Ceintacé 6% air à vendre

 
Partager Rechercher
6% wtf mais y'a des manques dur de trouver une esti sachant que 6% c'est abusé mais les manques niquent tout,
Allez 60 m peut être mais bon faut le client et c'est pas gagné
Putain c'est tellement triste


Mais ça trouvera un acheteur sans problème, y a forcément un mec aveuglé par le 6%

Perso à 20M je serai tenté de la prendre, et pourtant j'utilise même pas de ceintacé sur mes persos actuellement
Citation :
Publié par Zho
Putain c'est tellement triste


Mais ça trouvera un acheteur sans problème, y a forcément un mec aveuglé par le 6%

Perso à 20M je serai tenté de la prendre, et pourtant j'utilise même pas de ceintacé sur mes persos actuellement
Bah perso en pvm je préfère un jet quasi perf sans % et en pvp/pvpm je l'a trouve trop moche pour être utilisable Donc à part si tu la veux pour le coté un peu collector des 6% je vois pas qui pourrais s'y intéressé x)
Crois moi j'ai vu des mecs jouer des items bien pire que cette ceintacé, sans pour autant qu'il y ai un truc de fou à côté sur l'item, alors ça me choquerai pas que cette ceinture parte assez vite, certaines personnes ont une vision très étrange de l'optimisation
n'ecoutes pas les mecs qui te dise 20m, elle en vaut plus certe il manque 1 do crit/esquive et les stats sont au minimum ( les ré pour cque ça sert .... ) le 6% est magnifique très rare et difficile à sortir + repasser !
je ne saurais pas l'éstimer mais je pense au alentours de 60/80m au grand minimum.
Citation :
Publié par shyshy
n'ecoutes pas les mecs qui te dise 20m, elle en vaut plus certe il manque 1 do crit/esquive et les stats sont au minimum ( les ré pour cque ça sert .... ) le 6% est magnifique très rare et difficile à sortir + repasser !
je ne saurais pas l'éstimer mais je pense au alentours de 60/80m au grand minimum.
Même avis pour 25m je la prendrais directement
Citation :
Publié par Zho
Crois moi j'ai vu des mecs jouer des items bien pire que cette ceintacé, sans pour autant qu'il y ai un truc de fou à côté sur l'item, alors ça me choquerai pas que cette ceinture parte assez vite, certaines personnes ont une vision très étrange de l'optimisation
Effectivement l'opti c'pas le truc de beaucoup de gens apparemment après tant mieux pour l'auteur si il trouve un bon gros pigeon pour lui refourgué ca à une somme folle
20M Je trouve ça trop bas sachant qu'il y a ma connaissance qu'un seul autre item connu en 6% (Une diondin). Des objets "collector" se vendent pour plus cher que ça (faut-il trouvait le collectionneur)

Sachant aussi que j'ai déjà vu des mecs prétendent s'optimiser avec des objets exo %res et 3 esquives manquantes (plus le fait que ces personnes la osef en général des res pou) malgré les manques je pense bien qu'il trouvera facilement preneur pour un bon 35-40m (voir plus si le pigeon du siècle l'attend au tournant).
'Faut voir le nombre d’énergumènes en extase devant des gros exo/over sur des jets qui ne suivent pas, pour moi elle partira forcément à plus de 40m.
Si c'était la mienne, je la mettrais à 80m sur un mode marchand bien visible et baisserais le prix régulièrement.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
20M Je trouve ça trop bas sachant qu'il y a ma connaissance qu'un seul autre item connu en 6% (Une diondin). Des objets "collector" se vendent pour plus cher que ça (faut-il trouvait le collectionneur)

Sachant aussi que j'ai déjà vu des mecs prétendent s'optimiser avec des objets exo %res et 3 esquives manquantes (plus le fait que ces personnes la osef en général des res pou) malgré les manques je pense bien qu'il trouvera facilement preneur pour un bon 35-40m (voir plus si le pigeon du siècle l'attend au tournant).
La diondin était un fake pour info (apparemment j'ai tors même si personne n'a était capable de me la montrer a l'époque)

Dernière modification par (C&L)Grosse-barbe ; 06/10/2017 à 09h15.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Ah autant pour moi je retire ce que j'ai dit alors mais a l'époque le mec n'avait pas voulu me la montrer bizarre.
La diondin n'était en effet pas fake, elle était à Overcast sur Otomai, je l'ai vue de mes propres yeux
Citation :
Publié par Empereur-devil
La diondin n'était en effet pas fake, elle était à Overcast sur Otomai, je l'ai vue de mes propres yeux
Elle est toujours à Overcast, et elle est bien réelle oui ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés