[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Fear the Walking Dead, ça vaut le coup?

Me suis arrêté mi saison 2, parce que c'était franchement naze.
C'est devenu sympa à suivre ou c'est toujours une bouse nauséabonde?
Citation :
Publié par Alzeir
Fear the Walking Dead, ça vaut le coup?

Me suis arrêté mi saison 2, parce que c'était franchement naze.
C'est devenu sympa à suivre ou c'est toujours une bouse nauséabonde?
Non c'est de la daube, si tu veux des zombies il y a Z Nation qui vient de commencer sa saison 4.
Citation :
Fear the Walking Dead, ça vaut le coup?

Me suis arrêté mi saison 2, parce que c'était franchement naze.
C'est devenu sympa à suivre ou c'est toujours une bouse nauséabonde
?

C'est à l'image de la série "mère" Walking Dead, non ça ne vaut pas le coup.
Les saisons 1-2-3 de Walking Dead sont franchement cool, après ça devient nimp.
Super nouvelle ce matin quand j'ai reçu un mail m'annonçant la reprise de Curb your enthusiasm pour une 9ème saison !

Super épisode en plus j'ai vraiment fini mort de rire ptain :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"I think half the population is focused on the clitoris"
Et quand il se prend la Fatwa à la tv
Je sais pas si du monde suis la série Mr Mercedes adapté du roman de King, mais je trouve vraiment de qualité chose rare, j'accroche bien on a envis de voir la suite et l'acteur qui joue Brady est vraiment excellent il a vraiment l'air d'un déséquilibré
je recommande
Citation :
Publié par AlexRiot
Trailer de Future Man (Hulu) :


Encore un concept de Voyage dans le temps pour sauver l'humanité d'une éradication (à la 12 Monkeys), mais avec le côté humour en plus.
Le trailer est sympa et j'adore la musique!
Citation :
Publié par Tchey
The Gifted, premier épisode bien chouette. Je ne connais pas du tout le Comics si c'est tiré d'un Comics, mais les quelques références à Xmen sont bien placées, et les pouvoirs présentés dans l'épisode sont bien faits.
C'est pas trop mal, mais cest un peu trop lisse je trouve. c'est l'univers de Xmen et le pilote est realisé par Brian Singer. Et ca m'a fait pensé a no ordinary family qui était vraiment tres tres moyen au niveau de l'histoire et au fait de prendre des acteurs de séries assez connus en faire une famille de 4 avec des surperpouvoirs et poursuivis par les autorités.
Gros air de deja vu a ce niveau rien de surprenant ni d'original. a voir comment ca va evoluer mais je regarderais les prochains episodes.

Sinon j'ai peu etre loupé des messages mais je n'ai vu personne parler de the Tick les 6 premiers épisodes sont sortis et c'est très très drole. un série de supehéros complètement décalée et absurde mais les personnages sont excellents
Citation :
Publié par ashony
Non c'est de la daube, si tu veux des zombies il y a Z Nation qui vient de commencer sa saison 4.
Question de gout.
Z nation j'ai bien aimé sauf la dernière saison ou j'accroche pas, Murphy est trop wtf.
Je sais, c'était pareil pour Galavant (géniale petite série au passage). Je pointait juste que cet épisode 5 avait un nouveau caméo de qualité avec une 'tite blagounette.
Bon, je viens de finir le dernier episode de "the Exorcist", et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. J'ai pas trop suivi la premiere saison, mais de ce que j'ai vu des derniers episodes, c'est très bien rythmé, toutes les différentes histoires qui s'entrecroisent sont toutes intéressantes, avec leurs enjeux et liens, un peu a la 24H.
Le seul reproche que je pourrais peut etre faire, c'est la non nécessité de quelque scenes gore/trash.

Sinon pour rebondir sur Star Trek Discovery, j'ai pu voir la premiere partie du pilot sur CBS que j'ai trouvée interessante, mais devoir payer 90$ pour voir la suite en stream sur leur site, non merci!
Inhumans, j'espérais que ça remonte après le pilote médiocre, mais non. C'est bourré d'incohérences, en plus d'être globalement mal réalisé et d'avoir des effets spéciaux pire que ceux des vidéo du joueur du grenier.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Ils sont sur la Lune, et connaissent la Terre, mais ne savent rien des usages terriens, genre l'argent ?
- Des ex-militaires qui ratent leurs cibles quasi immobiles, à quelques mètres, en embuscade ?
- Des pouvoirs pourraves, genre l'autre elle fait un chemin en forêt, mais elle ne peut pas faire ça en ligne droite, ni faire ça pour tout le trajet ?
- Des méchants sans charisme aucun
- La reine débile arrive à la seconde où le roi monte en hélico ?
- Le chien se TP nulle part, juste devant un quad que lui roule évidemment dessus ?

En fait je n'aime bien que le personnage du roi, je le trouve intéressant avec son pouvoir, et comme il ne parle pas, et qu'il est en prison, il fait moins de conneries...

Dernière modification par Tchey ; 07/10/2017 à 20h17.
Citation :
Publié par digitaline
...
Sinon pour rebondir sur Star Trek Discovery, j'ai pu voir la premiere partie du pilot sur CBS que j'ai trouvée interessante, mais devoir payer 90$ pour voir la suite en stream sur leur site, non merci!
Discovery est dispo sur Netflix aussi, et tu n'auras pas à lâcher 90 $
D'ou mon statement sur le proxy

Voila ce que me dit Netflix:
Citation :
Star Trek: Discovery will be released on Netflix in the United States after all the episodes of the season are released on CBS All Access.
J'ai rattrapé mon retard sur The Deuce, épisodes 3, 4 et 5.
Pas vu le temps passer, c'est vraiment du David Simon / HBO comme je l'aime. Ce mec n'aura vraiment jamais rien foiré.

Dans l'ép 5
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les scènes de Candy, woaw. Tu comprends toute l'humanité et la psychologie de la nana en la voyant sombrer peu à peu.
Citation :
Publié par Selty
J'ai rattrapé mon retard sur The Deuce, épisodes 3, 4 et 5.
Pas vu le temps passer, c'est vraiment du David Simon / HBO comme je l'aime. Ce mec n'aura vraiment jamais rien foiré.

Dans l'ép 5
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les scènes de Candy, woaw. Tu comprends toute l'humanité et la psychologie de la nana en la voyant sombrer peu à peu.
J'avais pas vu passer cette série, je vais m'y mettre tout de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés