[S7] Worlds 2017

Répondre
Partager Rechercher
Je vous invite à regarder le twitter de SoaZ aussi.


Nice drama.


SoaZ a pas tort quand il dit qu'ils auraient legit pu jouer Teemo top en face, mais vu ses performances précédentes il pourrait se la fermer, et anw ça se fait pas tout simplement, ça se règle en interne. Triste de voir qu'après toutes ces années il n'a pas beaucoup gagné en maturité.
febi est encore partie avec la copine de quelqu'un ?
Faut pas se chercher d'excuses
Et Paul Boyer qui parle des games de worlds comme s'il était sur le toni

Par contre pas étonnant de voir le 1st seed des lck rouler sur fnatic, qui struggle depuis des mois contre des team comme H2K

Et je suis content de voir qu'une année de plus les regards sont tournés vers les toplaners (smeb marin huni les années précedentes, là c'est Khan, et perso je trouve que MSF alphari fait une perf impressionnante pour l'instant) alors que la meta s'y prete beaucoup moins (on voit ni kennen ni fiora cette année)
Sur cette première semaine SSG ça a l'air assez en deçà de LZ et SKT oO

Deficio : "I never thought I'd say that one day but 1907 Fenerbahçe has a better shotcalling than Samsung Galaxy"

Bon faut conclure là !

Dernière modification par Leni ; 08/10/2017 à 13h53.
La team turque qui réussit à tenir les ssg.
Bon, ils ont quand même perdu, ils étaient beaucoup moins bien positionné sur le dernier TF, on sent qu'ils ont fini par craquer.

mdr les FNC 0/3. Je garde un peu d'espoir pour misfits quand même.
Citation :
Publié par Persillade
Il a pris une polymorph instant.
Ni Zhonya ni R autorisé ; la musique techno uniquement dans les écouteurs.
Deja il a jump-in sur Lulu au lieu de Tristana, prit une Polymorph, enchaîné par le bump de l'ulti Lulu sur elle-même, puis le Q/E de Syndra qui l'a delete (il y a dû avoir une AA de Tristana au passage).

Je sais pas si ça compte comme une Jensen
Rien à voir mais je regardais les worlds 2013 de SKT et le travail de caméra a énormément progressé, c'est fascinant. Ce sont les mêmes parties, le même genre d'early pas ultra passionnant, mais façon dont l'invade de GAM (à 2 minutes) contre IMT a été filmée par ex c'est du bon divertissement. Ils en font trop avec leurs effets de zoom par contre.

A côté les parties 2013, tu t'ennuies, alors que ça commence avec les mêmes 10 minutes de farmfest.
Citation :
Publié par Taeyeon
J'ai absolument pas cru à la victoire des turcs une seule seconde même quand ils tapaient l'inhib de la base adverse

Bien fait d'avoir mis ma foi dans SSG
Je commençais à y croire un peu, franchement la macro de SSG était vraiment médiocre et leur positionnement euh..

Puis Frozen a décidé de int tant pis
Rofl c'est tellement dommage le mouv du Maokai, ok il fait 1/1 en 1vs3, mais s'il avait flash le dernier spell du Ryse, il leur aurait tout simplement mis la bite.

Edit : NA Nashor hehe

Dernière modification par Sang-blaireau ; 08/10/2017 à 15h16.
Punaise les vietnamiens sont magiques et les coréens extrêmement fort, fiouuuuuu quel match !

Dernière modification par Okaz ; 12/10/2017 à 10h10.
Ça se passe comment du coup en cas de triple égalité ? Y'a trois matchs de tie break ?

Edit : si ça n'a pas changé c'est un mini tournoi à trois, l'équipe qui a remporté ses matchs le plus rapide est en finale directement tandis que les deux autres jouent une demi finale.
Wow, elle était étrange cette journée, entre la performance en demi teinte de LZ (ils auraient jamais du être poussé aussi loin dans leur base) et GAM qui se fait completement démolir pour que dalle (Draft un peu sale, A rchie qui se fait camp sans respect et Levi qui fait de la figuration)
Hate de voir Paul boyer se plaindre sur twitter maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés