[Vidéo] Cinématique d'introduction de l'Acte 9 de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 octobre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si l'on connait essentiellement Blade and Soul pour son gameplay de MMO d'arts martiaux, le jeu s'appuie aussi sur une solide trame narrative, qui progresse au gré des patchs et mises à jour. En Corée du Sud, l'Acte 9 s'annonce et en attendant son déploiement prévu le 13 décembre prochain (puis un peu plus tard en Occident), NCsoft dévoile la cinématique d'introduction de la mise à jour, augurant des trahisons et d'énigmatiques rituels.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
J'aime beaucoup ce jeu et la qualité de son histoire et doublage, par contre je reproche que l'exploration est assez limitée par rapport à d'autre MMO, ainsi que la présence d'un grand nombre de bot.

Finalement je ne joue plus au jeu, pas parce qu'il est mauvais ou moyen, mais simplement parce que j'ai trouvé des gens plus enclins à jouer ailleurs. Le monde attire le monde comme on dit. Et ça n'est pas facile de s'investir sur plusieurs MMO.
Citation :
Publié par Alyeenna
c'est pour la Corée, aaah le nabot insupportable y passe...
WHAT!! comment peux-tu dire ca j'ai eu des frissons même si je n'ai plus jouer a BnS depuis le patch de 12-14 april dernier...

Si je me trompe pas le mec qui tue le "nabot insupportable" (que je trouvais adorable) était son instructeur a l'académie hongmoon qui est disparue depuis que la "réincarnation" Jinsoyun enfant a été enlevé!

Le nabot insupportable a périe defiant un instructeur qui s'en ai pris a son amie dut a la corruption du énergie "satanique" bref c'est encore plus que le mort d'hajoon!

Tu es sans Coeur!




edit: sérieusement j'ai faillie m'y remettre pour test le gunner mais lorsque j'ai été consulter des vidéo YT/twitch pour me remettre dans le mood je suis tombé sur une multitude de vidéo qui t'enseigne a faire des macro avec des programme tel que Auto HotKey..
Le pompon fut de trouver un video youtube de Nodah l'un de plus gros streamer de se jeux; serveur japan et coréen.. faire une vidéo de macro pour une souris razor expliquant ses records de classement sur tower of infinity (un singe attardé de 5 ans pourrait set up ses macro a l'aide d'une souris de gamer sans problème nul besoin d'une vidéo de 10 minutes pour ca) bref le third party program est roi sur se jeux le skills a laisser place a la flaimardise.. au final j'aurai pas test le gunner

Après faut pas s'étonner de voir autant de bot sur le jeux sachant que le script de macro est autoriser reste plus que faire un script de bot run et c'est right troue

Dernière modification par AnonKroDuKyme ; 06/10/2017 à 19h09.
Citation :
Publié par Mutsu
euh c'est pas l'acte 8 plutôt??
Même si le 8 n'est pas encore sorti en Europe, c'est bien l'acte 9 qui est annoncé dans la vidéo pour les coréens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés