Avis/Conseils Compo Raid

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais avoir votre avis pour la composition de mon équipe pour le Raid 5.
Voilà ce que je compte faire:

Mei Hou Wang (compétence de Lead / dommages / débuff défense)
Darion (absorbtion / débuff attaque / débuff défense)
Atenai (débuff attaque / gros heal)
Chasun (glance / buff attaque / gros heal)
Hwa (dommages / débuff vitesse)

et ma question est pour la dernier membre...
J'hésite entre:
Delphoi (immunité / clean / heal / débuff vitesse)
Anavel (clean / heal / débuff défense)

(sinon j'ai Konamiya et Velajuel en 6 étoiles aussi)

Donc, pour compléter les 5 premiers membres, vous prendriez Delphoi ou Anavel vous?
Merci!
Citation :
Publié par Zarathustra
J'aimerais avoir votre avis pour la composition de mon équipe pour le Raid 5.
Voilà ce que je compte faire:

Mei Hou Wang (compétence de Lead / dommages / débuff défense)
Darion (absorbtion / débuff attaque / débuff défense)
Atenai (débuff attaque / gros heal)
Chasun (glance / buff attaque / gros heal)
Hwa (dommages / débuff vitesse)

et ma question est pour la dernier membre...
J'hésite entre:
Delphoi (immunité / clean / heal / débuff vitesse)
Anavel (clean / heal / débuff défense)

(sinon j'ai Konamiya et Velajuel en 6 étoiles aussi)

Donc, pour compléter les 5 premiers membres, vous prendriez Delphoi ou Anavel vous?
Merci!
Sur ta team de base j'aime pas du tout chasun et Atenai.

T'as pas colleen dans la compo, rien que pour ça déjà tu risques de te faire kick assez régulièrement.
A la place d'Atenai en front, je jouerais Belladeon qui est génialissime.

J'te proposerais un truc plus du genre Darion, Mei hou wang et Belladeon // Hwa, Colleen et Anavel ou konamiya (tu perds en heal mais sur cette compo il y en a déjà assez et le clean de kona est tous les 3 tours).
J'pense même que tu peux passer mei hou wang en back en full dps parce que t'as largement assez de heal là.

J'aime pas du tout chasun en raid parce que c'est généralement en violent et faut éviter, le boost atk dure un tour de moins que celui de colleen, n'apporte pas vraiment de debuff appréciable et ça joue encore plus souvent à cause de son égalisateur d'atb.
L'idée c'était justement de pas avoir à monter Colleen en 6 étoiles ah ah
Du coup, je cherchais une composition de remplacement.
Mais ton message me fait prendre conscience que j avais oublié que son buff attaque durait 3 tours...

Par contre y'a 2 trucs que je ne comprends pas dans ton messages:
==> "parce que c'est généralement en violent et faut éviter" Pourquoi faut éviter le Violent?
==> "ça joue encore plus souvent à cause de son égalisateur d'atb." Qu'est-ce que tu entends par là? et en quoi c'est un problème?

Sinon le glance n'est pas très utile sur le boss?
Plus tes persos vont prendre des tours, plus le boss va taper fort lorsque son atb sera à 100% et plus souvent tu vas être strip/stun, du coup généralement une team raid opti se limite aux cleansers en vio (par exemple je ne joue que lisa en vio et ma colleen est en triple violent).

Pour Chasun, en plus du violent, elle va sans cesse gagner de l'atb avec son skill (2 ou 3 ?^^") et du coup elle va augmenter le compteur.
Pas vraiment vu que tu te fais strip/stun tous les 15 tours de tes persos, du coup avec un mauvais timing ça peut même être inutile.

En bons cleansers en raid tu as Anavel, lisa et Raviti (qui peut trèèès facilement front) pour du 4 tours. T'as également delphoi et jamie qui peuvent être dans certains cas assez sympathiques.

Sinon tu as Konamya qui clean tous les 3 tours.

Mihyang est un peu spéciale vu qu'elle réduit les debuffs d'un tour.

Dernière modification par Coquinho ; 05/10/2017 à 19h05. Motif: Rajouts
Non faut limiter les buffs qui se font trop souvent strip pile quand il faut, aka ma colleen qui buff atk quand le compteur est à 14...

T'as Ardella (archère magique vent) qui est très sympas en raid avec son debuff atk en s1 et sinon la classique xiao lin.

Le plus important en raid c'est d'avoir la def nécessaire pour résister en front, les hp nécessaires pour survivre en back et après tu blindes en vitesse.
En terme de debuffs faut absolument qu'il y ait toujours un debuff atk et heal sur le boss.
Citation :
Publié par Coquinho
Pas vraiment vu que tu te fais strip/stun tous les 15 tours de tes persos, du coup avec un mauvais timing ça peut même être inutile.

En bons cleansers en raid tu as Anavel, lisa et Raviti (qui peut trèèès facilement front) pour du 4 tours. T'as également delphoi et jamie qui peuvent être dans certains cas assez sympathiques.

Sinon tu as Konamya qui clean tous les 3 tours.

Mihyang est un peu spéciale vu qu'elle réduit les debuffs d'un tour.
T’as oublié Amarna
Citation :
Publié par Coquinho
Non faut limiter les buffs qui se font trop souvent strip pile quand il faut, aka ma colleen qui buff atk quand le compteur est à 14...

T'as Ardella (archère magique vent) qui est très sympas en raid avec son debuff atk en s1 et sinon la classique xiao lin.

Le plus important en raid c'est d'avoir la def nécessaire pour résister en front, les hp nécessaires pour survivre en back et après tu blindes en vitesse.
En terme de debuffs faut absolument qu'il y ait toujours un debuff atk et heal sur le boss.
La défense, c'est que pour les frontliners que c'est utile en grande quantité??
De ce que j'ai vu sur reddit et compris en testant c'est que la def est beaucoup plus intéressante en front que les hp (sûr et certain) et semblerait que les hp soient plus intéressants en back (absolument pas certain ).
oui, parceque crush of doom ne cible que la front line:
"The damage increases substantially as the target's Defense decreases. This attack will target the backline if there are no Monsters left in the frontline."
en back line, comme dans tout le reste du jeu, les hp sont + efficaces que la def en général (idéalement il faut un ratio entre 1:2 et 1:3, en fonction du mob)
Citation :
Publié par Zarathustra
J'aimerais avoir votre avis pour la composition de mon équipe pour le Raid 5.
Voilà ce que je compte faire:

Mei Hou Wang (compétence de Lead / dommages / débuff défense)
Darion (absorbtion / débuff attaque / débuff défense)
Atenai (débuff attaque / gros heal)
Chasun (glance / buff attaque / gros heal)
Hwa (dommages / débuff vitesse)

et ma question est pour la dernier membre...
J'hésite entre:
Delphoi (immunité / clean / heal / débuff vitesse)
Anavel (clean / heal / débuff défense)

(sinon j'ai Konamiya et Velajuel en 6 étoiles aussi)

Donc, pour compléter les 5 premiers membres, vous prendriez Delphoi ou Anavel vous?
Merci!

Voilà, juste pour dire qu'à la faveur du rerunage gratuit je me suis fait mon:
Mei Hou Wang + Atenai
Darion + Hwa + Chasun + Anavel
Et que ça passe en R5 et même que j'ai terminé premier, en n'ayant que 9 runes +15 sur la totalité de mes 6 monstres. Je suis donc....très content! :P

Dernière modification par Zarathustra ; 06/10/2017 à 22h14.
Beh il manque d'attaque mais ça marche comme ça donc bon...

Attaque: 1027
Points de vie: 25562
Défense: 1730
Vitesse: 142
Taux de critique: 64%
Dégats critique: 142%
Résistance: 45%
Précision: 4%

J'ai du +15 uniquement sur les runes 1, 2 (PV) et 6 (DEF). quand la 4 sera en +15, je serai donc à 163% dégats critique.
Citation :
Publié par Zarathustra
Voilà, juste pour dire qu'à la faveur du rerunage gratuit je me suis fait mon:
Mei Hou Wang + Atenai
Darion + Hwa + Chasun + Anavel
Et que ça passe en R5 et même que j'ai terminé premier, en n'ayant que 9 runes +15 sur la totalité de mes 6 monstres. Je suis donc....très content! :P
Quand même dommage de se passer de Colleen .. Surtout que tu pourrais mettre super facilement Darion en front avec du revenge (il est normalement lent, donc plus souvent un def break de posé) et une Colleen derrière à la place d'Atenai (qui nécessite de crit pour poser son debuff déjà.. )
Beh non...j'ai trouvé une compo avec ce que j'avais deja comme monstres et runes...et qui m'a permis d'arriver en tête. Ca marche, c'est nickel, y'a pas que les compos types dans la vie!
Colleen est sûrement mortel c'est sûr mais je voulais voir si je pouvais m'en passer car elle n'est que 5 et de côté, donc voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés