Tease et patchs

Répondre
Partager Rechercher
Ana prendra un Nerf très prochaienment c'est certain elle est beaucoup trop forte atuellement,certain talent sont obvious, et le combo avec chogall est juste insane !

Déjà la grande a 50% heal plutot que 100% svp par ce que là c juste nimporte quoi et trop facile à mon gout.
J’ai eu le bonheur de tomber contre une team Cho’Gall + Ana + Morales.
Autant vous dire qu’on a pas rigolé, encore moins une fois qu’ils ont eu le lvl 10 avec le double boost sur Cho’Gall ! Je crois que c’est la première partie que je fais où on a tous été d’accord pour dire «on bouge plus de la base, on les laisse finir»
Citation :
Publié par Locke / Rezard
J’ai eu le bonheur de tomber contre une team Cho’Gall + Ana + Morales.
Autant vous dire qu’on a pas rigolé, encore moins une fois qu’ils ont eu le lvl 10 avec le double boost sur Cho’Gall ! Je crois que c’est la première partie que je fais où on a tous été d’accord pour dire «on bouge plus de la base, on les laisse finir»
Recrudescence de Chogall en ce moment, spécialement en QM bien sûr histoire de laisser le hasard mettre en face une équipe totalement incapable de le contrer. J'ai ressorti Grisetête du coup...
Citation :
Publié par Coolbreeze
Recrudescence de Chogall en ce moment
Ca me paraissait bizarre aussi de le croiser aussi souvent alors que ça faisait des semaines que j'en avais pas croisé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kascin
En fait c'est très simple: tu trolles la QM avec Cho'Gall (voire Cho'Gall + Auriel), jusqu'à monter ta MMR assez haut vu qu'il y aura plein de parties où tu seras incontrable.
Et ensuite tu lances tes placements en HL.

Si t'es un minimum correct tu as moyen de te placer assez haut grâce à ta MMR de QM.
Et c'est triste
Putain on saura jamais la vérité sur ces histoires de MMR.
On m'a encore dit hier que la MMR des QM était prise en compte pour le HL si et seulement si tu n'avais jamais fait de HL de ta vie...
Dans le cas contraire, tu as une MMR pour le QM, une MMR pour le unranked, et une MMR pour le HL. D'ailleurs, pour aller dans ce sens, quand je regarde sur Hotslogs, j'ai bien 1 MMR différente pour chaque type de jeu...

Mais qui dit la vérité dans tout ce merdier ??
Message supprimé par son auteur.
Pas si tu as jamais fait de QM. Si tu laisses une saison vide le jeux prendra ta MMR la plus haute entre QM ou Unrank pour te feed en HL.
Cette saison je joue pas en HL juste pour troll le game là dessus.
histoire de reprendre, la derniere video "En préparation"

Halloween approche, ça se sent
J'adore le phantom stallion
encore que, celui dans les dernières secondes déchire
Message supprimé par son auteur.
Le skin "cheval peint sur un drap posé sur un cheval" est absolument génial

Pas mal de skins sympas en tout cas, parfois simplistes, mais perso tant que c'est fun, ça me gène pas.
Message supprimé par son auteur.
Gros cancer et gros poke Junkrat je pense.

Muradin je suis dubitatif, même si pour moi le 7 + 16 vont permettre de stun à tour de bras sur chaque saut ! Mais on perds le dps de muradin en contre partie, son waveclear déjà dégeu devient catastrophique.
Citation :
Publié par Kascin
C'est pas écrit, mais il y a des ajouts très sympas au niveau des Pings:
- Quand on ping sur le portrait d'un adversaire: s'il est visible ça indique qu'on veut le tuer, si on le le voit pas ça indique qu'il est manquant
- Quand on ping sur un portrait, allié ou ennemi, indiquera le temps de respawn
- Quand on ping sur la barre d'XP/les niveaux ça indique si on est à égalité, avantage ou désavantage de talent
Ah oui sympa ça, à croire que Blizzard met tout en oeuvre pour que les joueurs désactivent le chat.
Sinon je suis assez enthousiaste sur le rework de Zul'jin !
On peut dire ce qu'on veut sur les persos OW, à défaut d'être équilibrés ils apportent quand même à chaque fois un gameplay assez novateur et qui ne ressemble à aucun autre perso.
Alors certes ils ne sont probablement pas assez testés et ont besoin d'être pas mal retouchés pour la plupart, mais ils apportent une certaine diversité et je trouve que c'est vraiment un plus pour le jeu. Et je dis ça en étant le premier à rager quand je me fais ouvrir par un genji bien joué.

Et junkrat ne déroge pas à la règle, il a l'air assez original et nécessitera des adaptations dans les TF quand il sera là, ce qui est positif à mes yeux pour le jeu (en espérant qu'il ne soit pas trop fort ou trop nul).
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait une game ce matin au réveil en QM, un Junkrat de chaque coté, normal.
Mon dieu quelle horreur, c'est n'importe quoi. Les mecs te balancent juste tout au pif, ça fait un bordel monstre dans les TF, y'a des héros qui volent dans tous les sens, c'est impossible de target correctement.

C'est clairement un joli dawa en QM ou t'en as un de chaque coté. Les héros avec des dégats de zone se font plaisir, les skillshots sont pas faciles, c'est un peu la loterie, mais bon, au moins, le QM est fidèle à la réputation : c'est le zoo total
Message supprimé par son auteur.
Le nerf de muradin est débile. Il va repartir direct à la poubelle. Et encore il était jouable réellement qu'en team car il faut vraiment une bonne assist pour réussir à se servir de se lockdown...

Je retiens juste le up de Karazim.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés