Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agedam
Ben en même temps c'est pas plus un MMO PVP non plus, et je dirais meme plus c'est pas plus un MMO tout cours
En clair sa resume juste que c'est de la merde mais bon ca nous on le savait
Toi t'as passé encore réussi à passer le cap du on dis j'aime pas les épinards.
Courage, bientot tu feras plus pipi au lit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Okaz
Toi t'as passé encore réussi à passer le cap du on dis j'aime pas les épinards.
Courage, bientot tu feras plus pipi au lit.
Mon dieu j'ai presque ri , tu as presque passé le cap je fait une blague drole
On dit bien j'aime pas les épinards les enfants, l'ecoutez pas apres vous allez finir avec une casquette sur la tête a chanter du rap et insulter les femmes dans la rue

@ Peuck = Oui je le concois parfaitement mais de la a l'affiché en reference "Bataille" c'est comme si tu disais GW2 a le meilleur système de heal du monde
Il y a un moment pour etre credible faut avoir de bonne reference
GW2 est sans doute une reference dans la gestion d'un monde vivant mais surement pas dans le reste
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Allez je la sors c'est trop tentant



Faut savoir fermer sa gueule
Là d'accord !
C'est une blague drôle ça !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Encore faut il qu'il y est un "contenu" et que l'on ne soient pas tous mort avant la sortie du "contenu" ou du jeu en question.

Et si le "continu" présenté dans les news ne plait pas ou met trop de temps a arriver, il est parfaitement légitime de faire une critique, surtout quand il s'agit des mécanismes du jeu ou de la jouabilité des différentes classes. Et je ne vois pas de quel droit tu t'autorises à vouloir limiter ce droit.

Ne jamais rien dire ne fait pas avancer les choses non plus, bien au contraire !

Et si, d'après toi il ne sert à rien de critiquer le contenu du futur jeu présenté, notamment dans les news, que ce soit en mal ou en bien d'ailleurs, mais à quoi sert donc ce forum ?
Et bien on sera mort en ayant fait un don à des gars qui n'ont pas réussi à sortir leur jeu.

Perso je compte pas emporter ma thune dans la tombe. J'ai fait un pari on verra s'il s'avère gagnant.
Je maintiens que critiquer un futur contenu que l'on a pas testé pour en voir les mécaniques est juste stupide.

On est reparti sur le même son de cloche concernant les délais, blablabla vous pourrez râler, pester, dire tout ce qui vous passe par la tête ca ne changera rien sur le fait que le développement continue à son rythme et avec les moyens et effectifs, que l'on sait restreints, son petit bonhomme de chemin..
Vous n'êtes pas content, demandez votre remboursement et arrêtez de sortir cet éternel argument qui ne sert à rien.

En 2 ans vous avez fait avancer le dev? non. Pourquoi? parce que ce n'est pas de votre ressort.

Encore une fois que vous critiquiez quand la beta sortira ok, c'est fait pour une beta (ie donner des retours pour modifier et améliorer le jeu), mais faut savoir être patient...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BazooK
Vraiment AWESOME cette joute verbale à l'écrit
Point de joute. Juste que c'est usant de voir des gens râler dans le vent à longueur de journée.

La critique qui peut, soit dit en passant, être positive devrait au moins avoir le mérite d'être constructive.

Ici on passe son temps à lire des rengaines dignes de cours de récréation. Je pense qu'on vaut tous mieux que ça.
Citation :
Publié par Peuck
Et si les critiques n'ont (peut être) pas fait "avancer" le développement, elles ne l'ont pas fait reculer non plus.
... et peut-être que si parce-que quand des gens crient au loup il faut bien allouer des ressources pour faire du damage control, ressources qui auraient pu être allouée à faire avancer le dev.
Un peu comme quand au taff tu dois passer du temps à justifier de ton activité en réunions de suivi, comptes-rendus, indicateurs, .. temps pendant lequel tu ne fais pas avancer ton activité..
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Certains, y compris sur ce forum, a une époque avait signalé que le système de combat était mal foutu, MJ ne les a pas écouté: conclusion: CSE a perdu de nombreux mois à le refaire. Alors comment osez dire que les critiques font perdre du temps ?

Et là il n'était pas utile de le tester en personne, les retours des "testeurs" étaient suffisant pour se faire une idée du bousin !
Tu viens encore une fois de prouver que tu ne sais pas de quoi tu parles...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par fogart
Qu'est-ce qui a changé ?
Rien.
C'est bien le problème et ce qui crée beaucoup d'incompréhension de la part des joueurs, en particulier ceux qui ne suivent pas le projet de l'intérieur.
Le système de compétences et de build reste le même, ils ont juste revu leur code de l'intérieur pour ne pas se retrouver embourbé à la moindre difficulté d'équilibrage/correction pour la suite. Mais concrètement, le système est totalement identique à celui qu'on a connu en pré-alpha.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés