[Varsoon][Old-School & No-Vocal] Horizons Lointains

Répondre
Partager Rechercher
Horizons_Lointains_Everquest_2.png

Bonjour à toutes et tous, et bienvenue !
La Guilde Horizons Lointains a le plaisir d'ouvrir ses portes sur Everquest II !


Présentation
La Guilde Horizons Lointains est une communauté qui se veut familiale, privilégiant la bonne humeur et l’entre-aide.
Notre mot d’ordre ? Passer des moments agréables en jouant ensemble. Le respect d’autrui et la courtoisie entre tous les membres est de mise, de manière à ce que tout le monde puisse découvrir l’univers de ce jeu à son rythme.
La communication entre les membres se fait via forum.



Recrutement
Nous sommes à la recherche de personnes fidèles qui n’auront pas peur de s’investir au sein de notre communauté, des personnes ayant de l’humour, et qui respecteront les autres joueurs.
Nous sommes plutôt orientés vers la découverte complète des jeux, notre but étant d’explorer toutes leurs facettes.
Concernant Everquest II, les joueurs vétérans auront peut-être du mal à s'intégrer dans ce cadre. Vous pouvez tenter l'expérience, mais la Guilde conviendra peut-être davantage aux joueurs n'y ayant jamais mis les pieds (ou ne l'ayant parcouru que très peu).




Pré requis :

  • Une envie de jouer et progresser à plusieurs
  • Sorties en guilde
  • Entraide avant tout
  • Prendre son temps pour découvrir le jeu
  • Être patient et prêt à donner de son temps
  • Personnes matures avec un certain sens de l'humour, voir de l'auto-dérision
  • No-vocal (pour l'équité entre tous et la quiétude)

Si votre vision d'une guilde correspond à la notre et que vous souhaitez nous rejoindre, nous vous demanderons de vous inscrire sur notre Forum

Pour nous contacter et avoir plus d'infos :

Site : Horizons Lointains

__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/

Dernière modification par Eldarion Greenleaf ; 25/03/2024 à 10h37.
Les restrictions pour pouvoir y accéder sont juste d'avoir un abonnement "All Access" : https://www.everquest2.com/membership

Niveau population je pense que c'est un des serveurs les plus peuplé pour le moment (Avec Thurgadin)

Dernière modification par Pantero ; 14/10/2017 à 13h34.
Salut Pantero, ah enfin une guilde FR !

L'aventure m'intéresse bien, j'aimerai bien vous rejoindre avec ma warden Madison, elle est niveau 25 actuellement et lvl 20 en couture.

D'ailleurs je crois t'avoir Hail ingame l'autre fois et tu ma répondu via une émote, je t'es contacté plus tard vie /tell mais tu avais déco... C'étais justement pour savoir si tu étais le Pantero de JoL et si tu avais l'idée d'une guilde FR, comme quoi...

A très bientôt hic !
Bonjour,

Oui en effet nous avons du nous croiser IG, ton pseudo me dis quelque chose en effet

Pour l'instant nous ne sommes potentiellement que 4/5 (en l'attente des deux derniers pour pouvoir créer la guilde), mais je t'ajoute IG en attendant
Citation :
Publié par Skael
Il y a de la place pour un pur débutant ?
Bien évidemment nous accueillons tout le monde, et nous sommes tous plus ou moins des débutants

Dernière modification par Pantero ; 17/10/2017 à 15h55.
Petite mise à jour pour signaler que nous accueillons toujours les braves aventuriers désirant découvrir les terres de Norrath, que ce soit sur le serveur de progression Fallen Gate, ou bien sur le serveur classique Thurgadin

Dernière modification par Pantero ; 30/01/2019 à 03h17.
Citation :
Publié par Korrigan
Dis-donc le félin, t'as supprimé le message de ta guilde Carpe-Diem; il s'est passé quelque chose?, je me tâte de revenir sur Norrath
J'ai ré ouvert le fil si jamais

La guilde est aussi présente sur Fallen Gate (Time-Locked Expansion Server), mais du fait du très faible nombre de francophones présent sur le serveur (pratiquement nul), nous avons du migrer vers Thurgadin (Mais la guilde existe toujours, si jamais de courageux aventuriers Francophones etaient intéressés par cette aventure )
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/

Dernière modification par Pantero ; 08/01/2018 à 12h35.
Citation :
Publié par Pantero
La guilde est aussi présente sur Fallen Gate (Time-Locked Expansion Server), mais du fait du très faible nombre de francophones présent sur le serveur (pratiquement nul), nous avons du migrer vers Thurgadin.
Durant ces périodes de vacances scolaires/universitaires et de congés, on constate qu'entre choisir un serveur 'payant' (abo All Access) en anglais et un serveur en anglais, en accès libre, il n'y a pas photo. D'autant plus que le serveur TLE ne propose pas autant de facilités et d'événements que sur les autres (forcément) et dans certains cas il complique le jeu inutilement pour qui a déjà oeuvrer sur un serveur 'normal' (ex: les accès limités à certaines zones si on n'a pas le niveau minimum requis ou simplement les téléporteurs qui ne vont pas n'importe où,...).
Alors bien sûr, cela ravit les vétérans du jeu qui retrouvent leur MMORPG d'origine (j'ai mis quand même du temps pour trouver comment me rendre aux butcherblock Steppes !! ), par contre j'ai été déçu de ne pas retrouver les villes de départ à la périphérie de Qenos par exemple.. Bref, votre décision est sans doute la meilleure

Dernière modification par Meliagan ; 30/12/2017 à 19h07.
Citation :
Publié par Meliagan
Alors bien sûr, cela ravit les vétérans du jeu qui retrouvent leur MMORPG d'origine (j'ai mis quand même du temps pour trouver comment me rendre aux butcherblock !! ), par contre j'ai été déçu de ne pas retrouver les villes de départ à la périphérie de Qenos par exemple.. Bref, votre décision est sans doute la meilleure
Disons que c'est juste un serveur "made in 2017" auxquels ils ont désactivés ou modifié certaines choses (comme la mitig)
Donc certes c'est vraiment plaisant, mais ce n'est pas un serveur vanilla, avec tout ce que cela implique
Mais il offre quand même une expérience de jeu vraiment unique, surtout ne nos jours

Citation :
Publié par Meliagan
Bref, votre décision est sans doute la meilleure
Disons qu'a défaut de trouver des joueurs francophones sur Fallen Gate, le serveur Thurgadin permet d'ajuster la difficulté des donjons et de les faire avec un effectif réduit. (Mais la guilde sur Fallen Gate reste ouverte pour de courageux aventuriers.)

Dernière modification par Pantero ; 08/01/2018 à 12h36.
Citation :
Publié par Meliagan
Je rectifie : en fait, c'est pas les butcherblock mais les Steppes du Tonnerre qui m'ont posé problème les connaisseurs auront rectifié d'eux même !
En effet le passage n'est pas le même
Citation :
Publié par laramoneuse
J ai la flemme de chercher donc qu elle est la différence entre les deux serveurs ?
Thurgadin = Serveur Européen live "normal" accessible à tous, Free To Play et Abonnés + communauté fr

Fallen Gate = Time Lock Server : Les extensions se débloquent au fur et à mesure, accessible uniquement aux abonnés

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés