que les supporters veulent envahir la pelouse il n'a pas a exclure Khazri et blablabla, infâme personnage.

Mitroglou titulaire ce soir sinon ^^
Ouais enfin 2 frappes contrés en mode mouleshot et un but de Koné ( lol ) putain qu'Adil est pas vernis ce soir.

Et nous Kostas Mitroglu c'est chaud ce qu'il loupe. Fais chier. Et lol N'jie pour Bouna Sarr et le match horrible de Thauvin qui n'a fait que de se prendre des coups et péter les plombs.

Edit: il est beau le jaune sur Sanson alors qu'il se fait étrangler.


Sybela-->[...]

Dernière modification par Sybela ; 19/10/2017 à 11h23.
On a une capacité à réveiller les morts, c'est magnifique !

Sinon bon match, j'adore ce genre de scénario ou ça revient à chaque fois.
Déçu du résultat mais bonne soirée quand même.

C'est vrai que Rami malchanceux, il va pas bien dormir ce soir ! Et premier but de mitroglou, c'est cool au moins c'est fait.
Ruello va probablement se faire virer dans les jours ou semaines à venir, du coup y'a pas grand chose à dire sur lui. Par contre on pourrait parler des teubés du RCK qui beuglent pour virer Gourcuff et installer un coach plus pragmatique "qui gagne des matchs". Ca sera juste la 27ème fois qu'on vire un coach en cours de saison pour installer le pompier de service.
Mention plus à leur banderole "vous souillez nos couleurs" qu'ils ont accroché au Roazhon Park hier, alors que la veille ils ont chargé une tribune familiale à Guingamp et fait chialer un gosse. Bravo les mecs, vous vous y connaissez bien en honneur et dignité

Dans un an ou deux ils recommenceront à gueuler contre le nouveau coach (Girard ? Galtier ? Selon Ouest-France, Puel intéressait Pinault mais est finalement jugé "trop semblable à Gourcuff", bha ouais ça serait dommage un bon coach) parce que bouh ça joue mal on gagne pas. C'est étonnant ça, t'attaques avec Mubele et tu mets pas de but. QUELLE SURPRISE. Bientôt ils vont se demander pourquoi tous les tirs cadrés font but à Rennes. AH bah ouais, on a recruté un gardien niveau PHR.

Entre le club et les supporters on est pas gâtés à Rennes. Je suis complètement blasé, même pas regardé le match face à Guingamp d'ailleurs.

Edit: Olivier Létang et Christophe Galtier pressentis pour remplacer le duo Ruello-Gourcuff : https://twitter.com/bidrac15/status/919931378778636288
J'en peux plus.

Dernière modification par Hachim0n ; 16/10/2017 à 16h54.
Dire que samedi prochain on a le droit à un Rennes - Lille !
Excellent match de loosers en perspective

Si vous pouviez nous laisser gagner ce serait sympa ! Mais bon j'y crois pas du tout, on va certainement se prendre un carton rouge sur un High Kick de Maignan ou d'un défenseur lillois. Et si on gagne, il y aura forcément un pylône du stade qui va tomber sur le terrain, ou un truc dans le genre...

Vous pouviez pas mieux tomber pour relancer votre projet ! Tout est calculé ! Ils sont malins à Rennes !
Bah ça fait quelque saisons que Rennes stagne, il est peut-être temps de tenter autre chose.
François Pinault soutiendrait Ruello et Gourcuff, François-Henri Pinault voudrait Létang et Galtier : https://www.ouest-france.fr/sport/fo...placer-5317482
Ce sketch bordel

A défaut d'avoir une équipe de foot à Rennes, on a de quoi s'amuser.

Edit: Aux parisiens du forum, pourquoi Létang est si mal vu chez vous ? J'ai pas du tout suivi.

Dernière modification par Hachim0n ; 16/10/2017 à 20h20.
Trop français pour le PSG.
Bah Letang, après Leonardo et avant Henrique, il fait soit incompétent, soit limité pour le PSG.
Je crois que son meilleur recrutement c'est AdM, sinon il nous a glorifié de recrutements moyens ou dont le coach ne voulait pas, tout en surpayant (Leo surpayait pour de la bonne marchandise).

Enfin pour Rennes il serait pas forcement mauvais, surtout que vous ne semblez pas apprécier Ruello non plus, pas sur qu'il soit pire. Et puis il nous débarrassera peut être de HBA (qui fera bonne figure dans un autre club je parie).
Citation :
Publié par Hachim0n
Edit: Aux parisiens du forum, pourquoi Létang est si mal vu chez vous ? J'ai pas du tout suivi.
Bah niveau recrutement, bof bof. Et d'après plusieurs sources il aurait poucav des infos aux journalistes sur les joueurs etc ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés