[Vidéo] Présentation du MMO H&S Wild Buster: Heroes of Titan

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 octobre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Exploité par Insel Games (comme Guardians of Ember), Wild Buster: Heroes of Titan est présenté comme un MMORPG intégrant des mécaniques de Hack & Slash : le joueur opte pour l'un des 14 archétypes de personnages jouables et s'élance dans des donjons infestés de cyborgs maléfiques, tantôt dans le cadre de raid PvE face à des bosses d'envergure, tantôt dans des zones PvP où s'affrontent deux factions (des humains ou des mutants) pour le contrôle de ressources rares.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai fait un passage rapide sur Steam et Guardians of Ember a l'air bien naze.

Donc, bon, même si la vidéo a l'air cool, et que ça fait du bien de voir autre chose que de l'Héroïc Fantasy, j'attends pas grand chose de ce jeu... comme ça je risque pas d'être déçu.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
J'ai fait un passage rapide sur Steam et Guardians of Ember a l'air bien naze.

Donc, bon, même si la vidéo a l'air cool, et que ça fait du bien de voir autre chose que de l'Héroïc Fantasy, j'attends pas grand chose de ce jeu... comme ça je risque pas d'être déçu.
Je confirme GoE est carrément naze, un achat que je regrette.
Après cette présentation, j'ai l'impression que c'est un jeu pour mobile/tablette, les personnages sont tous petits, très peu d'animations.

M’intéresse pas plus que ça.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
J'ai fait un passage rapide sur Steam et Guardians of Ember a l'air bien naze.

Donc, bon, même si la vidéo a l'air cool, et que ça fait du bien de voir autre chose que de l'Héroïc Fantasy, j'attends pas grand chose de ce jeu... comme ça je risque pas d'être déçu.
Citation :
Publié par Badol
Je confirme GoE est carrément naze, un achat que je regrette.
Moi pour l'instant (juste niveau 15 j'ai profité de la promo dernière) j'aime bien GoE après je trouve que ça penche plus du côté mmorpg que du hack'n slash, en réalité du dernier on a juste la limitation des attaques/sorts actifs à 7 comme pour les traditionnels Hack'n Slash sinon le reste est vraiment du mmorpg avec juste une vision du dessus comme les Hack'n Slash ou Wakfu et Devilian

Alors si Devilian / Goe ne vous plaisent pas en dehors du côté héroic fantasy , cela risque d'être pareil pour ce jeu ci si le côté mmorpg est prépondérant.

[Edit] vrai que la vision a l'air un peu haute, mais bon ça m'est déjà arrivé dans Poe ou Diablo3 de regretter de ne pas pouvoir avoir plus de recul.

Dernière modification par Arialia ; 05/10/2017 à 13h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés