Kingsman 2 : Le cercle d'or

Répondre
Partager Rechercher
543104.jpg

Citation :
KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis.
Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.
La suite qui a l'air aussi folle.


Dernière modification par Smokeur ; 23/07/2017 à 13h24.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yiji
Comment ils justifient le retour de Colin Firth ?
Le film n'étant pas encore sorti, difficile de te répondre. En tout cas j'ai hâte de le voir, j'avais adoré le premier
Vu ce soir en avant première et j'ai adoré, c'est dans la ligné du premier film.

Si vous avez aimé le premier, je conseille celui ci
J'ai trouvé ça bien naze.
j'avais trouvé le premier coloré et divertissant, mais là.
Argh.

Bon, après, dans la salle, tout le monde était mort de rire sauf moi. Donc j'imagine que ça doit plaire quand même à certains (beaucoup?).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Trop (TROP) (TROP) de personnages.
Franchement, il faut mélanger les personnages de tequila et whiskey. Tequila est 100% inutile.
Pareil pour Ginger Ale qui sert à que dalle, et pareil pour Champagne.

La famille royale ? inutile aussi, d'ailleurs pour preuve la séquence où Eggzie pète un câble à table est complétement inconséquent dans sa relation avec les parents.
c’est une scène ultra bancale qui est vraiment mal foutue/mal placé.

Ses amis aussi sont relativement mal utilisé ou ne servent à rien, le film s’embarrasse BEAUCOUP TROP de personnages useless installé auparavant, et SE DÉBARRASSE DES INTÉRESSANTS....

Chez les méchant on retrouve la même chose, les deux sbires qui se font défoncer aurait pu être coupé au montage.
Il prennent de la pellicule sans raison valable.

la méchante est cannibale/force les gens à manger des gens? = ça ne mène nul part.
la méchante est fan des 50's? à part visuellement ça n'apporte rien, et rien dans le décor durant les combat ne va jouer sur cet aspect.
Le fait que ce soit des ruines? pareil
inutile.

C’est purement esthétique, un gros caca avec une couche de peinture par dessus pour camoufler la fadeur de son méchant.


En parlant de fadeur, parlons d'humour.
Statesman.
Alors, le nom marche, le parallèle est bien, par contre, chez kingsman les agents n'ont pas des noms de tailleurs ou de costumes...
c'est vraiment cheap comme vanne. Tout comme la vanne de Elton John sur "le backstage"
les mecs vont sur la cible facile, évidente, la grosse ficelle grasse de la vanne bien lourdasse et sans créativité.
= franchement ça m'a laissé de marbre du début à la fin.


En parlant de lourdeur creuse, parlons maintenant de l’éléphant dans la pièce comme disent les américains d’Amérique.
cette histoire de résurrection est littéralement un scandale.
Un rétropédalage inacceptable.
Je ne veux même pas en parler tellement c’est de la merde immense et crade, que ça negationne la moitié du premier film, que ça n'a pas de sens, que c’est forcé et stupide.

stupidité level Higlander 2

Il font pareil avec le random richar qui a un bras robot, encore que ça passe mieux. Mais reste un ersatz du pauvre du Winter Soldier.


L'histoire maintenant, la même chose, en plus gros.
comme d'hab.

Donc, ENCORE UNE FOIS, l'agence se fait whipe, encore une fois, il y a un traitre dans la team, encore une fois un des mentors du héros meurt.
(Il vont le ressusciter comment le majordome ? ils vont le recoudre dans le 3 ?)
Le méchant a encore un plan pour faire du mal à un max de randoms grâce à un bien de consommation courant.
etc.
C'EST LE MÊME FILM.

En moins drôle, avec des scène d'action oubliables (on en parle de la première scène d'action ou la même portière de la voiture se fait arracher deux fois d'affilé ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif), un méchant plus insipide, plus de personnages mais aucun d'intéressant, etc.

/soupir
c'était vraiment pas terrible.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
edit: Ah si: j'ai kiffé le président, mdr.
même si j'ai rien bitté à son plan.

En quoi signer les accords de la méchante allait aider à se débarrasser des drogués?
Ce n’est pas comme si c'était le gouvernement qui s'occupait de la distribution des antidote, donc... ?
Surtout que les accords en question légalisent la drogue......

Quelque chose m'échappe

Dernière modification par Azraëll ; 04/10/2017 à 01h02.
Je pense comme toi Azra. Exactement. Je pardonne un peu plus car ça reste Kingsman, mais j'ai effectivement trouvé le 1 bien mieux et j'ai beaucoup soupiré dans celui-là.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène interminable pendant le repas royal, c'est horrible ce truc en plus de n'avoir absolument aucun sens.

Un de mes plus gros chagrins sur ce film:
Dans le trailer on voit Tatum et un des Kingsman de face, ils regardent un truc qu'on peut pas voir. Le Kingsman dit "that's very american" et Tatum répond en se marrant "yeah". PUTAIN C'EST PAS DANS LE FILM, JE VEUX SAVOIR CE QU'ILS REGARDENT.

À moins que ce soit après le générique. Beaucoup de gens sont restés dans la salle, j'avoue être parti.
Citation :
Publié par Mimu
À moins que ce soit après le générique. Beaucoup de gens sont restés dans la salle, j'avoue être parti.
Je suis resté au cas où il y aurait eu une autre blague de mauvais gout sur laquelle raler.
mais il n'y a pas de scene post credit.
Bah j'ai bien aimé il est un peu moins bien que le un mais il m'a quand meme beaucoup plu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le seul enorme reproche que je fait au film c'est de buter Roxy, c'etait tellement inutile et gratuit
Vu hier. Très bon divertissement même si effectivement l'effet bonne surprise du 1 ne fait plus le même effet. Il faut y aller en posant le cerveau car sinon vous allez pointer des choses absurdes ou incohérentes qui ne vous permettront pas de profiter du film. Si vous avez vu le 1, vous devez voir le 2 au moins pour vous faire un avis. Moi je conseille !
ça reste dans la meme veine que le 1.
il faut pas forcement chercher un truc logique à tout. Les traits sont forcés comme dans le 1.
le dit méchant qui zozote et qui vomit quand il voit du sangs en temps normal tu te dis que c'est un film de merde mais dans Kingsmans ça passe.

Je l'ai vu hier soir et j'ai passé un bon moment et c'est ça l'essentiel
Moins bon que le premier car l'effet de nouveauté n'est plus là, mais un moment divertissant quand même. Quelques trucs très gros comme la façon dont ils ont fait revenir Galahad, mais ça passe et ça fait plaisir de le revoir donc on pardonne. Vu en 4DX, c'est vraiment le film qui s'y prête parfaitement.
Ouaip. Je suis clairement partagé sur cette technologie en fait. Autant c'est génial sur certains passages (la course poursuite en voiture, le téléphérique), autant c'est pas terrible parfois, notamment pendant les combats. Sur un film comme Kingsman avec des combats très chorégraphiés et qui fourmillent de détails, c'est un peu pénible de te faire chambouler sans arrêt parce que tu manques des choses à l'écran et que ça te sorts du film. Mais c'est un truc a tester au moins une fois si on a une des 3 salles en France à proximité.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ouaip. Je suis clairement partagé sur cette technologie en fait. Autant c'est génial sur certains passages (la course poursuite en voiture, le téléphérique), autant c'est pas terrible parfois, notamment pendant les combats. Sur un film comme Kingsman avec des combats très chorégraphiés et qui fourmillent de détails, c'est un peu pénible de te faire chambouler sans arrêt parce que tu manques des choses à l'écran et que ça te sorts du film. Mais c'est un truc a tester au moins une fois si on a une des 3 salles en France à proximité.
Sur les premiers Fast and Furious, quand y'avais plus de bagnole que de combat ça devait être sympa.

Sinon effectivement les combat de K2 sont toujours aussi joussif que dans le 1.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le seul point noir que j'ai a reproché c'est qu'effectivement le Kingsman se fait éclaté trop facilement, 1 missile par personne et puis s'en va, avec une altere missile qui se déclenche 2s avant l'impact
Très bon moment passé, il est aussi barré que le 1.
On notera énormément de clin d’œil au premier, subtilement sans vraiment le copier.

Après, il faut aller le voir avec un certain état d'esprit chose que tout le monde n'est pas capable de faire.
Très bon film. Aussi déjanté que le premier. Les scènes avec Elton John valent à elles seules le prix du billet ! Les scènes d'action sont toujours aussi folles et inventives. Par contre, certains décors en CGI faisaient vraiment mal aux yeux. Je pense notamment au complexe dans la jungle et surtout la prison . Vivement le 3ème en espérant qu'il ne sera pas l'épisode de trop !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés