[Actu] Escadrons en approche sur Elite Dangerous

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 8 octobre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2357/7/126487-240.png
A l'occasion de la Frontier Expo, le développeur d'Elite Dangerous a dévoilé en quelques mots les mises à jour prochaines dans son simulateur de combat spatial.

Ce week-end se déroule en Angleterre la Frontier Expo, dédiée aux jeux du développeur Frontier Entertainment. C'est à cette occasion que l'équipe de développement a donné des indications sur les msies à jour à venir dans Elite Dangerous. Outre une mise à jour graphique, une refonte du minage ainsi qu'une amélioration...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En approche ?? Dans plus d'un an avec de la chance... c'est annoncé pour fin 2018.
Ils n'ont rien montré, que deux trois artwork ou rendus dignent d'un modeur sur arma, sinon que des annonces vagues avec un planning qu'ils seront incapables de tenir comme d'hab.
Franchement ils sont de plus en plus décevant chez FD.
Pas d'extension pour cette troisième année d'exploitation et en effet l'ensemble des annonces sera étalé sur une année avec des mises à jour de contenu trimestrielle (Q1 et Q4 seront bien fournies, Q2 et Q3 un peu moins) sans plus de détails sinon que tout sera amélioration de l'existant voir refonte de certaines fonctionnalités.
Pas d'extention mais une nouvelle saison qu'ils nomment "Beyond":
Les Escadrons pourront peut être rajouter du vrai multijoueur et ça a l'air pas mal sur le papier mais Q4 2018 donc dans longtemps malheureusement.
Pour les nouveaux ships, le Chieftain montré plus haut semble être le cousin Alliance de la Corvette et du Cutter, l’Alliance qui devrait avoir sa ligne de ship durant le courant de l'année aussi.
Le Krait et le T 10 ont été montré (T 10 qui est un T 9 version baston comme le Keelback)
Le ravalement de façade des planètes est pour Q1 2018
Les Exploreurs vont avoir un Codex pour traquer ce qui a été vu, le système de trade data pour les markets va être modifié même si on sait pas comment.
Le lore des Guardiens va être étoffé
La RNG pour les Engineer ne pourra donner pire que ce que vous avez déjà

Pas mal de trucs maintenant, faut voir ce que ça va donner en pratique. Horizon était aussi pas mal sur le papier mais trop de trucs a moitié fini et la saison a trop tiré en longueur...
Ils ne montrent jamais dans le détail quelque chose qui est prévu à long terme. Qu'on aime ou non, lls ont toujours communiqué ainsi chez Frontier.


Une saison de transition pour 2018, certains seront déçus. Moi, je préfère, au contraire, qu'ils travaillent à améliorer, réellement j'espère, le fond de jeu existant (et certainement l'explo et le minage) plutôt que d'annoncer des fonctionnalités nouvelles qui se révèleraient bien décevantes (comme le multicrew par ex.)


Et, plus anecdotique, enfin un vaisseau lié à des rangs dans l'Alliance?



Dernière modification par yuna et moi ; 09/10/2017 à 00h50.
Citation :
Publié par yuna et moi
Ils ne montrent jamais dans le détail quelque chose qui est prévu à long terme. Qu'on aime ou non, lls ont toujours communiqué ainsi chez Frontier.
Une saison de transition pour 2018, certains seront déçus. Moi, je préfère, au contraire, qu'ils travaillent à améliorer, réellement j'espère, le fond de jeu existant (et certainement l'explo et le minage) plutôt que d'annoncer des fonctionnalités nouvelles qui se révèleraient bien décevantes (comme le multicrew par ex.)
1 an de perdu à améliorer ce qu'ils auraient pu faire correctement dès le début. Un bel aveux d'amateurisme. Pourtant sur les forums officiels on passe notre temps à les alerter sur les problèmes et les aberrations de leur "gameplay".
C'est à croire que les dev ne jouent pas à leur jeu... Autant sur le space legs et les planètes à atmosphère je veux bien accepter que c'est hors de leur portée (financièrement et techniquement) mais des choses comme l'auto cruise, le bookmark de surface n'existe toujours pas, toujours pas de marcher entre joueurs que ce soit pour les commodities ou mieux les ingrédients d'ingénieurs... On a attendu des lustres pour pouvoir stocker des modules, 2 ans entre la sortie des wings et les missions de wings, c'est juste pas possible. Je ne parle même pas de l'exploration dont le gameplay est aussi vide que l'espace qu'on traverse. Et encore merci les étoiles à neutron d'avoir un peu dynamiser le truc.
ED c'était un beau bébé qui a été élevé par des manchots. Dommage.
Le bon coté, c'est que j'ai pris le pack de fondation quand il était pas cher, donc je suis pas pressé, ca finira par ressembler à quelque chose. (Jai payé 100€ au début je paye plus rien et j'ai tout ce qui sortira)
Le mauvais coté, c'est que faut vraiment pas être pressé, ils avancent pas et le jeu conserve des défauts structurels graves. P'tet pour le 10eme anniversaire de la sortie ca ressemblera à quelque chose. Le T10 ca a l'air rigolo cela dit p'tet que j'ira tester le ramming de PJs mais ca va couter cher ces conneries si je me fais descendre par les PNJ ^^
Citation :
Publié par yuna et moi
Ils ne montrent jamais dans le détail quelque chose qui est prévu à long terme. Qu'on aime ou non, lls ont toujours communiqué ainsi chez Frontier.
Une saison de transition pour 2018, certains seront déçus. Moi, je préfère, au contraire, qu'ils travaillent à améliorer, réellement j'espère, le fond de jeu existant (et certainement l'explo et le minage) plutôt que d'annoncer des fonctionnalités nouvelles qui se révèleraient bien décevantes (comme le multicrew par ex.)
Et, plus anecdotique, enfin un vaisseau lié à des rangs dans l'Alliance?
Deux vaisseaux de l'Alliance sont prévus. Pour le côté lore, c'est un partenariat avec Lakon. Un vaisseau multifonction et un chasseur lourd qui pourra contenir de l'équipage et donc de petits chasseurs.
Il y aura aussi encore de nouvelles armes et modules.
En soit, ça change pas grand chose vu qu'il suffira d'être en bonne réputation et d'avoir la thunes.

Les ingénieurs seront un peu moins chiants à farmer (chaque modif sera forcément meilleure que la précédente)
De nouveaux Thargoïds (les actuels sont plutôt les gentils).
Certains disent en off qu'il y aurait refonte du powerplay... ça fait un moment que en parle en coulisses mais rien d'officiel.
Pour le jeu en groupe, il devrait y avoir un vaisseau capital qui servira de base pour les groupes de joueurs qui devraient pouvoir être géré comme un vrai clan/guilde.

Pour la communication, c'est pas plus mal car ils ont le temps de modifier leur plan sur l'année et d’accumuler du retard. Moins ils seront prévis, moins les reproches pourront être fait pour le retard ou les modifs non implémentés.
En outre, même s'il s'agit d'une saison 3, elle reste intégralement gratuite pour les possesseurs de Horizons. Pour le jeu de base, même chose qu'en saison 2 : des modifications seront faites pour les features de l'an 1.
Probablement que les bons résultats de leur simulation de parc d'attraction permet de faire une année blanche en terme de revenus sur Elite ou bien qu'ils vont tenter de vendre plus de goodies / cosmétiques via la boutique.

Dernière modification par Zaw ; 10/10/2017 à 08h23.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Dites actuellement il y as combien de dlc payant qu'il faut avoir pour être égale à autrui en terme de ressource, je veux dire a pars le skill, les points/pourcentages de dégâts nécessaire pour 1vs1.
Le jeu de base, je dirais, mais c'est vrai qu'à skill égal, les vaisseaux et armes moddés ingénieur peuvent faire la différence.

Il y a donc une extension payante (Horizons) qui donne accès aux planètes sans atmosphères qui contiennent leur lot de missions et ressources, aux ingénieurs, le multicrew...
Elle est souvent couplé au jeu à l'achat, 50 € le jeu + son extension au prix fort mais ça doit pouvoir se trouver moins cher.
Ne pas prendre Horizons, c'est passer à côté de beaucoup de choses. Et surtout pour les nouveaux joueurs, le jeu prend une toute autre dimension lorsque l'on sort du solo et que l'on rejoint un groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés