[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est tout bête mais j'aime ce nouveau ToR qui ressemble bien plus a un vrai "Ecaflip Pile ou Face"


Edit : Finalement il s'agirait de dégâts sur ennemi, soins sur alliés et soin sur ennemis dans un état particulier

Dernière modification par epiickatana ; 09/10/2017 à 12h17. Motif: oops
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Akha-hels
Sa me fait surtout peur qu'on se tape un tor, qui se lance sur l'écaflip (donc sans PO) et qui est dépendant des cases pair/impair (Pair = Tape / Impair = Soin)
Ca a plus l'air d'être ça
Citation :
Publié par Pugz
Ca a plus l'air d'être ça
Le lanceur et le chacha du haut sont pas sur le même type de cellule (paire/impaire)

Donc soit c'est pas un tor pair impaire soit c'est c'est le cas avec en plu : soigne le lanceur peu importe si il est pair ou impaire.
J'vois mal ankama retourner sur le terrain du full random pour l'eca, là où ils tenaient à s'en éloigner le plus possible tout en gardant le concept de base. Un sort random "tu tape ou tu heal", c'est absolument pas viable en compétitif.
Pendant une seconde, j'ai cru que les chatons sur la map étaient alliés de l'Ecaflip et que du coup, c'était une variante du sort chaton. x) J'ai été ultra déçue de voir que c'était "juste" une variante de ToR, ça aurait été fun de pouvoir invoquer pleins de type de chaton différents.
Il n'y a pas de "refonte" des sorts de la classe Sram prévue pour décembre (et rien de tel n'est planifié après décembre).

Pour décembre, nous travaillons sur les variantes de sorts pour toutes les classes et nous en profitons pour apporter des modifications sur certains sorts actuels.

L'ajout des variantes apportera nécessairement de nouvelles synergies et de nombreuses possibilités supplémentaires mais ne vous attendez pas à ce que les sorts actuels soient massivement modifiés.

Désolé pour ce malentendu.

Le sort Corruption sera modifié.
Il n'y a pas de refonte sram de prévue pour décembre. A l'occasion de la sortie des variantes de sorts, la classe sram comme toutes les autres classes d'ailleurs, auront de nouveaux sorts. Voilà
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Le lanceur et le chacha du haut sont pas sur le même type de cellule (paire/impaire)

Donc soit c'est pas un tor pair impaire soit c'est c'est le cas avec en plu : soigne le lanceur peu importe si il est pair ou impaire.
Le chat du haut, se trouve a 3 case de l'écaflip, 3 est impaire, il est la mon raisonnement (Comptant que le monstre a 2 cases puis a 4 cases ont prit les dégats) sa reste qu'une supposition mais il faut se dire que le centre vient de l'écaflip donc pas de prise en compte de la grille pair/impair du mode tactique
Citation :
Publié par lichen

Le sort Corruption sera modifié.
"Un indice pour vous qui êtes chez vous ?"

Triste fin pour ce sort

En espérant une bonne modification et un bon compromis entre l'avant/après !
Citation :
Publié par Akha-hels
Il sera modifié car il aura une variante? ou vraiment modifié, y'a une douille quelque part
Il y aura une variante mais le sort existant sera lui aussi modifié
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
j'attends tellement de cette MaJ personnellement!
Pareil, rien que parce que ça va bousculer la meta (qui est on ne peut plus merdique aujourd'hui en koli 3v3 surtout).

J'ai un peu peur quand même pour les variantes des sorts des classes déjà OP mais bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés