[est/vds] geta padgref over +111 vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Salut,

Vraiment dommage le malus esquive a -5 au lieu de -4 sinon j'aurais était fort intéressé sinon je dirais 30M en l'état parce que le reste est cool sauf soin bonne vente.
J'ai pas fais gaffe quand j'les ai fm y'a une orbe qui est parti dessus juste avant qu'le PM saute :c
mdr 35m ? vous etes serieux xd? manque 1 esquive PM et do pou arretez un peu surtout que le jet est pas super chaud à sortir et le craft coute moins de 1m. si reellement un pigeon est pret a te les prendre 35m vends les parceque tes bottes coutent grand max 15m.
désolé sak, mais comme dit au dessus, 1 esq ne vaut pas les 10 vita de différence ^^ sinon tout le reste c'est le même jet. au pire cc la rune esq pm et je te l'achete

et je cherche toujours des padgref avec + de 150 vita d'over contre une petite fortune

Dernière modification par Alte ; 09/10/2017 à 06h48.
Citation :
Publié par Alte
désolé sak, mais comme dit au dessus, 1 esq ne vaut pas les 10 vita de différence ^^ sinon tout le reste c'est le même jet. au pire cc la rune esq pm et je te l'achete

et je cherche toujours des padgref avec + de 150 vita d'over contre une petite fortune
Salut, tu cherches quel jet et à quel prix exactement ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés