[Actu] Marc Merrill et Brandon Beck se consacrent de nouveau à la conception de jeux

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 octobre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/956/1/82461-240.jpg
Depuis 2006, fort du succès de League of Legends, Marc Merrill et Brandon Beck se consacrent à la gestion de Riot Games. Les deux dirigeants renoncent à leurs activités administratives pour se consacrer de nouveau à la conception de jeux.

En 2006, Marc « Tryndamere » Merrill et Brandon « Ryze » Beck fondaient un petit studio indépendant, Riot Games, pour concevoir leur premier jeu, League of Legends. Onze ans plus tard, le titre est considéré comme le jeu en ligne le plus joué...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PogS
Ils ont fait une copie de dota, ils feront une copie d'un autre jeu
LoL n'est pas une copie de DotA. Ils ont sur arriver sur le marché du Moba qui était vide, en concurrence directe avec HoN, quelques mois après Demigod qui n'a pas trouvé son publique. LoL a plutôt pas mal personnalisé le concept, en faisant le tout premier moba standalone grand publique.

Dire qu'ils ont copié un autre jeu, c'est comme dire de Call Of Duty qu'il a copié Doom...
Le seul moba vraiment grand public c'est HotS, LoL c'est quand même ardu quand tu connais rien et que personne pour t'aider, Dota2 j'en parle même pas, c'est du old school pour geek.
Citation :
Publié par Yopuka
Le seul moba vraiment grand public c'est HotS, LoL c'est quand même ardu quand tu connais rien et que personne pour t'aider, Dota2 j'en parle même pas, c'est du old school pour geek.
Asser daccord meme si perso j'ai commencer avec HoN a l'epoque qui étais aussi asser hard mais vraiment fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés