[S7] Worlds 2017

Répondre
Partager Rechercher
Quelle cérémonie magnifique ! La meilleure de loin !

Cette année on a eu le droit à énormément de hype pour ces worlds, cette cérémonie va de pair avec celle-ci et nous excite beaucoup, j'approuve.
Bon bah G2 qui se fait rouler dessus tranquillement, sans avoir été ridicules mais sans avoir pu prendre un quelconque avantage quelque part.

L'écart de niveau sur la macro est tellement énorme.

Ah et j'ai vraiment pas aimé la compo qui m'a paru particulièrement difficile à exécuter.
Une seule source de dégâts en early/mid et miser sur Xayah pour le late contre Taric Taliyah Varus Gragas Cho euuuh

Dernière modification par Leni ; 05/10/2017 à 11h20.
Hâte de voir Olleh sur Morgana Stoneborn. C'est mon pick support favori en ce moment.

Et de voir une game sans Cho'gath aussi

EDIT : Ca ressemble pas à grand chose ces games, 25 min de game à peu près équilibrée, et après c'est terminé en 5 minutes. LZ c'est fort en tout cas. On a déjà vu les abus de ces worlds à mon avis, Cho'gath, Tristana, ça doit pas voir la faille.

Dernière modification par Stormriver ; 05/10/2017 à 12h10.
Je vous conseille ardemment de regarder Fnatic Gigabyte, c'est de loin la plus grosse clown fiesta qu'il m'ait été donné de voir depuis un moment.

C'est très divertissant j'aime beaucoup
Excellent, ca va être mes championnats du monde préféré je le sens ! Du suspense sur chaque game pas de Stomp des finals clair et percutant !
Citation :
Publié par Okaz
Excellent, ca va être mes championnats du monde préféré je le sens ! Du suspense sur chaque game pas de Stomp des finals clair et percutant !
Pas de stomp, pas de stomp, c'est vite dit. OK ca explose pas dans les 5 premières minutes, mais sur les 4 games jouées depuis ce matin, elles finissent respectivement à 24,27,30 et 38 minutes. Et 38 minutes, c'est RNG vs Fenerbahce.

Si ça continue comme ça, on pourra même finir les Worlds en avance

Et sinon, ça conforte mon Fnatic 4ème.
La rotation dive niveau 1 de Fnatic pour le first blood, tout ça pour concéder la première tourelle, du grand art stratégique.

Soaz niveau 1 qui va tenter de protéger sa T1 contre Lulu ignite / heal et Tristana niveau 3, magnifique.

Mais alors Caps qui tente de tp ALORS QU'IL Y A LULU À TROIS TEEMOS DE LUI ça c'était la cerise sur le gâteau.

Y'a un Nocturne en face, la game est gagnée d'emblée ils ont Elise MAIS NON ILS ARRIVENT À FILER DES KILLS ET DES LVL A NOCTURNE ?????? La seule chose à ne pas faire ???



Je
Citation :
Publié par Leni
La rotation dive niveau 1 de Fnatic pour le first blood, tout ça pour concéder la première tourelle, du grand art stratégique.

Soaz niveau 1 qui va tenter de protéger sa T1 contre Lulu ignite / heal et Tristana niveau 3, magnifique.

Mais alors Caps qui tente de tp ALORS QU'IL Y A LULU À TROIS TEEMOS DE LUI ça c'était la cerise sur le gâteau.

Y'a un Nocturne en face, la game est gagnée d'emblée ils ont Elise MAIS NON ILS ARRIVENT À FILER DES KILLS ET DES LVL A NOCTURNE ?????? La seule chose à ne pas faire ???



Je
Ils ont complètement plongé dans le cheese Nocturne/swap lane. Après, je sais pas si c'était évident de prévoir que Nocturne allait avoir 2 lvl d'avance sur tout le monde à 5/6 minutes.

IMT et Fnatic n'ont ni l'un ni l'autre su réagir au push de Tristana, c'est inquiétant. J'ai mis IMT devant GAM, mais ça va être serré
Ben dans ce cas tu forces pas d'escarmouches si t'as pas la vision sur Nocturne ailleurs sur la map, c'est vraiment un cheese qui se counter, le Nocturne si tu joues safe jusqu'aux phases de teamfight ou que t'investis un peu de vision pour savoir où il est normalement il sert à rien contre Karma Maokai Elise quoi
Toujours pareil face aux équipes coréennes, C9 pas ridicule mais SKT gère tranquillement, puis C9 fait une erreur de positionnement à se faire flank par Mao, la game est perdue. Suivant.
Ben le niveau de jeu en Europe chute depuis deux saisons, pour plusieurs raisons j'imagine. Déjà y'a pas la même culture du travail, de l'effort et de discipline sportive qu'en Corée c'est certain, ensuite y'a des problèmes de visa et de langue qui peuvent être un peu pénibles mais surtout Riot a rien fait pour maintenir le nombre de viewers avec ses expérimentations dégueulasses. Du coup la région NA est devenue bien plus attractive pour les équipes et les joueurs.

De toute façon même aux NA le niveau se rapproche toujours pas du top, et j'imagine que là aussi c'est encore dû à un manque de travail et de discipline.

En attendant Taïwan continue à progresser petit à petit, je pense que AHQ/Flashwolves c'est au-dessus de n'importe quelle équipe EU maintenant. Quand on voit que Fnatic sont suffisamment nuls pour se faire cheese par Gigabyte Marines..

Bref EU future wildcard ? ou est-ce que l'expérimentation du format "Champion's League" portera ses fruits ?
Bon en vrai Riot continuera de laisser une place plus importante à l'Europe et à l'Amérique du Nord en raison de critères extrasportifs mais c'est pas folichon.

Rendez-nous les saisons 2, 3 et 4 =(

Tin les Worlds saison 3 et 4 c'était tellement bien, les Coréens étaient déjà au-dessus mais pas tant que ça, y'avait de beaux exploits et on vendait chèrement notre peau.
Fnatic rate ses débuts de World... G2 rate ses worlds...

Rien de nouveau en fait non ?

Je n'ai maté que le début de game de Fnatic mais en gros ils se sont fait bait par le swap lane comme à la grande époque.

J'attend un peu de voir l'avancement de la compétition avant d’enterrer l'EU qui arrive souvent à nous surprendre dans les compet' internationales sur le long terme.
Citation :
Publié par Fougère Trude
Skt C9 c'était une très belle game ! Et on crache beaucoup sur fnatic mais j'ai clairement passé un meilleur moment en les regardant jouer qu'en me cognant les 40 minutes de RNG v FB
C'était chouette à regarder, mais pas grâce à Fnatic par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés