[BB2 S7] Division 2: Journée 3

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Sans surprise c'est une victoire 2-1 des morts-vivants de Pastèques.

Dur de jouer sans positionnels et sans compétences. Zara la tueuse s'est bien démenée sur le terrain, mais elle ne pouvait pas être partout.
Pastèques a très bien joué le coup sur son premier TD.
Bon, heureusement l'effectif au prochain match sera supérieur grâce à quelques retours et à l'absence de blessés.

Merci pour ce match, Pastèques et à la prochaine fois dans l'arène sanglante.
Match nul comme les aime Guy Roux

Une grosse défense de part et d'autre, aucune possibilité pour moi de marquer et Fourbius avec un peu plus de volonté aurait pu marquer (mais il a eu peur de mes gobs je crois ).

A noter, mon troll qui tue un blitzer... je crois que c'est son 2ième mort.

J'ai vraiment eu tous les dés, tout est passé pour moi, du coup j'en ai abusé

Désolé Fourbius, ça a du être assez pénible à subir.
Citation :
Publié par Aapef
Match nul comme les aime Guy Roux

Une grosse défense de part et d'autre, aucune possibilité pour moi de marquer et Fourbius avec un peu plus de volonté aurait pu marquer (mais il a eu peur de mes gobs je crois ).

A noter, mon troll qui tue un blitzer... je crois que c'est son 2ième mort.

J'ai vraiment eu tous les dés, tout est passé pour moi, du coup j'en ai abusé

Désolé Fourbius, ça a du être assez pénible à subir.
Pour les pronos ça serait pas mal le résultat exact du match
bon match nul contre la burne 2-2 alors que j aurai du gagner ^^

et 1 mort pour moi

5 mort depuis le début de la saison, je suis le champion
Message hors-roleplay
Je m'en vais rétablir la vérité, de ce pas!

Match très prenant contre l'équipe kislevite déjà bien amochée... Nos chers éparpilleurs de gonades entame le match assez fort avec un KO et 2 sonnés... Je décide de partir à gauche, je fait une belle grosse cage bien compacte, et fatalement, je me fait stopper net dans mon élan. Voyant le compteur tourner et voyant arriver la situation de statu quo, je décide de renverser de côté, et avant d'assurer un semblant de rideau, je tente un GFI avec mon porteur, un double 1 plus tard, je barbote dans le purin assez profondément : gros risque de voir équipe coupée en deux, balle non protégée, la totale!

Finalement, une série de blocage très moyen plus tard (que du push), bulot à la balle, mais j'ai encore du monde debout à côté et prêt à en decoudre! Et là, c'est le drame! bulot fait le gourmand, tente de blqouer à 2 mon blitzer avec son ours, qui trop occupé à se lécher la patte avant, me donne la possibilité de blitzer le porteur de bulot à deux dés, sans esquive. Ramassage, transmission, je m'envole à une case du TD dans l'espoir de temporiser. Bulot sort un blitz de l'espace (saut 3+, plus esquive 3+, deux GFIs avant de bloquer), et fait Bousculé/Repoussé. Il marque lui même contre son camp, pour contrer, ce qu'il fera sans aucun mal (enfin, si deux blessés et un mort ).

J'ai 3 tours pour faire le nul, et bulot n'est pas très chaud pour me laisser faire... Il me met la pression sur la balle les tours 14 et 15, mais je parviens à faire avancer un peu la balle (je ramasse et me fait coucher le porteur à chaque fois). Je blitze le 3/4 relou qui m'empêche de ramasser sereinement, le pousse du milieu, ramassage au lanceur, passe courte, 2 GFI, et TD. Avec une belle frayeur, le deuxième GFI ayant dû être relancé! Ca nous aura tenu en haleine toute la soirée !!.

Bilan positif, puisque je sort de là avec 3 lvls up, au passage! Pour bien finir, bulot prendra le MVP sur le mort, pour faire tout pareil que Gulden
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Je m'en vais rétablir la vérité, de ce pas!
On vas dire qu' elle est approximative

Citation :
Publié par La Burne Carrée

"Voyant le compteur tourner et voyant arriver la situation de statu quo, je décide de renverser de côté, et avant d'assurer un semblant de rideau, je tente un GFI avec mon porteur, un double 1 plus tard,"
Pas exactement tu as utilisé ta relance sur le cerveau lent de l ogre, que tu réussi d ailleurs

Citation :
Publié par La Burne Carrée

je m'envole à une case du TD dans l'espoir de temporiser. Bulot sort un blitz de l'espace (saut 3+, plus esquive 3+, deux GFIs avant de bloquer), et fait Bousculé/Repoussé. Il marque lui même contre son camp, pour contrer, ce qu'il fera sans aucun mal (enfin, si deux blessés et un mort ).
Techniquement grâce à saut j ai pas besoin de faire d esquive ^^ du coup c était du 3+ 2+ 2+ par contre c était avec un solitaire... Mais bon vu que mon equipe est basé sur une stratégie de solitaire j avais pas trop le choix

Citation :
Publié par La Burne Carrée

J'ai 3 tours pour faire le nul, et bulot n'est pas très chaud pour me laisser faire... Il me met la pression sur la balle les tours 14 et 15, mais je parviens à faire avancer un peu la balle (je ramasse et me fait coucher le porteur à chaque fois). Je blitze le 3/4 relou qui m'empêche de ramasser sereinement, le pousse du milieu, ramassage au lanceur, passe courte, 2 GFI, et TD. Avec une belle frayeur, le deuxième GFI ayant dû être relancé! Ca nous aura tenu en haleine toute la soirée !!.
Pas exactement non plus ^^ je n ai pas eu l occasion de tomber ton porteur 1 seul fois il c était planqué a au fond, j ai réussi à le collé mais tu la dégagé avec un blitz mais tu as rater ta passe.
Et c la que j ai merdé... Je me suis acharné a vouloir tomber ton receveur sans relever mes joueurs et fait un TO a la fin.

Citation :
Publié par La Burne Carrée

Bilan positif, puisque je sort de là avec 3 lvls up, au passage! Pour bien finir, bulot prendra le MVP sur le mort, pour faire tout pareil que Gulden
Ça me fait vraiment plaisir
Par contre c gulden qui fait comme moi et pas l inverse.
je reste quand même le grand gagnant avec mes 5 morts en 3 matchs

Dernière modification par bulot ; 04/10/2017 à 08h20.
Tu regardera le blitz de ton solitaire, et j'suis sûr et certain que t'a sorti une esquive. Vu comme il était marqué, j'vois pas comment il aurait pu sortir sans faire d'esquive après le saut... Après vu ce que j'ai fumé hier soir... C'est une peu flou ^^

Mais si, Avoir le MVP sur un mort, je crois bien que Gulden à la primeur de l'action
Citation :
Publié par bulot
Par contre c gulden qui fait comme moi et pas l inverse.
je reste quand même le grand gagnant avec mes 5 morts en 3 matchs
Ouais alors puisqu'on en est aux rectifications, comme le dit laburne c'est moi qui ait la primeur de l'action. J'ai eu le MVP sur un mort en premier, sur mon deuxième match, sachant qu'en plus c'était aussi le joueur qui avait eu le MVP sur le premier match. ^^
Et puis t'as peut être le record sur le nombre de morts 5 contre 4, mais si on ne compte que les joueurs titulaires c'est moi !!!! (4 contre 3)
Je gagnerais peut être pas la saison mais je tiens bien à remporter le titre de champion de la team la plus cassée, il va falloir t'accrocher mon petit bulot
Citation :
Publié par Pasteques
Le plus important, c'est quand même que Gulden le Fabuleux continue une carrière tout à fait honorable avec sa nouvelle équipe.
Tu peux être fier de lui.
Ha oui c'est vrai ça, et peut être que lui au moins aura la chance de finir dans une équipe championne. Mais pour information vous êtes 2 à avoir embauché un Gulden dans votre équipe, fier de hache en a un aussi. C'est une épidémie huhu
Comment veux tu que mes morts soit sur des joueurs réguliers vu que je joue avec une equipe de solitaire....
Pour mon prochain match j en aligne 6 alors que toi 5.

Je reste l équipe référencé niveau pailaison
Et je te rappel aussi que j ai pas jouer contre les mv donc les morts ça va pleuvoir.
Citation :
Publié par bulot
Comment veux tu que mes morts soit sur des joueurs réguliers vu que je joue avec une equipe de solitaire....
Pour mon prochain match j en aligne 6 alors que toi 5.

Je reste l équipe référencé niveau pailaison
Et je te rappel aussi que j ai pas jouer contre les mv donc les morts ça va pleuvoir.
bon ok, alors on va dire que t'as un petit point d'avance. Mais rien n'est joué
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés